Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Butz Choquin Mustang
+11
Philplessis
Dide
Gonzague
Irish Oak
Calabash
Narnaud
tibalt
SYL2Oh
pepere
jimhar
boukoff
15 participants
Page 1 sur 1
Butz Choquin Mustang
Salut a vous tous ,
Je vous presente donc ma premiere pipe qui est une Butz-Choquin Modelle mustang. C'est une estate mais qui est vraiment très propre peut etre il faudrait y redonné un petit coup de cire.
Je viens tous juste de finir de la nettoyé mais je ne l'ai pas encore fumée (mon premier tabac sera de l'alsbo black le seul qu'il avait en stock est que vous m'aviez conseillé sur le forum, le reste m'était inconnue )
Aller place au photos:
Voili voila dit moi ce que vous en pensez....
Je vous presente donc ma premiere pipe qui est une Butz-Choquin Modelle mustang. C'est une estate mais qui est vraiment très propre peut etre il faudrait y redonné un petit coup de cire.
Je viens tous juste de finir de la nettoyé mais je ne l'ai pas encore fumée (mon premier tabac sera de l'alsbo black le seul qu'il avait en stock est que vous m'aviez conseillé sur le forum, le reste m'était inconnue )
Aller place au photos:
Voili voila dit moi ce que vous en pensez....
boukoff- Nombre de messages : 67
Re: Butz Choquin Mustang
"Voili voila dit moi ce que vous en pensez."
que du bien,un coup de cire,la fumer tout doucement apres ce nettoyage et que du bonheur
bonnes volutes
Scytale
que du bien,un coup de cire,la fumer tout doucement apres ce nettoyage et que du bonheur
bonnes volutes
Scytale
Invité- Invité
Me tarde de la fumée mais je pense pas que ce soit pour se soir mais plutot pour demain.
Oui c'est logo BM qui etait collé sur les jantes de ma voiture ,et on me les a tous volé sauf celui la alors je les mis sur l'ecran de mon pc .
Pour le fumage je vous dit ça demain.
Pour le fumage je vous dit ça demain.
n'étant pas fan de la marque BC et c'est peu dire. je te souhaite de bonnes et confortables volutes dans ta BC.
pepere- ANIMATEUR FR
Des formes rondes et voluptueuses, sa finition naturelle et le tuyau en imitation corne lui donne un cachet rustique.
Tu devrais te régaler boukoff !
bon fumage !
Tu devrais te régaler boukoff !
bon fumage !
Courbes girondes, sensuelles, ramassées, elle doit bien tenir en main. Bien joué!
tibalt- TBphile
Mignone petite pipe
Narnaud- TBphile
Sympa et en très bon état !
Il semble que bien qu' estate, elle n' ait pas servi des tonnes,
d' autant mieux pour toi.
Et bien bonne pipe, alors
Calab'
Il semble que bien qu' estate, elle n' ait pas servi des tonnes,
d' autant mieux pour toi.
Et bien bonne pipe, alors
Calab'
Calabash- Administrateur
Elle est en bien bon état en effet.
Un coup de cire et ce sera parfait.
Jolies volutes !
Un coup de cire et ce sera parfait.
Jolies volutes !
Irish Oak- TBbuddy
Bonne pioche, boukoff. L'aspect de ta pipe donne un sentiment de confort. Si tu laisses sécher un peu l'Alsbo Black avant de la bourrer, tu devrais t'offrir un beau moment de plaisir.
Fais-nous part de tes impressions "à la descente de l'avion" !
Fais-nous part de tes impressions "à la descente de l'avion" !
Invité- Invité
Pipe réconfortante, je dirais même plus confortable et semble-t-il en bon état. Bravo
Gonzague- TBfan
Je ne peux voir que l'avant derniere photo, mais elle a l'air sympa cette pipe.
Dide- TBphile
ah ! Qui dira tout le mal qu'on se donne à trouver une BC de bon aloi, et tout le bonheur qu'on peut alors en tirer
Philplessis- TBphile
Ca y est !!!!!
Je suis renter a 17h 15 j'ai laisser sécher l'alsbo black un bon quart d'heure , puis j'ai chargé la moitier de ma pipe et feu.
1er allumage puis j'ai retassé ma pipe 2eme allumage est c'est partit je l'est a peu pres fumé pendant 20 min avec quelque tassage en route est je ne l'ai rallumé qu'une fois .
Sinon niveau sensation que du bonheur ce petit gout vanillé me va très bien, le tabac pas trop fort est très agréable . Est l'odeur qui s'émane de la pipe est genial .(Désolé je ne connait pas tout les terme qui vont bien pour determiné un tabc alors je vous livre les impressions comme elle vienne )
D'ailleur j'ai trouvé que entre 2 bouffarde espacé elle avait plus de gout .
Enfin un pur moment de détante est de bonheur .
Dide c'est bizzard que tu ne puisse pas voir les autres de photos.
Je suis renter a 17h 15 j'ai laisser sécher l'alsbo black un bon quart d'heure , puis j'ai chargé la moitier de ma pipe et feu.
1er allumage puis j'ai retassé ma pipe 2eme allumage est c'est partit je l'est a peu pres fumé pendant 20 min avec quelque tassage en route est je ne l'ai rallumé qu'une fois .
Sinon niveau sensation que du bonheur ce petit gout vanillé me va très bien, le tabac pas trop fort est très agréable . Est l'odeur qui s'émane de la pipe est genial .(Désolé je ne connait pas tout les terme qui vont bien pour determiné un tabc alors je vous livre les impressions comme elle vienne )
D'ailleur j'ai trouvé que entre 2 bouffarde espacé elle avait plus de gout .
