Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Quelques bourre pipes "fait main"
+3
Dunkan
moineau80
maldoror
7 participants
Page 1 sur 1
Quelques bourre pipes "fait main"
Avec des branches trouvées lors de promenades en forêt, ou tout simplement coupé sur du bois amassé pour le feu.
Bien sûr, ils n'ont rien à voir avec les très belles créations de Pascal par exemple, mais je voulais partager avec vous ces modestes résultats, qui ont été plus occasion de s'amuser qu'autre chose!
Et puis comme j'aime bien me fabriquer des "trucs" en général, j'ai même pris le temps de me concocter un porte chenillette avec le cuir d'autruche d'un vieux sac trouvé en brocante, un peu moins moche que les sachets plastiques des chenillettes que je prend d'habitude, d'ailleurs vites reconverties en pochettes pour les échantillons (ceux qui en ont eu s'en souviennent sans doute ):
Bien sûr, ils n'ont rien à voir avec les très belles créations de Pascal par exemple, mais je voulais partager avec vous ces modestes résultats, qui ont été plus occasion de s'amuser qu'autre chose!
Et puis comme j'aime bien me fabriquer des "trucs" en général, j'ai même pris le temps de me concocter un porte chenillette avec le cuir d'autruche d'un vieux sac trouvé en brocante, un peu moins moche que les sachets plastiques des chenillettes que je prend d'habitude, d'ailleurs vites reconverties en pochettes pour les échantillons (ceux qui en ont eu s'en souviennent sans doute ):
maldoror- TBphile
Re: Quelques bourre pipes "fait main"
Ils sont très sympa tes TB j'aime bien le bois blanchi, certains ressemblent à de l'os.
Invité- Invité
Sympa tout ça et ils doivent remplir leur fonction pratique, de plus si tu en égares un, c'est pas la catastrophe.
moineau80- TBphile
Ils sont très biens ces bourres pipe, je ne peux que t'encourager!
Invité- Invité
J'aime beaucoup le bois et le côté naturel de ces tasses braises.
Et la pochette à chenillettes est une très bonne idée qui m'en donne d'autres !
Bravo.
Et la pochette à chenillettes est une très bonne idée qui m'en donne d'autres !
Bravo.
Tres chouettes TB.
La pochette est tres chou, a assortir évidemment avec une pochette de veston ou un foulard...
Je la vois tres bien sur un petit pied-de-poule majorelle ou a la rigueur bleu de prusse.
La pochette est tres chou, a assortir évidemment avec une pochette de veston ou un foulard...
Je la vois tres bien sur un petit pied-de-poule majorelle ou a la rigueur bleu de prusse.
Fred- TBfan
Ben disons que si j'avais eu le choix (mais on en trouve pas tant que ça, du cuir d'autruche), j'aurais pris une autre couleur !
Mais bon si un jour j'ai le courage je pourrais toujours la teinter, mais à mon avis je me ferais à cette couleur avant que l'envie me prenne d'en changer: fainéantise quand tu nous tiens!
Mais bon si un jour j'ai le courage je pourrais toujours la teinter, mais à mon avis je me ferais à cette couleur avant que l'envie me prenne d'en changer: fainéantise quand tu nous tiens!
maldoror- TBphile
Du pied-de-poule sur du cuir d'autruche... mon pauvre Fred... t'es d'un vulgaire !...Fred a écrit:La pochette est tres chou, a assortir évidemment avec une pochette de veston ou un foulard...
À part ça, c'est d'un raffinement extrème, tout cela. À quand la chenillette de galuchat ?
Invité- Invité
Sympa comme tout!
maldoror- TBphile
Dextre et esthétique!
tibalt- TBphile
Super sympa ! Je vais surement en faire aussi, tu m'as donné des idées !
Invité- Invité
je m'étonne de ne voir que peu de photos de réalisations personnelles en retour…
je trouve les bourre pipes de maldoror très motivants !
qui ne s'est pas un jour retrouvé à la rue, sans bourre pipe, et a été obligé d'improviser avec n'importe quoi !?
j'ai moi même, deci delà, des bouts de bois taillés à la va-vite pour me dépanner (il faut que je fouille dans mes poches pour vous en présenter).
allez à votre bon cœur ! videz vos poches et exposez vos bourre pipes improbable ! (…ou vos belles réalisations)
j'ouvre un nouveau sujet : le concours est ouvert !
par contre, il faudrait définir une catégorie de prix, je propose :
1-le plus beau
2-le plus laid
3-le plus improbable
je trouve les bourre pipes de maldoror très motivants !
qui ne s'est pas un jour retrouvé à la rue, sans bourre pipe, et a été obligé d'improviser avec n'importe quoi !?
j'ai moi même, deci delà, des bouts de bois taillés à la va-vite pour me dépanner (il faut que je fouille dans mes poches pour vous en présenter).
allez à votre bon cœur ! videz vos poches et exposez vos bourre pipes improbable ! (…ou vos belles réalisations)
j'ouvre un nouveau sujet : le concours est ouvert !
par contre, il faudrait définir une catégorie de prix, je propose :
1-le plus beau
2-le plus laid
3-le plus improbable