Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
    Flux RSS


    Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 


    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    +5
    boufardo
    Luxfiat
    Tuyautin
    Cyl
    Chris
    9 participants

    Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Chris Mer 28 Jan - 18:32

    Est-ce que je peux proposer des mélanges de tabac en échange ou non sur le forum ? Celui-ci étant de lecture publique, je ne voudrais pas attirer les foudres des "bien-pensant" sur notre petite communauté ?


    Dernière édition par Chris le Mer 28 Jan - 19:37, édité 1 fois
    Chris
    Chris
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 2232
    Age : 53
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Cyl Mer 28 Jan - 19:11

    Partant du principe que ceux qui ont du tabac à échanger l'ont déjà acheté, j'ignore dans quelle mesure on pourrait considérer que de proposer des échanges constitue une incitation à fumer.
    Mais bon. Je ne suis pas juriste et peut-être pas assez pervers pour concevoir jusqu'à l'inconcevable...
    Cyl
    Cyl
    TBfan
    TBfan

    Nombre de messages : 6376
    Age : 69
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Chris Mer 28 Jan - 19:48

    Cyl a écrit: Mais bon. Je ne suis pas juriste et peut-être pas assez pervers pour concevoir jusqu'à l'inconcevable...

    hé hé hé... vhappy
    "Homme de loi. Personne habile dans le détournement de la loi" Ambrose Bierce.
    Chris
    Chris
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 2232
    Age : 53
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Chris Ven 23 Oct - 14:35

    J'ai profité de mon récent déménagement pour remettre un peu d'ordre dans ma cave et j'ai retrouvé quelques boites neuves de mélanges (essentiellement des aromatiques) que je ne fumerai sans doute jamais.
    Je dresserai donc ici même une liste des dites boites, et les donnerai a ceux intéressés qui m'en feront la demande.


    Dernière édition par Chris le Ven 23 Oct - 17:30, édité 1 fois
    Chris
    Chris
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 2232
    Age : 53
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Invité Ven 23 Oct - 15:24

    Bravo Chris pour ce beau geste a venir !!!
    et j'en profite pour saluer ta signature qui me fait à chaque fois marrer...
    Un petit troll que tu me pardonneras j'éspère, mais je ne resiste pas au plaisir de livrer d'autres locutions latine improbables de M. Pierre Desproges:
    Testis unus, testis nullus. : On ne va pas loin avec une seule couille.
    Motus Vivaldi. : Ta gueule, Vivaldi.
    Ad majorem dei gloria. : Dieu a une majorette, et elle s’appelle Gloria.
    Veni, vidi, vici. : Je suis venu nettoyer les cabinets.
    Alea jacta est. : Ils sont bavards, à la gare de l’Est.
    Alea jacta ouest. : À Montparnasse aussi.
    Manou militari! : Germaine s’est engagée dans les paras !
    Vis comica. : On devrait enfermer les comiques.
    Fiat lux ! : Oh, la belle voiture !
    Anus matrona. : Vieille dame.
    clown
    avatar
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Cyl Ven 23 Oct - 16:54

    J'aime bien la première. Elle me rappelle quelques-uns de mes "amis"... Wink
    Cyl
    Cyl
    TBfan
    TBfan

    Nombre de messages : 6376
    Age : 69
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Chris Ven 23 Oct - 17:33

    Sûr qui si on me l'avait appris comme cela le latin, j'aurais pas autant souffert pendant les cours ! Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_smile
    Chris
    Chris
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 2232
    Age : 53
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Cyl Ven 23 Oct - 17:45

    Chris a écrit:Sûr qui si on me l'avait appris comme cela le latin, j'aurais pas autant souffert pendant les cours ! Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_smile

    Dura lex, sed lex.
    Cyl
    Cyl
    TBfan
    TBfan

    Nombre de messages : 6376
    Age : 69
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Invité Ven 23 Oct - 19:24

    Chris a écrit:Sûr qui si on me l'avait appris comme cela le latin, j'aurais pas autant souffert pendant les cours ! Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_smile
    Pour les autodidactes, la méthode Assimil propose un cours où le latin fait de nombreuses incursions dans la vie moderne... loin des poussièreux textes des auteurs classiques Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Icon_biggrin
    En fait le latin n'a d'une langue morte que l'apparence : jusqu'au 18ème siècle, tous les traités scientifique, médicaux étaient rédigés en latin qui s'adaptait aux nouveautés techniques.
    Et une langue "morte" peut aussi réssusciter comme l'hébreu au siècle dernier....
    avatar
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Tuyautin Ven 8 Avr - 6:05

    Je pense que c'est une bonne idée, si c'est possible .....
    Tuyautin
    Tuyautin

    Nombre de messages : 14
    Age : 47
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/04/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Luxfiat Dim 16 Sep - 19:47

    Bonjour !

    J’ai des tabacs à échanger contre d’autres. Si c’est possible, légal, etc. Le temps d’aller à la cave et j’en ferai une petite liste.
    Luxfiat
    Luxfiat
    TBjunior
    TBjunior

    Nombre de messages : 225
    Age : 52
    Localisation : Colombes
    Date d'inscription : 24/08/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par boufardo Dim 16 Sep - 20:53

    Que recherches tu comme tabacs?
    boufardo
    boufardo
    TBbuddy
    TBbuddy

    Nombre de messages : 657
    Age : 54
    Localisation : région paca
    Date d'inscription : 28/05/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Luxfiat Dim 16 Sep - 23:00

    Voilà la liste des tabacs que je vous propose à l'échange

    - Ashton "Smooth Sailing" (mélange aromatique cavendish/virginie parfumé liqueur/noix de coco/chocolat/sirop d'érable), boîte entamée (pleine à 75 % environ) ; 

    - Rattray's "Charles Mixture" (mélange aromatique black cavendish/virginie parfumé amande/vanille), boîte entamée (pleine à 60 % environ) ; 

    - Rattray's "Sweet Fragant" (mélange aromatique black cavendish/burley/virginie parfumé prune/vanille), boîte neuve ; 

    - Rattray's "Terry Red" (mélange aromatique black cavendish/virginie parfumé rhum/cerise), boîte neuve ; 

    - STG "Kentucky Bird" (mélange burley/kentucky/virginie parfumé aux essences florales), pochette neuve.