Enfin un pur moment de détante est de bonheur .
Dide c'est bizzard que tu ne puisse pas voir les autres de photos.
Juste un tit défaut ma langue qui pique un peu .
Ravi que tes premières sensations avec cette pipe soient favorables.
moineau80- TBphile
Oui c'est logo BM qui etait collé sur les jantes de ma voiture ,et on me les a tous volé sauf celui la alors je les mis sur l'ecran de mon pc .
Il y a un tuc bizarre dans le fond du fourneau faudrait vérifier.
Invité- Invité
Quel truc bizzard ???
Elle est bien jolie Boukoff! C'est près de la forme Author...
J'espère qu'elle fumera bien!
J'espère qu'elle fumera bien!
Invité- Invité
Si tu penses rester sur une seule pipe pendant un moment, n'hésite pas à essayer de fumer du Gris dedans avant qu'elle ne soit complètement "alsboblackisée" , tu pourrais avoir une belle surprise !
Bonnes pipées !
Bonnes pipées !
roark- TBphile
Pour ceux qui est de fumer elle a l'air de bien fumé mais j'ai pas trop de réference .
Normalement je ne devait pas en acheté une car un amis doit m'en offrir une a noel, mais la Mustang ma trop plus alors je l'ai acheté, donc je devrait en avoir 2.
Qu'est ce que tu apelle un gris (je viens d'aller voir dans les caracteristique de pas mais j'ai pas trouvé)et lequel ou lesquel me conseil tu ???
Pense tu que ma pipe va vraiment prendre le gout de l'alsbo??? (elle n'avez pas fumer depuis longtemps est avait une odeur de vieux cramé alors que la elle a une odeur douce est agréable au niveau du foyer )
Ca en fait des question tout ça .
Le Boukoff & fouille et refouille le forum
Normalement je ne devait pas en acheté une car un amis doit m'en offrir une a noel, mais la Mustang ma trop plus alors je l'ai acheté, donc je devrait en avoir 2.
Qu'est ce que tu apelle un gris (je viens d'aller voir dans les caracteristique de pas mais j'ai pas trouvé)et lequel ou lesquel me conseil tu ???
Pense tu que ma pipe va vraiment prendre le gout de l'alsbo??? (elle n'avez pas fumer depuis longtemps est avait une odeur de vieux cramé alors que la elle a une odeur douce est agréable au niveau du foyer )
Ca en fait des question tout ça .
Le Boukoff & fouille et refouille le forum
Bravo ! belle pipe Boukoff ! si la langue pique un peu, fume moins vite "gourmand" ! mais quand on aime on fait tous pareil, au début du moins
EPICURIEN- TBbuddy
Ouai j'ai peut etre fumer un peu vite j'avais peur que ma pipe s'eteigne Combien de temps dure une pipe en moyenne ???
le "cube de gris" c'est le p'tit nom du scaferlati caporal (c'est un brun)boukoff a écrit:Qu'est ce que tu apelle un gris (je viens d'aller voir dans les caracteristique de pas mais j'ai pas trouvé)et lequel ou lesquel me conseil tu ???
le meilleur c'est celui au bandeau rouge, qui se trouve assez facilement en général et qui a l'énorme avantage d'être pas cher (le moins cher ou presque!)
(la couleur du paquet explique son surnom!)
twisel- TBfan
boukoff a écrit:Est l'odeur qui s'émane de la pipe est genial .(Désolé je ne connait pas tout les terme qui vont bien pour determiné un tabc alors je vous livre les impressions comme elle vienne )
Pas d'inquiétude! Tu en parles comme tu en as envie et selon tes impressions...C'est ce que tout le monde sur le TB fait!
Invité- Invité
boukoff a écrit:Ouai j'ai peut etre fumer un peu vite j'avais peur que ma pipe s'eteigne Combien de temps dure une pipe en moyenne ???
Sacrée question! Çà dépend du tabac, de son niveau d'humidité, si t'en dehors ou à l'intérieur, la grosseur du fourneau., etc. C'est difficile de donner une réponse précise...
Invité- Invité
Merci pour toute c'est réponse rapide .
Je vais essayé de me trouvait un paquet de ce tabac, dans le tabac ou j'ai acheté l'alsbo il n'en avait pas c'est sur je vais aller sur aix .
Mais il va falloir que je me trouve des boite pour conservé le tabac car au rythme de 3 ou 4 pipe par semaine je vais pas les finir demain et il risque de secher.
Je vais essayé de me trouvait un paquet de ce tabac, dans le tabac ou j'ai acheté l'alsbo il n'en avait pas c'est sur je vais aller sur aix .
Mais il va falloir que je me trouve des boite pour conservé le tabac car au rythme de 3 ou 4 pipe par semaine je vais pas les finir demain et il risque de secher.
Arthur a écrit:Oui c'est logo BM qui etait collé sur les jantes de ma voiture ,et on me les a tous volé sauf celui la alors je les mis sur l'ecran de mon pc .
Il y a un tuc bizarre dans le fond du fourneau faudrait vérifier.
Ouais...Je crois que la culotte dans le fourneau a été inégalement grattée, Arthur?
Invité- Invité
sinon il y a le caporal export aussi...boukoff a écrit:Merci pour toute c'est réponse rapide .
un brun très bon aussi, un peu moins que le gris, mais bon!
twisel- TBfan
Page 1 sur 1