Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets les plus vus
Nouvelles Missouri Meerschaum !
+4
Fred
bebert
SYL2Oh
Gunny
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles Missouri Meerschaum !
Bonsoir !
J'ai reçu aujourd'hui les pipes que j'avais commandées chez Aristocob.com. Très bonne boutique par ailleurs, prix corrects et livraison rapide et pro.
La Macarthur courbée est pour un ami, et les deux autres pour moi ! Les macarthur sont réellement énormes d'ailleurs, plus de 25cm de long et 15 de haut, et le fourneau descend réellement jusqu'au tuyau. Néanmoins elles sont très légères et franchement agréables à regarder.
Pour l'instant je ne suis pas déçu, c'est très sympa à fumer ! Seul point noir : les finitions de construction très "roots", pour ne pas dire cheaps. EN effet, alors que la finition de l'épi de maïs en lui-même est franchement réussie, on voit les gros points de colle aux jonctions et le tuyau en plastique n'inspire pas vraiment confiance (mais heureusement on en trouve en remplacement pour rien du tout). On verra à l'usage !
J'ai reçu aujourd'hui les pipes que j'avais commandées chez Aristocob.com. Très bonne boutique par ailleurs, prix corrects et livraison rapide et pro.
La Macarthur courbée est pour un ami, et les deux autres pour moi ! Les macarthur sont réellement énormes d'ailleurs, plus de 25cm de long et 15 de haut, et le fourneau descend réellement jusqu'au tuyau. Néanmoins elles sont très légères et franchement agréables à regarder.
Pour l'instant je ne suis pas déçu, c'est très sympa à fumer ! Seul point noir : les finitions de construction très "roots", pour ne pas dire cheaps. EN effet, alors que la finition de l'épi de maïs en lui-même est franchement réussie, on voit les gros points de colle aux jonctions et le tuyau en plastique n'inspire pas vraiment confiance (mais heureusement on en trouve en remplacement pour rien du tout). On verra à l'usage !
Dernière édition par Gunny le Sam 24 Juil - 0:24, édité 1 fois (Raison : ajout photo)
Gunny- TBbuddy
Re: Nouvelles Missouri Meerschaum !
Bon amusement avec ces gentils monstres.
Fred- TBfan
Waow!!!
ça fait combien en profondeur en fourneau?
bon amusement avec tes grandes MaÏs...
ça fait combien en profondeur en fourneau?
bon amusement avec tes grandes MaÏs...
Invité- Invité
Le fourneau des grandes fait 8,5cm de profondeur sur 2,5 de large !
J'ai essayé la petite aujourd'hui, j'aime bien , elle est toute légère.
J'ai essayé la petite aujourd'hui, j'aime bien , elle est toute légère.
Gunny- TBbuddy
Et ca goute quoi ? J'en ai une qui attend sagement chez moi, et le bruit court qu'il y a un petit gout de pop corn.
Alors, vrai ou pas vrai ?
Alors, vrai ou pas vrai ?
JeromeV- TBbuddy
Disons que c'est... Pas faux !
Mais honnêtement c'est très très léger et pas désagréable du tout. Sinon je suis étonné du peu de chauffe que ça produit, même sans faire attention elle ne chauffe quasiment pas.
Mais honnêtement c'est très très léger et pas désagréable du tout. Sinon je suis étonné du peu de chauffe que ça produit, même sans faire attention elle ne chauffe quasiment pas.
Gunny- TBbuddy
j'en avais acheté 2 chez JPP.
Elles m'ont plu chacune pendant plus ou moins 50 fumages. Mais après, soit le tuyau est completement nase (brun popo de cygne et tout machouillé), soit le gout ne me plaisait plus.
Je n'ai plus re-tenté depuis mais j'en garde quand meme de tres bons souvenirs.
Elles m'ont plu chacune pendant plus ou moins 50 fumages. Mais après, soit le tuyau est completement nase (brun popo de cygne et tout machouillé), soit le gout ne me plaisait plus.
Je n'ai plus re-tenté depuis mais j'en garde quand meme de tres bons souvenirs.
Fred- TBfan
@ JéromeV
Un petit gout sucré en fin de bol , presque un bonbon , c'est amusant en tous cas.
PFH
Un petit gout sucré en fin de bol , presque un bonbon , c'est amusant en tous cas.
PFH
PFH- Nombre de messages : 81
Sympa, pas encore essayé, pour les prix c'est very cheap il me semble...?
tibalt- TBphile
Ce sont des pipes très "rustiques" et pas forcément super bien finies mais honnêtement j'ai quand même l'impression de fumer une meilleure pipe qu'une bruyère bas de gamme à 2-3 fois le prix.
Apparemment ce sont aussi des pipes qui ne supportent "que" quelques centaines de fumages, donc elles ne sont pas éternelles non plus.
Apparemment ce sont aussi des pipes qui ne supportent "que" quelques centaines de fumages, donc elles ne sont pas éternelles non plus.
Gunny- TBbuddy
Ca m'a l'air bien sympa tout ça
luc- TBbuddy
Page 1 sur 1