Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Pas toujours drôle eBay
5 participants
Page 1 sur 1
Cyl- TBfan
Re: Pas toujours drôle eBay
La photo était bien pourtant.
Comme quoi, rien de tel que d'avoir l'objet bien en main; Et encore, parfois on passe au travers.
Par contre si le tuyau n'est pas d'origine et que ce n'est pas signalé, il y a volonté de tromper l'acheteur et là c'est de l'arnaque pure et simple.
Arnaud
Comme quoi, rien de tel que d'avoir l'objet bien en main; Et encore, parfois on passe au travers.
Par contre si le tuyau n'est pas d'origine et que ce n'est pas signalé, il y a volonté de tromper l'acheteur et là c'est de l'arnaque pure et simple.
Arnaud
Invité- Invité
Les mastics ne sont pas mentionnés non plus. Et ça, c'est une plaie endémique sur eBay.
Je veux bien admettre qu'il y a des vendeurs qui ne savent même pas les reconnaître, mais il s'agit d'une caractéristique suffisamment significative pour qu'elle soit toujours signalée. Libre à l'acheteur éventuel de s'en battre l'oeil ou pas en autant qu'on l'avertisse.
Je veux bien admettre qu'il y a des vendeurs qui ne savent même pas les reconnaître, mais il s'agit d'une caractéristique suffisamment significative pour qu'elle soit toujours signalée. Libre à l'acheteur éventuel de s'en battre l'oeil ou pas en autant qu'on l'avertisse.
Cyl- TBfan
désolé pour toi Cyl ...
Je comprends qu'on puisse se faire berner avec de telles photos.
ne te laisse pas faire (d'autant qu'à mon souvenir, tu ne l'as pas choppée gratos)
A.
Je comprends qu'on puisse se faire berner avec de telles photos.
ne te laisse pas faire (d'autant qu'à mon souvenir, tu ne l'as pas choppée gratos)
A.
Cyl a écrit:Les mastics ne sont pas mentionnés non plus. Et ça, c'est une plaie endémique sur eBay.
Mince, je tombe des nues là !
Quand on voit la photo, rien ne laisse présager de tels problèmes,
surtout sur une pièce qui paraît de qualité supérieure.
A mon humble avis, ces omissions devaient être délibérées...
C' est moche, j' imagine ta déception!
Avais-tu déjà fait affaire auparavant avec ce vendeur ?
En tout état de cause, s' il refuse un arrangement à l' amiable
ou ne te répond tout bonnement pas, ça mérite une belle tache
dans son catalogue d' évaluations .
Je suis vraiment désolé pour toi et te souhaite bien entendu qu'il
y ait réparation, vu le préjudice subit.
En attendant, ce sont des tracas dont on se passe volontiers! Pfff...
Ricou
Calabash- Administrateur
Je n'ai pas encore de réponse. Mais je ne lui ai écrit qu'un peu plus tôt aujourd'hui. On verra dans les prochains jours.
C'est un vendeur allemand (que je ne veux pas identifier pour l'instant). Il a une excellente cote, basée sur de très nombreuses transactions.
Ce qui m'embête le plus, c'est de ne pas avoir la pipe que je croyais avoir achetée. Il y a longtemps que je guettais une belle Comoy's et je pensais l'avoir enfin trouvée.
Pour le reste, c'est à suivre.
C'est un vendeur allemand (que je ne veux pas identifier pour l'instant). Il a une excellente cote, basée sur de très nombreuses transactions.
Ce qui m'embête le plus, c'est de ne pas avoir la pipe que je croyais avoir achetée. Il y a longtemps que je guettais une belle Comoy's et je pensais l'avoir enfin trouvée.
Pour le reste, c'est à suivre.
Cyl- TBfan
Bonjour à tous,
La photo est superbe!
Mais sur quel ebay allez-vous?
Moi, quand je me connecte à ebay-fr il n'y a que des mochetés proposées...
Pourtant régulièrement certains parmi vous, nous montrent des photos de leur magnifiques pipes acquises après de "chaudes enchères"???
Alors, où ?
La photo est superbe!
