Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Mon petit Attirail
Page 1 sur 1
Mon petit Attirail
Voici mon petit attirail de débutant, mais il faut bien un début à tout n'est-ce pas ?
[img][/img]
Vous pouvez donc voir sur cette photo :
Ma Mini maïs que je pensais dédier aux aros, mais, après avoir testé, testé et retesté, ils ne me conviennent vraiment pas. ( Si quelqu'un est interessé, je les lui envoie gracieusement ! )
Ma mini Jademir, que je dédie au gris, au St Claude et à l'export
Et ma première pipe, offerte par ma chère et tendre, une sans-marque avec foyer en écume que je dédie au MM965 pour le moment.
Présente aussi sur la photo, ma blague à tabac contenant du St Claude, et mes petits tchèques ( je n'ai pas de tête ce qui explique leur nombre )
Il ne manque sur la photo que le TB de sevenpipe qui est actuellement en route vers ma campagne !
[img][/img]
Ma Mini maïs que je pensais dédier aux aros, mais, après avoir testé, testé et retesté, ils ne me conviennent vraiment pas. ( Si quelqu'un est interessé, je les lui envoie gracieusement ! )
Ma mini Jademir, que je dédie au gris, au St Claude et à l'export
Et ma première pipe, offerte par ma chère et tendre, une sans-marque avec foyer en écume que je dédie au MM965 pour le moment.
Présente aussi sur la photo, ma blague à tabac contenant du St Claude, et mes petits tchèques ( je n'ai pas de tête ce qui explique leur nombre )
Il ne manque sur la photo que le TB de sevenpipe qui est actuellement en route vers ma campagne !
Invité- Invité
Re: Mon petit Attirail
Tout est là: le Gris, le Cap Export, manque que les semois!
Et du bon Macbaren Stockton, ou Navy Flake, ou Mixture Flake, ou Latakia Blend, bien sûr
Et du bon Macbaren Stockton, ou Navy Flake, ou Mixture Flake, ou Latakia Blend, bien sûr
Invité- Invité
Je suis déja à la recherche des Semois, j'attends de remonter aux origines pour aller faire un tour du coté de la Belgique ^^
Pour les autres, il me faudra trouver une bonne civette, et dans la campagne environnante, ce n'est pas des plus courant vois-tu
Pour les autres, il me faudra trouver une bonne civette, et dans la campagne environnante, ce n'est pas des plus courant vois-tu
Invité- Invité
J'en profite pour rajouter une petite photo qui devrait interpeller Archange
[img][/img]
En plus elle n'est pas totalement Hors Sujet, car c'est en grande partie de là que vient mon attirance pour la bouffarde.
Certains de mes chefs en étaient adeptes, dont celui avec lequel je m'entendais le mieux, qui fumait une écume droite, dont la couleur blanche était un lointain souvenir.
[img][/img]
En plus elle n'est pas totalement Hors Sujet, car c'est en grande partie de là que vient mon attirance pour la bouffarde.
Certains de mes chefs en étaient adeptes, dont celui avec lequel je m'entendais le mieux, qui fumait une écume droite, dont la couleur blanche était un lointain souvenir.
Invité- Invité
C,est triste ta répulsion face aux aros. Essaie de les couper, tu pourrais être surpris du résultat. j'en ai fumé pendant des années "par obligation" (puisque je n'avais pas d'autre choix) et maintenant que je l'ai, j'arrive très bien à vivre avec. Au moins ça te permettra de les écouler.RaphaAir a écrit:Voici mon petit attirail de débutant, mais il faut bien un début à tout n'est-ce pas ?
C'est quoi, ce que t'as en main? Essaie encore en les coupant et si tu y arrives vraiment pas, je suis prêt à me sacrifier Mais fais une tentative, au moins, en les coupant. Y a des fois où les résultats sont surprenants.
Merci de ton idée Le Passeur, mais je l'avais déja testée avec le peu que j'ai en main ( export, St claude, Gris ). Il y a quelque chose qui ne va pas, ça n'a pas assez le gout de " tabac ".
Au pire, il me conviennent très bien dans mes cigarettes roulées, mais si je peux faire de toi un fumeur heureux, ce sera avec grand plaisir !
Au pire, il me conviennent très bien dans mes cigarettes roulées, mais si je peux faire de toi un fumeur heureux, ce sera avec grand plaisir !
Invité- Invité
Page 1 sur 1