    Si vous êtes intéressé pour échanger de vos tabacs contre tout ou partie de ce lot, merci de me contacter par message privé, s'il vous plaît. 

    Concernant mes goûts, je suis très curieux de tabacs que je ne connais pas encore. À titre d’exemple, j’adore les tabacs old-fashioned de Samuel Gawith (tous ceux disponibles en France, mais je rêve de découvrir les autres !) sauf son "Perfection" que je trouve proche du fumier ou du purin (ça dépend des jours !), les aros Peterson comme le "Deluxe Mixture", "University Flake", le W. O. Larsen "Simply unique", mais aussi les mélanges anglais (tous), les tabacs de la Semois, surtout ceux de J.-P. Couvert et plus particulièrement le "Dix Cors Brame aromatisé".

    Je ne donnerai aucune suite à toute proposition de rachat ou de vente.


    Dernière édition par Luxfiat le Lun 17 Sep - 1:14, édité 2 fois
    Luxfiat
    Luxfiat
    TBjunior
    TBjunior

    Nombre de messages : 225
    Age : 52
    Localisation : Colombes
    Date d'inscription : 24/08/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par boufardo Lun 17 Sep - 0:19

    Merci pour cette liste de tabac.
    Rien dans ma cave qui ne puisse te satisfaire.
    Je te souhaite un bonne échange. Bourse d'échange or not bourse d'échange ? 5712
    boufardo
    boufardo
    TBbuddy
    TBbuddy

    Nombre de messages : 657
    Age : 54
    Localisation : région paca
    Date d'inscription : 28/05/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Luxfiat Lun 17 Sep - 1:15

    boufardo a écrit:Que recherches tu comme tabacs?

    Je suis assez ouvert aux tabacs que je ne connaîtrais pas encore.
    Luxfiat
    Luxfiat
    TBjunior
    TBjunior

    Nombre de messages : 225
    Age : 52
    Localisation : Colombes
    Date d'inscription : 24/08/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par boufardo Lun 17 Sep - 7:43

    Je ne fume que des aro classic que l'on peut trouver de ci de là.
    boufardo
    boufardo
    TBbuddy
    TBbuddy

    Nombre de messages : 657
    Age : 54
    Localisation : région paca
    Date d'inscription : 28/05/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Fantasio59 Mar 18 Sep - 23:01

    Pour ma part j'évite les aros et je suis plus anglais ,bruns et Semois   Bourse d'échange or not bourse d'échange ? 5712 Bourse d'échange or not bourse d'échange ? 5712 Bourse d'échange or not bourse d'échange ? 5712
    Fantasio59
    Fantasio59

    Nombre de messages : 101
    Age : 65
    Localisation : Cognin ,Savoie
    Date d'inscription : 12/11/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Stout Ven 21 Sep - 15:31

    Désolé, Luxfiat, je ne fume pas d'aro...
    Stout
    Stout
    TBphile
    TBphile

    Nombre de messages : 4727
    Age : 65
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par PAT1er Sam 22 Sep - 2:06

    Bon échange Luxfiat  Wink
    PAT1er
    PAT1er
    TBphile
    TBphile

    Nombre de messages : 1675
    Age : 62
    Localisation : Cherbourg-en-Cotentin
    Date d'inscription : 20/05/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Luxfiat Sam 22 Sep - 14:41

    Fantasio59 a écrit:Pour ma part j'évite les aros et je suis plus anglais ,bruns et Semois   Bourse d'échange or not bourse d'échange ? 5712 Bourse d'échange or not bourse d'échange ? 5712 Bourse d'échange or not bourse d'échange ? 5712
     
    Pareil pour moi, mais de temps en temps, j'aime bien essayer une petite "friandise" !
    Luxfiat
    Luxfiat
    TBjunior
    TBjunior

    Nombre de messages : 225
    Age : 52
    Localisation : Colombes
    Date d'inscription : 24/08/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Luxfiat Sam 22 Sep - 14:42

    Stout a écrit:Désolé, Luxfiat, je ne fume pas d'aro...

    Je comprends tout à fait. Je ne suis pas un fan absolu des aros, mais je ne déteste pas...
    Luxfiat
    Luxfiat
    TBjunior
    TBjunior

    Nombre de messages : 225
    Age : 52
    Localisation : Colombes
    Date d'inscription : 24/08/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Luxfiat Sam 22 Sep - 14:43

    PAT1er a écrit:Bon échange Luxfiat  Wink

    Merci beaucoup !
    Luxfiat
    Luxfiat
    TBjunior
    TBjunior

    Nombre de messages : 225
    Age : 52
    Localisation : Colombes
    Date d'inscription : 24/08/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Alexandre Sam 22 Sep - 16:46

    Bon échange à toi Luxfiat ! Sorry mais pas d'aros non plus pour moi...
    Alexandre
    Alexandre
    TBfan
    TBfan

    Nombre de messages : 5714
    Age : 60
    Localisation : VIENNE (France)
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Revenir en haut Aller en bas

    Bourse d'échange or not bourse d'échange ? Empty Re: Bourse d'échange or not bourse d'échange ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum