Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
votre avis sur cette PETERSON ????????
+4
Cyl
twisel
Fred
Alain
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
votre avis sur cette PETERSON ????????
trouvée sur e bay ......cette Peterson
que penser du prix demandé ??
Hormis le fait qu'il conviendrait de négocier les frais d'expédition ( 10 euros ?????) cette pipe est elle à un prix convenable .....!!!!!
Merci pour vos conseils avisés
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270549455266&fromMakeTrack=true
que penser du prix demandé ??
Hormis le fait qu'il conviendrait de négocier les frais d'expédition ( 10 euros ?????) cette pipe est elle à un prix convenable .....!!!!!
Merci pour vos conseils avisés
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270549455266&fromMakeTrack=true
Invité- Invité
Re: votre avis sur cette PETERSON ????????
Oui, mais en général les frais, tu ferais mieux de proposer une alternative avant achat. Style Colissimo R1 ou R2.
Alain- Administrateur
Je trouve le vendeur un peu avare en photos. Pas moyen de se faire une idée du fourneau, pas de gros plan , pas de photos détaillée permettant de vérifier l'état du tuyau et notamment la présence ou non de traces de dents.
Ca a l'air d'etre une belle Pete avec insert en argent, mais avant de conclure, il serait préférable d'avoir plus d'infos, non ?
Ca a l'air d'etre une belle Pete avec insert en argent, mais avant de conclure, il serait préférable d'avoir plus d'infos, non ?
Fred- TBfan
merci les amis
Alain.... pour les frais j'ai obtenu 6 euros en colissimo !!!!
Fred ...tu as raison ...!!! d'avantages de précisions ou photos seraient les bienvenues mais..... Alain semble trouver le prix convenable .
je vous tiendrai au courant si toutefois j'enchéri et gagne les enchères bien entendu
Alain.... pour les frais j'ai obtenu 6 euros en colissimo !!!!
Fred ...tu as raison ...!!! d'avantages de précisions ou photos seraient les bienvenues mais..... Alain semble trouver le prix convenable .
je vous tiendrai au courant si toutefois j'enchéri et gagne les enchères bien entendu
Invité- Invité
Pas sûr qu'elle reste à 50€ pour info elle se vend entre 280 et 300€ neuve en Europe. et 290$ au USA plus frais.
Alain- Administrateur
Ah quant même !!!!! 280 à 300 euros neuve prix catalogue bizarre ...bizarre qu'il n'y ait pas d'enchères à un jour de la fin ??
il doit y avoir quelques amateurs ....tapis dans l'ombre qui attendent les dernières minutes
je vais suivre cette pipe pour le seul plaisir de curiosité car mon budget est clos ..
Peut être que cet objet peut intéresser un ami du forum
si tant est qu'elle en vaille la peine !!!!!
il doit y avoir quelques amateurs ....tapis dans l'ombre qui attendent les dernières minutes
je vais suivre cette pipe pour le seul plaisir de curiosité car mon budget est clos ..
Peut être que cet objet peut intéresser un ami du forum
si tant est qu'elle en vaille la peine !!!!!
Invité- Invité
suite ....... chers amis
allez visiter la boutique de ce même vendeur sur e bay il y a
une belle collection de pipes Dunhill et Peterson à des prix qui me semblent raisonnables
http://shop.ebay.fr/mh949725/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340
Faites vites la fin des enchères est proche
allez visiter la boutique de ce même vendeur sur e bay il y a
une belle collection de pipes Dunhill et Peterson à des prix qui me semblent raisonnables
http://shop.ebay.fr/mh949725/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340
Faites vites la fin des enchères est proche
Invité- Invité
C'est bien ce que je disais : la pipe dunhill mushroom, z'avez vu son état, que le vendeur considère comme impeccable ???
Fred- TBfan
Je me demandais s'il y en a qui l'avaient vue...Mais bon, j'imagine que parler d'une pipe d'Ebay sur le forum tue l'enchère....
Invité- Invité
Anghirrim a écrit:Je me demandais s'il y en a qui l'avaient vue...Mais bon, j'imagine que parler d'une pipe d'Ebay sur le forum tue l'enchère....
Bonjour Thomas
est ce à dire que tu étais sur cette pipe ???
