Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets les plus vus
H&H chez Smokingpipes
5 participants
Page 1 sur 1
H&H chez Smokingpipes
Hearth & Home débarque chez Smokingpipes.
Par contre je ne retrouve pas du tout les « bon que j’aime bien », ils vont peut-être arriver par après ?
http://www.smokingpipes.com/whatsfresh.cfm#2
Par contre je ne retrouve pas du tout les « bon que j’aime bien », ils vont peut-être arriver par après ?
http://www.smokingpipes.com/whatsfresh.cfm#2
Invité- Invité
Re: H&H chez Smokingpipes
J'viens d'voir ça! C'est quoi les "bons que t'aimes bien''?
tibalt- TBphile
Oui, c'est vrai ça, c'est quoi ces "bons que t'aime bien" ?
Burma- TBbuddy
Les bons que tu aimes, Arthur, sont sans doute encore chez pipesandcigars.com, qui est le domicile original des H & H
Ce que je ne comprends pas, c'est que smokingpipes offre les boîtes de 8 oz à 20$ alors que pipesandcigars les vendent...26!
Ce que je ne comprends pas, c'est que smokingpipes offre les boîtes de 8 oz à 20$ alors que pipesandcigars les vendent...26!
Invité- Invité
Ben, j'aime les anglais assez lourds et pleins, il y a entre autres:
Larry's Blend (anglais oriental full) , Armada (lourd mais bon => Va's,Tu, Or, La, pe) , Namaste'(anglais plus fruité et aromatique), Sunjammer (copie du 965 en mieux à mon avis)
Larry's Blend (anglais oriental full) , Armada (lourd mais bon => Va's,Tu, Or, La, pe) , Namaste'(anglais plus fruité et aromatique), Sunjammer (copie du 965 en mieux à mon avis)
Invité- Invité
OK, merci Arthur.
Vraiment, le Sunjammer vaut autant le coup que ça ?
Burma- TBbuddy
Oui à l'origine ils viennent tous de là.Les bons que tu aimes, Arthur, sont sans doute encore chez pipesandcigars.com, qui est le domicile original des H & H
Sp fait une promotion, c'est 27 à l'origine (barré) et réduit à 20Ce que je ne comprends pas, c'est que smokingpipes offre les boîtes de 8 oz à 20$ alors que pipesandcigars les vendent...26!
Invité- Invité
Il est dans la lignée des tabacs H&H en moins "bourré de chimie" que le faux Dunhill produit par OTC, je préfère personnellement le traitement plus aromatique de chez C&D, mais bon H&H reste une valeur sure tout comme S. Gawith.Vraiment, le Sunjammer vaut autant le coup que ça ?
Je dois dire qu'il y a toute une série de H&H que j'ai pas encore gouté !
Dernière édition par Arthur le Ven 22 Avr - 19:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Bien reçu, Arthur.
Je le mets sur ma liste.
Burma- TBbuddy
Arthur a écrit:Oui à l'origine ils viennent tous de là.Les bons que tu aimes, Arthur, sont sans doute encore chez pipesandcigars.com, qui est le domicile original des H & HSp fait une promotion, c'est 27 à l'origine (barré) et réduit à 20Ce que je ne comprends pas, c'est que smokingpipes offre les boîtes de 8 oz à 20$ alors que pipesandcigars les vendent...26!
J'achetais auparavent beaucoup chez P&C, mais ils sont commencé à faire des erreurs vraiment idiotes qui m'ont coûté des appels inerurbains dispendieux, alors j'ai laissé tomber et me suis rabattu sur 2 autres et tout va bien depuis ce temps.
Promotion, oui sans doute. Mais puisque P&C ont augmenté leurs prix sans cesse au cours des 2 dernières années, je ne serais pas surpris que smokingpipes offrent un meilleur prix par la suite. Aberrant d'un point de vue commercial, mais pas impossible.
Mais je n'ai pas essayé les tabacs de Russ Ouellette qui, apparemment, a la côte dans le monde des maîtres mélangeurs.
Invité- Invité
Perso, je reste attaché à P&C.
Jamais eu aucuns problèmes avec eux et c'est la maison mère de Russ Ouellette alors... Je trouve les prix plus que corrects (par rapport aux prix belges) et j'ai toujours eu des réponses a mes questions par mails dans la journée ou le lendemain, parfois du clavier même de Mr Ouellette !
J'adore le travail de ce blender et je ne manque jamais d'un ou deux de ses mélanges à la maison (actuellement daybreak... le virginia spice a été terminé récemment).
Jamais eu aucuns problèmes avec eux et c'est la maison mère de Russ Ouellette alors... Je trouve les prix plus que corrects (par rapport aux prix belges) et j'ai toujours eu des réponses a mes questions par mails dans la journée ou le lendemain, parfois du clavier même de Mr Ouellette !
J'adore le travail de ce blender et je ne manque jamais d'un ou deux de ses mélanges à la maison (actuellement daybreak... le virginia spice a été terminé récemment).
Fred- TBfan
Bien content pour toi, Fred! Moi mes mails restaient souvent non répondus, et je ne suis pas du genre client emmerdant...
Oui, leurs prix sont corrects comparativement aux prix belges, mais il y a certaines places qui offrent de meilleurs prix. Et jamais eu aucun problème avec ces places depuis que j'ai changé.
"I was at the wrong time and place" avec P & C, voilà tout!
Oui, leurs prix sont corrects comparativement aux prix belges, mais il y a certaines places qui offrent de meilleurs prix. Et jamais eu aucun problème avec ces places depuis que j'ai changé.
"I was at the wrong time and place" avec P & C, voilà tout!
Invité- Invité
Ou est ce que c'est localisé P&C, et quid des frais port ?
alain13009- TBbuddy
Page 1 sur 1