Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Peterson Sunset Breeze
+12
Kustomtom
Vico
bebert
Ravn
pepere
gennari
jimhar
Chris
lion_flamand
Calabash
Cyl
francois.a
16 participants
Page 1 sur 1
Peterson Sunset Breeze
ma femme:"Je vais en ville,il te faut quelques chose?"
moi:"Prends-moi une boite d'EMP"
Elle est bien revenue avec l'EMP,mais aussi avec ce mélange trés aromatique...
composition:Virginia;Burley;black Cavendish...&...Amaretto
Je n'ai pas encore ouvert et ça sent trés trés fort l'aro
Je ne sais pas trop dans quelle pipe je vais fumer ce mélange.
Est-ce-que quelqu'un en a déjà fumé???
Invité- Invité
Re: Peterson Sunset Breeze
C'est une des boites que j'ai jetées rapidement, mais je ne suis pas une référence en aro
francois.a- TBjunior
Un foyer assez large pour fumer cet aro, non ? Une Peterson ? Je ne peux pas trop t'aider car je ne fume quasiment que du Caporal. Je n'aime pas utiliser des tabacs différents sur une même pipe. Quelquefois je mélange un peu d'Amsterdammer avec du Caporal, mais surtout pour finir le paquet !
Invité- Invité
Un des "kings" dans les aros. Ça sent même au travers de la boîte scellée!
Cyl- TBfan
dans une petite corbeille en osier, posé sur la chasse d' eau, ça devrait l' faire...
bon, bon je sors...........
bon, bon je sors...........
Invité- Invité
Un des rares tabacs que je n' ai jamais su consommer. Pouahhh
Sur ma liste noire avec le SG Navy Flake et le mc Baren Latakia blend
Attention, le Sunset Breeze imprègne grave une pipe !!!
Sur ma liste noire avec le SG Navy Flake et le mc Baren Latakia blend
Attention, le Sunset Breeze imprègne grave une pipe !!!
Calabash- Administrateur
La vignette sanitaire appropriée serait
"Fumer du SB nuit gravement à la santé de votre pipe"
"Fumer du SB nuit gravement à la santé de votre pipe"
Calabash- Administrateur
Mouais...vu l'odeur que dégage la boite,
c'est bien ce que je me doutais.
Je crois qu'elle va rester scellée encore un bon moment...
c'est bien ce que je me doutais.
Je crois qu'elle va rester scellée encore un bon moment...
Invité- Invité
Ben une pipe en terre peut être ? comme ca tu jettes?
Ou peut être une Maïs à pas cher?
Ou peut être une Maïs à pas cher?
lion_flamand- TBjunior
Effectivement soit une pipe maïs soit une pipe dédiée aux aros parce que le SB.... il cocotte !!
Je crois que c'est le 3ème ou 4ème tabac que j'ai essayé (aprés le Amsterdamer, l'Ampora Rouge et la Mac Baren Vanilla Cream). J'avais beaucoup aimé au début... et beaucoup moins à la fin. Trop écoeurant et aromatique. Ceci étant c'est un mélange fait de tabacs de qualité.
Je crois que c'est le 3ème ou 4ème tabac que j'ai essayé (aprés le Amsterdamer, l'Ampora Rouge et la Mac Baren Vanilla Cream). J'avais beaucoup aimé au début... et beaucoup moins à la fin. Trop écoeurant et aromatique. Ceci étant c'est un mélange fait de tabacs de qualité.
Chris- Administrateur
Chris a écrit:Effectivement soit une pipe maïs soit une pipe dédiée aux aros parce que le SB.... il cocotte !!
En effet j'ai dédié une petite Big Ben pas cher pour le Vanilla de chez Mac Baren que je fume avec un 9mm histoire de faire gilet pare-balle
lion_flamand- TBjunior
lion_flamand a écrit:Chris a écrit:Effectivement soit une pipe maïs soit une pipe dédiée aux aros parce que le SB.... il cocotte !!