Si tel est le cas je suis désolé de t'avoir (peut être ????) cassé le coup .!!!!!
sauf à dire.. qu'en l'espèce il me semble normal de faire profiter les amis du forum d'une telle information ....dut elle être soumise à la dure loi des enchères .
amitiés
Michel
Invité- Invité
Fred a écrit:C'est bien ce que je disais : la pipe dunhill mushroom, z'avez vu son état, que le vendeur considère comme impeccable ???
c'est l'embout qui est impeccable!
twisel- TBfan
Waouh ..." la belle affaire "(T.C. Boyle ed. points poche)
Invité- Invité
Vous voulez un conseil de routard, les histoires d'annonce Ebay pointés sur les fora c'est du foin à embrouilles. Si qqun est dessus, il vous môdit, si personne ne l'avait vu, eh ben dômmage! ça va flamber si elle est intéressante.
Mon point de vu qui ne vaut que pour moi Ebay c'est chacun sa recherche chacun son deal.
De plus si il s'avère que c'était un rossignol Héhéhéhéhé.
Mon point de vu qui ne vaut que pour moi Ebay c'est chacun sa recherche chacun son deal.
De plus si il s'avère que c'était un rossignol Héhéhéhéhé.
Alain- Administrateur
Michel,
Ne t'inquiètes pas, je l'avais repérée oui mais je ne suis sûrement pas le seul! Et puis c'est le jeu .
En fait, comme le dit Alain, ça amène rarement de bonnes choses sur un forum. Sur le forum Forgefr, un sondage a été mené auprès des membres afin de savoir si oui ou non, le pointage direct devait être fait. Il en a résulté que l'on pouvait diriger une personne vers le portail Ebay en tant que source potentielle de trouvailles au même titre qu'un fournisseur, mais pas vers une annonce spécifique. Ce raisonnement s'applique aussi à tous les sites de petites annonces sur lesquels on peut potentiellement faire de bonnes affaires.
Comme l'a dit Alain, cela évite de faire flamber les prix artificiellement, au pire, si l'on trouve un lien intéressant pour une personne, le message privé existe. Donc oui, Ebay, chacun pour sa pomme (c'est dur hein ).
Au fait, juste pour savoir, il y a combien de prédateurs réguliers de la Bay sur ce forum?? Et parmi ceux là, combien utilisent des snipers (je n'ai encore jamais acheté sur Ebay et n'utilise pas ce genre de logiciel)?
Ne t'inquiètes pas, je l'avais repérée oui mais je ne suis sûrement pas le seul! Et puis c'est le jeu .
En fait, comme le dit Alain, ça amène rarement de bonnes choses sur un forum. Sur le forum Forgefr, un sondage a été mené auprès des membres afin de savoir si oui ou non, le pointage direct devait être fait. Il en a résulté que l'on pouvait diriger une personne vers le portail Ebay en tant que source potentielle de trouvailles au même titre qu'un fournisseur, mais pas vers une annonce spécifique. Ce raisonnement s'applique aussi à tous les sites de petites annonces sur lesquels on peut potentiellement faire de bonnes affaires.
Comme l'a dit Alain, cela évite de faire flamber les prix artificiellement, au pire, si l'on trouve un lien intéressant pour une personne, le message privé existe. Donc oui, Ebay, chacun pour sa pomme (c'est dur hein ).
Au fait, juste pour savoir, il y a combien de prédateurs réguliers de la Bay sur ce forum?? Et parmi ceux là, combien utilisent des snipers (je n'ai encore jamais acheté sur Ebay et n'utilise pas ce genre de logiciel)?
Invité- Invité
Je consomme (visuellement) beaucoup de pipes sur eBay, et j'en achète fréquemment. (Mais pas de snipers.)
Perso, je me fous complètement de l'attitude que l'on peut avoir à cet égard sur un forum comme le nôtre, qu'on en parle ou pas, qu'on pointe en direction d'un bel objet ou pas. C'est le jeu, c'est tout.
Si les acheteurs ont intérêt à ce que les prix restent bas, les vendeurs, pour leur part, ont l'intérêt contraire. Et si ces derniers n'y trouvent pas leur compte, ils n'offrent plus de pipes, ou alors ils mettent des prix de réserve ou de départ.
