Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Achat mystère Comoy's
+3
Irish Oak
SYL2Oh
Cyl
7 participants
Page 1 sur 1
Achat mystère Comoy's
Si la marque reste présente sur les marchés, les pipes Comoy's sont désormais fabriquées en Italie (qui est en train de devenir le "refuge" de fabrication pour toutes les marques qui ne parviennent pas à se maintenir là où elles sont, mais ne désirent pas pour autant disparaître).
Depuis quelques mois, Smokingpipes reçoit régulièrement de nouvelles pipes portant cette marque et offertes à des prix ma foi très bas.
J'ai décidé d'aller y voir de plus près et commandé cette Pot, offerte à 55usd.
On verra bien non? Je vous en reparle sur réception. Si jamais la pièce est intéressante, à ce prix-là, ça ne vaut pas la peine de s'en passer.
Depuis quelques mois, Smokingpipes reçoit régulièrement de nouvelles pipes portant cette marque et offertes à des prix ma foi très bas.
J'ai décidé d'aller y voir de plus près et commandé cette Pot, offerte à 55usd.
On verra bien non? Je vous en reparle sur réception. Si jamais la pièce est intéressante, à ce prix-là, ça ne vaut pas la peine de s'en passer.
Cyl- TBfan
Re: Achat mystère Comoy's
Elle est fort jolie ma foi, et d'après vos leçons, Cyl, on dirait que le grain est de belle qualité, non ?
Irish Oak- TBbuddy
Dans la meme gamme de prix, que penser de ces savinelli ?
http://www.smokingpipes.com/pipes/new/savinelli/index.cfm
Par exemple
Par exemple
francois.a- TBjunior
Merci de te devouer, Cyl.
J'ai déjà pas mal hésité à en acheter une, mais je me suis a chaque fois tourné vers Stanwell, avec une vingtaine de dollars de plus.
J'ai déjà pas mal hésité à en acheter une, mais je me suis a chaque fois tourné vers Stanwell, avec une vingtaine de dollars de plus.
Fred- TBfan
bonjour
Pour ma part j'en a acheté une il y a deux mois environ. Comoy's virgin pot à 55usd. Je pense que c'est une belle pièce pour le prix, malgrè ma très jeune expérience. Les finitions ne sont pas exceptionelles mais c'est de bonne qualité quand même.
Je te souhaite bcp de plaisir avec elle.
A+
Jo
Pour ma part j'en a acheté une il y a deux mois environ. Comoy's virgin pot à 55usd. Je pense que c'est une belle pièce pour le prix, malgrè ma très jeune expérience. Les finitions ne sont pas exceptionelles mais c'est de bonne qualité quand même.
Je te souhaite bcp de plaisir avec elle.
A+
Jo
Invité- Invité
francois.a a écrit:Dans la meme gamme de prix, que penser de ces savinelli ?
Par exemple
Probablement intéressant aussi. Mais en sablée/rustiquée il est plus facile de rester dans cette gamme de prix. Les finitions lisses, à ces prix-là, montrent souvent d'épouvantables pits/mastics/branches...
Cyl- TBfan
Irish Oak a écrit:Elle est fort jolie ma foi, et d'après vos leçons, Cyl, on dirait que le grain est de belle qualité, non ?
On ne voit pas l'autre côté. Et puis on ne voit pas les mastics...
Il faudra attendre que je la reçoive pour se faire une meilleure idée.
Cyl- TBfan
Je pense qu'il s'agit plus d'une photo "générique".Cyl a écrit:On ne voit pas l'autre côté. Et puis on ne voit pas les mastics...
Le vendeur achète X pipes et il ne met sur son site qu'une photo. Après, c'est la loterie: tu as la meilleure ou la pire.
A la Pipe Rit, il y avait l'an dernier une pipe P.Morel qui s'était appelée "pipe du mois de mars" (ils ont toujours une pipe du mois à la Pipe Rit).
Pierre a fabriqué d'autres exemplaires de ce modèle; il s'appelle Morel "cup" et la photo est la même que "la pipe du mois de mars" de l'an dernier.