En effet j'ai dédié une petite Big Ben pas cher pour le Vanilla de chez Mac Baren que je fume avec un 9mm histoire de faire gilet pare-balle
Bonne idée et sage précaution
Chris- Administrateur
Un petit Up sur ce fil question de rigoler...
Aprés deux ans,j'ai fini par ouvrir le fameux Sunset Breeze...
Moi qui ne suis pas un fumeur d'aro...
Je suis,depuis hier soir,en train d'embaumer la salle à manger car j'ai étalé les 50 grammes sur une feuille de papier pour faire sécher au maximum.Je ne vous raconte pas l'odeur...
Aprés deux ans,j'ai fini par ouvrir le fameux Sunset Breeze...
Moi qui ne suis pas un fumeur d'aro...
Je suis,depuis hier soir,en train d'embaumer la salle à manger car j'ai étalé les 50 grammes sur une feuille de papier pour faire sécher au maximum.Je ne vous raconte pas l'odeur...
Invité- Invité
bonne chance dadi
gennari- TBjunior
C'est vraiment dommage cet aro,parce que les brins de tabacs sont vraiment de bonnes qualités.
Je vais laisser aérer le plus possible,on verra bien.
Je vais laisser aérer le plus possible,on verra bien.
Invité- Invité
ca a l'air' dangereux de fumer des AROS
pepere- ANIMATEUR FR
Et sinon mélangé avec du gris ?
gennari- TBjunior
gennari a écrit:Et sinon mélangé avec du gris ?
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé...
Invité- Invité
moi je fais souvent ça, parce que je suis pas très aro à par L'AFA, mais mélangé avec du gris sa donne plus de caractère au tabac et des fois on est agréablement surpris
gennari- TBjunior
dadi a écrit:(...) j'ai étalé les 50 grammes sur une feuille de papier (...)
Mais cher dadi, je crois que c'est la meilleure chose que tu puisses faire avec le Sunset Breeze.
...quant a le fumer, c'est autre chose hein
Ravn- TBbuddy
+1 Bebert!!bebert a écrit:Ca ne donne pas envie de rejoindre la bande à Peterson
Vico- TBbuddy
Il pleut des cordes,je n'ai pas sorti de l'ap-midi,l'odeur est tellement entêtante que je commençe à avoir mal au crâne,sans rire!
Invité- Invité
Il est aromatisé à l'amaretto ce tabac.
Il est de très haute qualité, c'est un VA/BU/Black CA. Il fume étonnamment sec jusqu'au bout, malgré que ce soit un casing très lourd, mais il manque de vitamine N à mon goût...
Il est idéal pour l'amateur d'aros qui ne veut pas beaucoup de nicotine, finalement.
Il est de très haute qualité, c'est un VA/BU/Black CA. Il fume étonnamment sec jusqu'au bout, malgré que ce soit un casing très lourd, mais il manque de vitamine N à mon goût...
Il est idéal pour l'amateur d'aros qui ne veut pas beaucoup de nicotine, finalement.
Invité- Invité
J ai essayé ce tabac hier et j avoue - frappez pas - j ai apprécié .. Je n en fumerai pas 3 bols par jour mais j ai aimé . Comment savoir quels sont et a quels proportions sont les additifs la dedans ?
Kustomtom- TBbuddy
C'est un tabac très aromatique, il sent bon quand on l'ouvre. On est cependant pas récompensé en le fumant, le goût n'a rien avoir avec ce qu'on attendait. Sa fumée est dense et embaume ou empeste c'est selon. En bouche, il est lourd, il sature et laisse un piquant sur la langue et on a tendance à se racler la gorge. C'est le souvent le cas avec les tabacs saucés. Je n'ai pas aimé mais il faut que j'avoue être très peu amateur de tabacs aromatisés et saucés. Il existe des tabacs à l'arôme naturel puissant laissant en bouche un goût de miel, de fruit, de pain d'épice,.... Ce n'est qu'un avis!