D'une manière générale, on peut faire d'excellentes affaires sur eBay. Il ne faut pas être trop gourmand et rêver de s'approprier une Eltang pour 50€, ou encore accuser son voisin d'avoir contribué à ce qu'elle grimpe jusqu'à 1000€
On décide du prix que l'on veut mettre, et basta. Si ça reste en-dessous, tant mieux, si ça dépasse, on a perdu et c'est tout. Il y en aura d'autres.
Perso, je me fous complètement de l'attitude que l'on peut avoir à cet égard sur un forum comme le nôtre, qu'on en parle ou pas, qu'on pointe en direction d'un bel objet ou pas. C'est le jeu, c'est tout.
Si les acheteurs ont intérêt à ce que les prix restent bas, les vendeurs, pour leur part, ont l'intérêt contraire. Et si ces derniers n'y trouvent pas leur compte, ils n'offrent plus de pipes, ou alors ils mettent des prix de réserve ou de départ.
D'une manière générale, on peut faire d'excellentes affaires sur eBay. Il ne faut pas être trop gourmand et rêver de s'approprier une Eltang pour 50€, ou encore accuser son voisin d'avoir contribué à ce qu'elle grimpe jusqu'à 1000€
On décide du prix que l'on veut mettre, et basta. Si ça reste en-dessous, tant mieux, si ça dépasse, on a perdu et c'est tout. Il y en aura d'autres.
Cyl- TBfan
qu'appelez vous ...les snipers ?????
je crois savoir ce qu'ils sont en période de conflit mais pas sur e bay ??
Personnellement j'aime bien fouiner sur ce site à la recherche de tout et n'importe quoi .
je crois savoir ce qu'ils sont en période de conflit mais pas sur e bay ??
Personnellement j'aime bien fouiner sur ce site à la recherche de tout et n'importe quoi .
Invité- Invité
Belle Petersen Michel et pas chère du tout, bonne pioche...
Juste une seule expérience pipesque sur ebay. Une magnifique Cavicchi CCCC qui m'a échappé malheureusement, à cause du décalage horaire. Je n'ai pas eu le courage de me lever a 3h22 pour être présent à la conclusion de l'enchère...
Fred- TBfan
Là c'est 20h30 demain soir Fred, ça te laisse de quoi faire! En plus ta femme sera contente que tu la laisses tranquille devant "Plus belle la vie"! Vous avez ça en Belgique au fait???
Invité- Invité
Cyl- TBfan
la spigot à 240 E dans une civette de par chez moi mais avec 1 p- lip......
Invité- Invité
Il y a des BC spigot super flammé pour 60 euro de moins ;oD
Narnaud- TBphile
Au fait... ça fume bien au moins à ce prix là??
Invité- Invité
Narnaud a écrit:Il y a des BC spigot super flammé pour 60 euro de moins ;oD
Pour en avoir eues quelques-unes entre les mains, c'est pas 60€ de moins qu'ils faudrait escompter... Kipluzè, les spigot de BC sont en alu, pas en argent.
Ce n'est pas facile de faire des "dress" qui tiennent la route sans s'écailler ou sans laisser tôt ou tard transparaître la bruyère en dessous.
Maintenant, on fait ce qu'on veut hein. 240$ pour une Peterson, c'est tout de même un peu moins que ce qu'il faut pour acheter une Dunhill... ou une Eltang.
Cyl- TBfan
ben oui thomas, on a plus belle la vie, vu qu'on a france 3 (enfin, les jours ou on a de l'electricité...). Mais ma femme n'aura plus de dents si elle regarde cette daube. A elle de choisir son camp.
Mais on préfère franchement écouter les invincibles (made in québec, hein, l'original, pas la daube d'adaptation métropolitaine).
Mais on préfère franchement écouter les invincibles (made in québec, hein, l'original, pas la daube d'adaptation métropolitaine).