Invité- Invité
Joseuvic a écrit:Je pense qu'il s'agit plus d'une photo "générique".Cyl a écrit:On ne voit pas l'autre côté. Et puis on ne voit pas les mastics...
Non. Pas chez Smokingpipes. Chaque pipe a son numéro et sa photo et tu reçois celle que tu as commandée. (Ce qui, à mon sens, est la seule manière correcte de vendre des pipes sur le Net.)
Regarde:
http://www.smokingpipes.com/pipes/new/comoys/index.cfm
Cyl- TBfan
Non ce n'est pas une photo générique pour les Comoy's (les autres je sais pas). Chaque pipe sur le site est individuellement commentée et chaque photo correspond à la pipe vendu.
Je me souviens avoir choisi la mienne en fonction de la photo fournie et je ne me suis pas trompé, c'était exactement la même.
Je me souviens avoir choisi la mienne en fonction de la photo fournie et je ne me suis pas trompé, c'était exactement la même.
Invité- Invité
Ah!
C'est bien ça.
C'est vraiment bien même.
Merci de l'info.
Ca me donnerait presque envie d'acheter.
A la maison, il n'y a qu'une Comoy's. Une petite canadienne avec fourneau en écume de mer achetée à Chris. Il ne voulait pas me la vendre l'honnête homme car l'intérieur en écume était cassé. Il avait du curer sa pipe avec un marteau et un burin.
J'ai insisté, l'ai achetée, fait changer l'intérieur du fourneau et elle a repris du service courageusement.
C'est bien ça.
C'est vraiment bien même.
Merci de l'info.
Ca me donnerait presque envie d'acheter.
A la maison, il n'y a qu'une Comoy's. Une petite canadienne avec fourneau en écume de mer achetée à Chris. Il ne voulait pas me la vendre l'honnête homme car l'intérieur en écume était cassé. Il avait du curer sa pipe avec un marteau et un burin.
J'ai insisté, l'ai achetée, fait changer l'intérieur du fourneau et elle a repris du service courageusement.
Invité- Invité
Bon pour ceux qui n'auraient jamais encore pratiqué smokingpipes.com, en effet, la photo correspond à LA pipe achetée.
Service très très efficace, rapide, discret. Je recommande vivement.
Fred- TBfan
Fred a écrit:Bon pour ceux qui n'auraient jamais encore pratiqué smokingpipes.com, en effet, la photo correspond à LA pipe achetée.
Hmm... Pas la même expérience ici. Efficace et rapide; rien à redire. Mais pas discret. Le contenu est très clairement affiché et Douanes & Co., utilisent fort bien cet affichage.
Cyl- TBfan
Je confirme:Cyl a écrit:Fred a écrit:Bon pour ceux qui n'auraient jamais encore pratiqué smokingpipes.com, en effet, la photo correspond à LA pipe achetée.
Hmm... Pas la même expérience ici. Efficace et rapide; rien à redire. Mais pas discret. Le contenu est très clairement affiché et Douanes & Co., utilisent fort bien cet affichage.
chaque photo correspond a une pipe précise;
efficace,rapide oui mais pas discret:colis ouvert par les douanes puisque le contenu indiqué dessus donc :droits de douane!
YVES- TBphile
Ah ben désolé pour vous...
Fred- TBfan
Arrivée (finalement...) ce matin de la Comoy's "made in Italy" (c'est d'ailleurs gravé dessus... ça fait drôle quand même, une Comoy's marqué «Italy»...).
À 55usd (41€ au change actuel), pas de doute que c'est un excellent achat. Deux petits mastics, quelques petits "pits", mais dans l'ensemble un joli bois et une finition tout à fait correcte. Une jolie pipe, de bonne qualité à un coût très raisonnable.
À 55usd (41€ au change actuel), pas de doute que c'est un excellent achat. Deux petits mastics, quelques petits "pits", mais dans l'ensemble un joli bois et une finition tout à fait correcte. Une jolie pipe, de bonne qualité à un coût très raisonnable.
Cyl- TBfan
Plutôt que c' est raisonnable ! Content pour toi
Calabash- Administrateur
Page 1 sur 1