Mais sur quel ebay allez-vous?
Moi, quand je me connecte à ebay-fr il n'y a que des mochetés proposées...
Pourtant régulièrement certains parmi vous, nous montrent des photos de leur magnifiques pipes acquises après de "chaudes enchères"???
Alors, où ?
Laverdure- Nombre de messages : 35
Essentiellement sur ebay.com, en cochant uen recherche élargie à 'tout le monde'.
Puis une petite passe sur ebay.de, pis ebay.co.uk, pis ebay.ca....
bref je ratisse large
Puis une petite passe sur ebay.de, pis ebay.co.uk, pis ebay.ca....
bref je ratisse large
Chris- Administrateur
J’ai reçu la pipe Peterson Supreme que j’ai acheté sur ebay. Quelle déception! C’est sensé être une bonne série de la maison en plus! Pleine de mastique, la bague en or s’enlève facilement (à moins que ça aussi une bague de fiançailles) et elle était pré fumé contrairement à la description du vendeur…. Une pipe pitoyable quoi!
Je n’oserais plus acheter une Peterson sur ebay, et maintenant, une évaluation positive du vendeur à 100% est nécessaire pour avoir ma confiance, celui-ci était à 99.4%.
Heureusement,le vendeur va me la rembourser, mais enfin, je perds de l’argent avec les frais de livraison.
Sur une note positive, la Joura que j’ai commandé d’un autre vendeur (évalué
à 100%) est exceptionnelle! Quel chef d’œuvre.
Ebay peux ressembler à un jeu de roulette russe parfois!
Je n’oserais plus acheter une Peterson sur ebay, et maintenant, une évaluation positive du vendeur à 100% est nécessaire pour avoir ma confiance, celui-ci était à 99.4%.
Heureusement,le vendeur va me la rembourser, mais enfin, je perds de l’argent avec les frais de livraison.
Sur une note positive, la Joura que j’ai commandé d’un autre vendeur (évalué
à 100%) est exceptionnelle! Quel chef d’œuvre.
Ebay peux ressembler à un jeu de roulette russe parfois!
Invité- Invité
Désolé pour toi Zab. Heureusement, le vendeur te la reprend (le mien n'a toujours pas répondu à mon mail...).
C'est ça eBay: très variable. C'est sur le total je pense qu'on se rend heureux. Mais il arrive de mauvaises expériences - ou alors, sans être vraiment mauvaises, elles sont quand même décevantes.
Quant aux Peterson, là c'est vraiment la roulette russe. Même lorsque tu les achètes neuves!
C'est ça eBay: très variable. C'est sur le total je pense qu'on se rend heureux. Mais il arrive de mauvaises expériences - ou alors, sans être vraiment mauvaises, elles sont quand même décevantes.
Quant aux Peterson, là c'est vraiment la roulette russe. Même lorsque tu les achètes neuves!
Cyl- TBfan
Au fait Zab, montre-nous des photos de cette Peterson. On va se mettre aux aguets, des fois qu'on en verrait passer une pour toi.
Cyl- TBfan
Cyl a écrit:Je veux bien admettre qu'il y a des vendeurs qui ne savent même pas les reconnaître, mais il s'agit d'une caractéristique suffisamment significative pour qu'elle soit toujours signalée.
Comment veux-tu qu'ils la signalent s'il ne savent même pas la reconnaitre ???
MOI: Quand je traverse la rue, je regarde toujours en l'air. Les automobilistes en font autant.
L'AUTRE: Mais s'ils regardent en l'air, ils ne vous voient pas et ils vous écrasent.
MOI: Comment voulez-vous qu'il m'écrasent s'ils ne me voient pas !
L'AUTRE: Mais s'ils regardent en l'air, ils ne vous voient pas et ils vous écrasent.
MOI: Comment voulez-vous qu'il m'écrasent s'ils ne me voient pas !
Invité- Invité
C'est pas con ce que tu dis là...
Eh misère... Encore, donc, un problème insoluble.
Eh misère... Encore, donc, un problème insoluble.
Cyl- TBfan
Page 1 sur 1