Fred- TBfan
une copine joue dans "les invincibles" made in france et à strasbourg!!!
elle joue l'ex-copine du queutard, celle qui se fait plaquer à l'hôpital, au chevet de sa grand-mère!
super sympa cette série, et ça m'amuse de retrouver les bars dans lesquels les scènes sont jouées!
elle joue l'ex-copine du queutard, celle qui se fait plaquer à l'hôpital, au chevet de sa grand-mère!
super sympa cette série, et ça m'amuse de retrouver les bars dans lesquels les scènes sont jouées!
twisel- TBfan
>les spigot de BC sont en alu, pas en argent
Il y en a eu en argent :
"Santa Fe Brandy.Silver BC.High quality briar
Entirely handmade by Alain Albuisson"
Une autre :
Jip
Il y en a eu en argent :
"Santa Fe Brandy.Silver BC.High quality briar
Entirely handmade by Alain Albuisson"
Une autre :
Jip
Dernière édition par Jip le Ven 26 Mar - 12:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas de volontaire pour nous faire un petit topo sur les marquages BC. dans un nouveau fil bien sûr.
BC blanc Argent or avec ou sans étoiles ?
BC blanc Argent or avec ou sans étoiles ?
Alain- Administrateur
Jip a écrit:>les spigot de BC sont en alu, pas en argent
Il y en a eu en argent :
Jip
Oui mais y'en a plus. Enfin, je n'en ai pas vu depuis lurette (belle ou pas).
Cyl- TBfan
Calabash- Administrateur
Calabash a écrit:Ma parole vous allez où avec vos prix ??????
Ma Pete Silver Black Spigot : 135€ neuve !
Very bizarre... Peut-être dans une civette dont le proprio avait omis de changer ses pris?
Cyl- TBfan
Possible, je sais pas. Boah je vais pas me plaindre
Calabash- Administrateur
Dernière édition par Jip le Ven 26 Mar - 17:28, édité 1 fois
Invité- Invité
d'autres photos de cette pete:
twisel- TBfan
Un conseil celui qui peut l'avoir qu'il hésite pas.
Alain- Administrateur
Et si le dress dérange je suis là.
Alain- Administrateur
quitte à dévoilé, autant tout dévoilé!
pour info, il l'a acheté le 25 février en allemagne pour 80 euros avec en prime une autre pete! celle qu'il vend d'ailleurs également (la courbe)!
donc même à 50 euros, il est gagnant!
elle m'intéresse, mais si quelqu'un d'autre est intéressé, je passe mon tour, ce n'est pas un besoin, juste une petite envie...
pour info, il l'a acheté le 25 février en allemagne pour 80 euros avec en prime une autre pete! celle qu'il vend d'ailleurs également (la courbe)!
elle m'intéresse, mais si quelqu'un d'autre est intéressé, je passe mon tour, ce n'est pas un besoin, juste une petite envie...
twisel- TBfan
twisel a écrit:.../...
m'attirait en effet mais avec la restauration de ma bécasse mon budget pipes et cramé de chez cramé. Autant qu'elle soit pour un ami alors "Fais toi plaisir".
En plus je pourrais dire à ma femme que j'ai été raisonnable . . .
mpm.bandit- TBphile
twisel a écrit:quitte à dévoilé, autant tout dévoilé!
Arrêtez de vous faire des politesses si qqun la veut il fait une enchère et basta. o))))
Alain- Administrateur
ok! alors que le meilleur gagne! hihi!
c'est quoi le "dress"? c'est la couleur?Alain a écrit:Et si le dress dérange je suis là.
twisel- TBfan
Alain- Administrateur
Alain a écrit:
Arrêtez de vous faire des politesses si qqun la veut il fait une enchère et basta. o))))
Ouais. Un peu de virilité que diable!
Moi je l'achèterais bien, mais je l'ai déjà...
Cyl- TBfan
Vous me verrez pas sur ce coup là, ça en fait un de moins !
Pas envie d' acheter une pipe pour le moment, j' en ai bien assez.
Elle est magnifique, foncez !
Pas envie d' acheter une pipe pour le moment, j' en ai bien assez.
Elle est magnifique, foncez !
Calabash- Administrateur
Gagnée pour 68,80€ sans frais de port!!! Content!!!
Invité- Invité
Bravo!
Tu nous raconteras tes premières soirées passées en sa compagnie.
Tu nous raconteras tes premières soirées passées en sa compagnie.
Cyl- TBfan
Ben, voilà super action réaction
Alain- Administrateur
alors, tu l'a eue ? Je l'ai laissé partir a 51€. Si c'est pas pour toi . . .twisel a écrit:quitte à dévoilé, autant tout dévoilé!
mpm.bandit- TBphile
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2