Tchè- Nombre de messages : 1
Merci a toi , c edt vrai qu il marque fort le palais.Je l ai fume dans une pipe a petit foyer et du coup je n ai pas ete "dépassé" par sa nature..
Tu parles de tabac qui laissent une note de miel, tu aurais une reference trouvable en France si
Il te plait ?
Tu parles de tabac qui laissent une note de miel, tu aurais une reference trouvable en France si
Il te plait ?
Kustomtom- TBbuddy
Tchè a écrit:C'est un tabac très aromatique, il sent bon quand on l'ouvre. On est cependant pas récompensé en le fumant, le goût n'a rien avoir avec ce qu'on attendait. Sa fumée est dense et embaume ou empeste c'est selon. En bouche, il est lourd, il sature et laisse un piquant sur la langue et on a tendance à se racler la gorge. C'est le souvent le cas avec les tabacs saucés. Je n'ai pas aimé mais il faut que j'avoue être très peu amateur de tabacs aromatisés et saucés. Il existe des tabacs à l'arôme naturel puissant laissant en bouche un goût de miel, de fruit, de pain d'épice,.... Ce n'est qu'un avis!
Merci pour ta participation Tchè,sympa,mais comme le veux la tradition de TB,une petite présentation en passant par la buvette serait bienvenue,ainsi nous pourrions mieux te connaitre....A très bientôt de te lire
Dernière édition par GEORGES-ALAIN le Lun 6 Mai - 21:18, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai corrigé,farfaitement....heureusement il y a bobette aussi
Invité- Invité
Peterson : Connoisseur's choice De Luxe Mixture les deux très bon aros de chez Peterson!!!
Invité- Invité
Vous êtes quand même super sévères avec le Sunset Breeze !
Il est bon, original (aromatisé à l'arametto : alcool d'amandes), pas trop chargé en nicotine, plus respectueurx des muqueuses que beaucoup d'autres.
De tous les aros de chez Peterson, le Deluxe Mixture a ma préférence, mais le Sunset Breeze est infiniment au dessus de tout ce qui peut être Alsbo et compagnie ... après quand on n'aime pas les aros, ben on n'aime pas les aros et il ne faut pas en dégoûter les autres, mais franchement à 7 euros en Espagne, faut clairement pas se priver (en France les Peterson sont horriblement hors de prix malheureusement)
Il est bon, original (aromatisé à l'arametto : alcool d'amandes), pas trop chargé en nicotine, plus respectueurx des muqueuses que beaucoup d'autres.
De tous les aros de chez Peterson, le Deluxe Mixture a ma préférence, mais le Sunset Breeze est infiniment au dessus de tout ce qui peut être Alsbo et compagnie ... après quand on n'aime pas les aros, ben on n'aime pas les aros et il ne faut pas en dégoûter les autres, mais franchement à 7 euros en Espagne, faut clairement pas se priver (en France les Peterson sont horriblement hors de prix malheureusement)
Jéjé- TBjunior
Pour le moment ça reste mon aro favori, une odeur à tomber raide, à s'endormir le nez dans la boite
Bon niveau gout il faut reconnaitre que ça n'a rien à voir, il est relativement doux et ne pique pas trop, moins que les Mc Baren.
Et votre femme vous tanneras, pour que vous ne fumiez plus que ça... Ca sent cro bon !!!
Le genre de tabacs à fumer dans une écume, pour éviter de la marquer. En ce moment j'ai une boite de Sherlock Holmes que je vais mettre beaucoup plus de temps à fumer que la sunset
Bon niveau gout il faut reconnaitre que ça n'a rien à voir, il est relativement doux et ne pique pas trop, moins que les Mc Baren.
Et votre femme vous tanneras, pour que vous ne fumiez plus que ça... Ca sent cro bon !!!
Le genre de tabacs à fumer dans une écume, pour éviter de la marquer. En ce moment j'ai une boite de Sherlock Holmes que je vais mettre beaucoup plus de temps à fumer que la sunset
Stef92- Nombre de messages : 35
Page 1 sur 1