Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
la frangine est arrivée...
+3
bigbird
Cyl
Fred
7 participants
Page 1 sur 1
la frangine est arrivée...
bonsoir tout l' monde,
je devait la récuperer seulement samedi soir, mais la mère impatience trainait ses guêtres par ici...
en fait ma fleur Lacroix Morel se sentait bien seule... alors elle a appelé sa frangine pour qu' elle vienne lui tenir compagnie
culottage en cours avec Penzance
merci Gaël
je devait la récuperer seulement samedi soir, mais la mère impatience trainait ses guêtres par ici...
en fait ma fleur Lacroix Morel se sentait bien seule... alors elle a appelé sa frangine pour qu' elle vienne lui tenir compagnie
culottage en cours avec Penzance
merci Gaël
Dernière édition par ned le Jeu 1 Avr - 2:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: la frangine est arrivée...
Belle bête. Belle acquisition. Felicitations.
Fred- TBfan
Ouaip! Une nouvelle pipe = toujours un agréable moment.
Cyl- TBfan
Bravo! Belle acquisition et agréable à regarder. Merci pour les photos. Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire ma fleur Lacroix Morel .
Bigbird
Bigbird
bigbird- Nombre de messages : 30
Je ne comprend pas, je croyais que Lacroix ne faisait que les pipes qui sont sur le site?
J'avous que je suis un peut pommer pour le coups :s
J'avous que je suis un peut pommer pour le coups :s
Narnaud- TBphile
Dans l'univers "san-claudien" il est courant que tel ou tel travaille pour d'autres et produisent sous une autre griffe que la leur. Il y a quelques années, de passage chez Lacroix, ils exposaient de magnifiques fleurs dans le plus pur style "morelien". Je leur ai dit mon sentiment, ils m'ont juré que c'était leur production. Je n'ai appris la vérité que bien plus tard, c'est ainsi que je possède également une belle Lacroix/Morel.
Pour illustrer autrement, Chacom ne possède une sableuse que depuis très peu de temps...pendant des années les Chacom étaient sablées chez Butz
Pour illustrer autrement, Chacom ne possède une sableuse que depuis très peu de temps...pendant des années les Chacom étaient sablées chez Butz
sandblast- TBbuddy
Superbe pipe !
Avec ces belles courbes, la prise en main doit être agréable.
Avec ces belles courbes, la prise en main doit être agréable.
Invité- Invité
sandblast a écrit:Dans l'univers "san-claudien" il est courant que tel ou tel travaille pour d'autres et produisent sous une autre griffe que la leur. Il y a quelques années, de passage chez Lacroix, ils exposaient de magnifiques fleurs dans le plus pur style "morelien". Je leur ai dit mon sentiment, ils m'ont juré que c'était leur production. Je n'ai appris la vérité que bien plus tard, c'est ainsi que je possède également une belle Lacroix/Morel.
Ce qui veut dire que celle-ci, achetée chez Lacroix aussi, pourrait être aussi une Morel ???
Spigot- TBphile
sandblast a écrit:Dans l'univers "san-claudien" il est courant que tel ou tel travaille pour d'autres et produisent sous une autre griffe que la leur. Il y a quelques années, de passage chez Lacroix, ils exposaient de magnifiques fleurs dans le plus pur style "morelien". Je leur ai dit mon sentiment, ils m'ont juré que c'était leur production. Je n'ai appris la vérité que bien plus tard, c'est ainsi que je possède également une belle Lacroix/Morel.
Eh oui... Quiconque prétend s'y retrouver dans la consanguinité qui a toujours caractérisé la production pipière de Saint-Claude est un prétentieux!
Cyl- TBfan
ta Lacroix est une Morel, et le rusticage en dessous témoigne de la présence de sandpits dans cette zone (dixit M. Gérard himself)
j'avais aussi remarqué lors de notre rencontre combien certaines des pipes qu'il exposaient pouvaient ressembler à des Morel ...
.. et en effet, il s'en est défendu du mieux qu'il a pu
j'avais aussi remarqué lors de notre rencontre combien certaines des pipes qu'il exposaient pouvaient ressembler à des Morel ...
.. et en effet, il s'en est défendu du mieux qu'il a pu
Philplessis- TBphile
Page 1 sur 1