Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Merci pour votre accueuil et petite question
4 participants
Page 1 sur 1
Merci pour votre accueuil et petite question
Bonsoir et merci à tous ( et toutes donc) pour votre accueil.
j'avais plusieurs eu l'occasion de consulter le site et y découvrir des conseils avisés pour débutant, dont je fais partie. La convivialité qui semble y régner m'a convaincu de sauter le pas.
Dans ma quête de renseignements, bien sûr : quels tabacs fumer?
A vous lire, tous les goûts sont dans la nature et ce qu'adore l'un est abhorré par l'autre et vice-versa.
Le problème c'est que même en cent ans, je n'aurais pas le temps ...de tous les goûter.
Quelqu'un aurait -il quelques bonnes adresses de civettes à me donner en Bretagne ( et si possible en côtes d'Armor) pour m'orienter dans mes goûts ?
D'avance merci.
j'avais plusieurs eu l'occasion de consulter le site et y découvrir des conseils avisés pour débutant, dont je fais partie. La convivialité qui semble y régner m'a convaincu de sauter le pas.
Dans ma quête de renseignements, bien sûr : quels tabacs fumer?
A vous lire, tous les goûts sont dans la nature et ce qu'adore l'un est abhorré par l'autre et vice-versa.
Le problème c'est que même en cent ans, je n'aurais pas le temps ...de tous les goûter.
Quelqu'un aurait -il quelques bonnes adresses de civettes à me donner en Bretagne ( et si possible en côtes d'Armor) pour m'orienter dans mes goûts ?
D'avance merci.
Zabelle- TBbuddy
Re: Merci pour votre accueuil et petite question
Zabelle regardes les reviews dans "Tests et impressions" il y a un grand nombre de tabacs qui sont présentés.
Invité- Invité
tu me coupes l'herbe sous le pied, Gianni mon ami. Mais précisément en raison de l'amitié que je te porte, je ne t'en veux pas
Zabelle: concernant les tabacs.
Certains d'entre nous envoient volontiers un petit échantillon de leurs tabacs préférés. L' échange d'échantillons est la manière la plus économique de tester un grand nombre de tabacs. Je t'ai envoyé un MP à ce sujet.
Certains d'entre nous envoient volontiers un petit échantillon de leurs tabacs préférés. L' échange d'échantillons est la manière la plus économique de tester un grand nombre de tabacs. Je t'ai envoyé un MP à ce sujet.
barbapipe- TBphile
Cote d’Armor? J'arrive.
A Lannion bonne civette, il a du choix. Sinon à ST Brieuc dans la rue piétonne. Je te poste les adresses en MP. Si trop loin de chez toi commande et je te les envois.
+ 1 avec BARBAPIPE pour les échantillons. [b]
A Lannion bonne civette, il a du choix. Sinon à ST Brieuc dans la rue piétonne. Je te poste les adresses en MP. Si trop loin de chez toi commande et je te les envois.
+ 1 avec BARBAPIPE pour les échantillons. [b]
Invité- Invité