Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill I_vote_lcapCeci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill I_vote_lcapCeci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

+5
pepere
Calabash
JeromeV
maldoror
Fred
9 participants

Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Fred Mer 5 Jan - 21:23

Dunhill Root Briar DR line

Pour le même prix (a peu près, mais a ce niveau là on ne chipote plus sur quelques euros) que la série présentée par Calab'.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par maldoror Mer 5 Jan - 21:26

Prestige prestige... Cela dit pour ce prix la tu peux trouver une bambou de maitre danois, et pour beaucoup moins cher de très belles pipes à bambou fin chez Senatorov ou autre!
maldoror
maldoror
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1199
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Fred Mer 5 Jan - 21:28

J'entends bien, là n'est pas le propos. En fait, je m'auto-corrigeais rapport au post de Calab dans lequel je m'étonnais du fait que les bois de la série n'étaient pas incroyables. D'où ce post pour faire amende honorable. Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill 486567
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par JeromeV Mer 5 Jan - 21:31

Ça reste quand même cher. Et comme d'habitude avec Dunhill, on trouve beaucoup plus beau ailleurs pour le même prix.
JeromeV
JeromeV
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Calabash Mer 5 Jan - 22:40

Oui, il y a aussi du beau bois chez Dunhill. (Notez, il n' y a pas de raison ...)

Le prix ? Il a toujours fait partie de la politique marketing de la marque.
Et comme dit Fred, là n' est pas le propos.

Superbe bruyère aussi :

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill R406a

Dunhill Root ODA-1970
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Invité Mer 5 Jan - 22:41

Fred a écrit: je m'étonnais du fait que les bois n'étaient pas incroyables.

J'ai eu la même réaction...quand j'ai ouvert ton lien pour cette Dun',
pour le prix,je ne trouve pas la flamme trés belle...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Invité Mer 5 Jan - 22:50

Il faut savoir raison garder:ça c'est un beau bois et a un prix compatible avec les moyens de la plupart
Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Img0118kp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Calabash Mer 5 Jan - 22:58

Vous pouvez le répéter 1.000.000 de x, on le sait.

une dun', c' est pas bon marché, et cela sera toujours le cas.

Et alors ? 1200€ pour une Bang, c' est justifié sans doute ? Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill 343340

Et ça, z' en dites quoi ? : BB 2500€ pour ça ? Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill 939255

Vite, rendez-moi ma Dun' o)))
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Calabash Mer 5 Jan - 23:01

scytale a écrit:Il faut savoir raison garder
Aussi, bien sûr.
+1
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Invité Jeu 6 Jan - 0:04

Au fond, pour aller au bout de sa politique, Dunhill devrait faire comme Rolls Royce et ne pas communiquer ses prix (la maison RR considère que si la question du prix vous préoccupe c'est que vous n'êtes pas assez riche pour vous offrir un de ses modèles).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Fred Jeu 6 Jan - 0:26

@ calab' : enfin une baldi baldo (dans son bateau, band..t déjà comme un taureau) aussi ridicule que le patronyme de son créateur !!! Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill 335180

@ scytale : magnifique piazzolla !!! gloups !

@ dadi : faut quand meme pas pousser, la flamme de cette dunhill bamboo est quand meme belle, non ? En plus, je trouve l'association couleur/bamboo tres reussie.

@ pablo : ils ont assez raison chez RR, non ?

Mais bon, bref, j'ai initié ce fil certainement pas pour défendre dunhill. De toute façon, j'aime pas les tuyaux en ébonite, alors...
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par pepere Jeu 6 Jan - 0:36

c''est vrai que dunhil, c'est cher mais il faut avouer, c'est du beau. Mon buraliste a avignon a la la vente la dunhill avec ivoire de mammouth. J'ai eu l'occasion de l'avoir en main, superbe avec en plus un tasse braise en ivoire de mammouth, sortie a X exemplaire numérotée, le prix 1600 euros. si ça vous dit je vous donne l'adresse, parce que pour moi c'est hors budget sniff Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill 926704
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Invité Jeu 6 Jan - 1:25

Fred a écrit:@ pablo : ils ont assez raison chez RR, non ?
C'est aussi mon avis. Mais je souris toujours devant cette façon si anglaise d'être plein aux as. C'est vrai que d'être riche et continuer de se préoccuper du prix des choses, c'est tellement vulgaire. Dans le même esprit, j'ai dans ma bibliothèque un curieux petits manuel d'élégance et de bon goût publié dans les années 30 par un admirateur de Maurras qui y explique qu'il vaut mieux porter des biijoux en platine qu'en or : c'est beaucoup plus cher et ça ne brille pas.

@Pepere
1 600 euros ça ne se justifie que si c'est du mammouth extrait par de jeunes vierges bouriates du permafrost de transbaïkalie septentrionale. Sinon, c'est de l'arnaque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Fred Jeu 6 Jan - 1:33

Moi je pense que ca les vaut aussi si c'est de l'ivoire juste extraite d'un éléphant tiré il y a moins de 48 heures à l'arbalète dans une réserve kenyanne et passé en avion dans un bagage à mains rempli de bouteilles de parfum.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Calabash Jeu 6 Jan - 1:41

+1
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par twisel Jeu 6 Jan - 1:44

ça existe en corne de rhino?
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Woopty Jeu 6 Jan - 1:53

C'est aussi en fréquentant des gens comme vous les gars et en admirant les oeuvre d'Alain, Gaël et Pierre entre autres que l'on prend conscience de la juste valeur des choses et évitons ainsi de demeurer trop béotiens.
Encore merci au TB et Tassebraiseux.
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Gonzague Jeu 6 Jan - 13:06

Ce qui me plait sur les dunhill c'est le point blanc, trop classe! Smile
Et tout de suite l'on entre dans la catégorie des "to be or not to be..."
Mais il faut reconnaître qu'ils ont aussi de belles pièces! Mais aussi des horreurs et toujours leur prix affraid
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Gonzague Jeu 6 Jan - 13:11

Personnellement j'aimerais bien en avoir une et je pense que chacun de nous à le même sentiment.
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Invité Jeu 6 Jan - 14:49

Gonzague a écrit:Personnellement j'aimerais bien en avoir une et je pense que chacun de nous à le même sentiment.

Non Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill 5712

Scytale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par barbapipe Jeu 6 Jan - 16:42

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Dunhil19Bonjour. Personnellement, je ne suis pas particulièrement attiré par les pipes Dunhill bien que j'en possède deux (shell), mais j'aime les pipes sablées. Ma Dunhill droite est parmi mes préférées, parmi d'autres dont des pipes de grande série que je trouve tout aussi extra. Le plaisir que l'on éprouve ne dépend pas du prix payé. Tout est question de circonstances, d'état d'esprit. Tout comme un petit vin de pays consommé au bon moment peut donner plus de plaisir qu'un grand cru dégusté dans des conditions inopportunes. Ceci dit, j'ai mis en vente sur ebay hier soir ma Dunhill courbe (150€) car son tuyau ne convient pas à ma dentition,... ainsi qu'une Petersons Sherlock Holmes, pour ceux que cela pourrait intéresser.
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150543817002&ssPageName=STRK:MESE:IT
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150543821000&ssPageName=STRK:MESE:IT
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Invité Jeu 6 Jan - 18:03

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty



Elle est toute belle rien à dire, je n'ai pas vu le prix puisqu'elle est vendue mais je m'en doute.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par barbapipe Jeu 6 Jan - 19:11

Non, elle n'est pas encore vendue, mais actuellement sur ebay (fin des enchères lundi vers 20h): 150€.
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Calabash Jeu 6 Jan - 19:24

Bonjour Barbapipe,

pour les ventes de pipes d' occasion, merci de respecter la règle du forum:

les proposer dans la rubrique "Brocante"

Cordialement,

Calab'
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par barbapipe Jeu 6 Jan - 20:03

Ok pour la prochaine fois. Pas fini d'explorer le site et je n'avais pas vu "brocante", encore qu'ici je répondais à un fil sur Dunhill; mon but n'était pas de vendre, mais j'ai signalé juste ma vente d'une Dunhill en cours sur ebay. Je pourrais faire aussi une annonce dans la rubrique "brocante" puisqu'elle existe.
Cordialement.
Barbapipe
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill Empty Re: Ceci dit, ils ont aussi du beau bois chez Dunhill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum