Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 I_vote_lcap"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 I_vote_lcap"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

+24
FranP
smoketses
BOSSALVADOR
barbapipe
norsum
Alain
so british
Fred
marc
kajoubereer
averly
Natsu
Spigot
Estienne
tofsunder
dijon
jimhar
GD !
Hitch
mpm.bandit
gael
pepere
heaurian
sebastien
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par norsum Lun 5 Sep - 20:52

J'ai l'honneur de vous communiquer à mon tour mon TOP 10 :



1) Pfeinfenhaus Raimer n°11

2) W.O Larsen Signature

3) Pfeifen Huber Vanilla Cream

4) W.O Larsen Black Diamond

5) Bentley Virginia Honeydew

6) Pfeifen Huber Labyrinth

7) John Aylesbury Summerhill

8) My Own Blend Vanilla Snow

9) Diehl n° 1860

10) Pfeifen Huber Whisky Blend
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par sebastien Lun 5 Sep - 21:14

@ Norsum : On reconnait bien là tout de suite un grand amateur d'aros Smile mais des vrais !


je crois que je vais bientôt être bon pour ajourner ma liste, pour l'instant je reste concentré sur la Réserve du patron et le Pfeinfenhaus Raimer n°11 pour les découvertes, comme c'est rare c'est précieux donc je fais durer le plaisir pour mieux les savourer , en alternant avec mes classiques...
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par GD ! Lun 5 Sep - 22:45

marc a écrit:MP jeune disciple du Semois!!! "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 5712
Attention aux imitations: "La merde de chien" et la "Langue de cheval" sont fabriqués à Taïwan. "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 759325

Bon en ce jour de rentrée je vais être bon élève et je n'ai pas envie de me faire coller par Smokingdragon:



"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 759325
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par barbapipe Mar 6 Sep - 1:31

SG Saint-James flake - Semois Cordemoy - Rattray's Marlin flake - Semois Vallée du Mont d'Or - Scaferlati bleu - Scaferlati vert - Wellauer's Syrian latakia - Peterson University flake - Louisiana flake - Semois brumeuse.



Incapable de les classer
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Invité Mar 6 Sep - 3:11

1-Rattray's Old Gowrie

2-SG FVF

3-Three Nuns

4-SG St-James flake

5-Caporal export

6-Semois_Réserve du Patron

7-Florina

8-Mac Baren Burley London Blend

9-Ashton Celebrated Sovereign

10-Ashton Type 1



Au début,je me suis dit:"10 mélanges,y'a de quoi faire",mais en rédigeant ma liste,je me rends compte que c'est pas si évident que ça,

bcp d'autres bons mélanges manquent...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Invité Mar 6 Sep - 8:46

Je me lance, mais pas par ordre de préférence car je les aime tous également pour leur personnalité propre:

Exhausted Rooster (Cornell & Diehl)

Erinmore Flake

Escudo

Gris bandeau rouge

Vallée du mont d'or

Peterson Irish Whiskey

PUF

Peter Henrichs Dark Strong Flake

McClelland Pebblecut

Le dernier mais non le moindre: Alouette (même s'il n'est plus produit, ce qui me fait profondément chi%$)

Ce sont mes préférés du moment. On verra dans 1 an"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par dijon Mar 6 Sep - 10:44

norsum a écrit:J'ai l'honneur de vous communiquer à mon tour mon TOP 10 :



1) Pfeinfenhaus Raimer n°11

2) W.O Larsen Signature

3) Pfeifen Huber Vanilla Cream

4) W.O Larsen Black Diamond

5) Bentley Virginia Honeydew

6) Pfeifen Huber Labyrinth

7) John Aylesbury Summerhill

8) My Own Blend Vanilla Snow

9) Diehl n° 1860

10) Pfeifen Huber Whisky Blend





norsum, pour moi un copier-coller de ton choix ,cela m'irai tres bien !!!"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 939255
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Mon top 10

Message par BOSSALVADOR Mar 6 Sep - 12:51

1/ A egalité Capstan Bleu flake (je fume en pipe maïs bricolée)et Errinmore Flake( en pipe bruyere)
3/ Mon tous les jours Borkum Gold Cherry et Vanilla (En espagne ,3,60 euros)
4/ Kentuky bird de temps en temps, car pique un peu si trop souvent fumé
5/ Errinmore boite ronde Un peu carré a mon gout mais valeur sure
6/7/8/9/10/ depend des essais et des fumettes occasionnelles suivant stock de mes carrotiers
BOSSALVADOR
BOSSALVADOR

Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par averly Jeu 8 Sep - 14:46

refonte et chamboulements de mon top 10...



1 mac baren burley london blend

2 w.o.larsen signatre

3 winslow no3

4 ashton smooth sailing

5 winslow no1

6 sg chocolate flake

7 winslow harlekin

8 erinmore mixture

9 w.o. larsen simply unique

10 sg firedance
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Invité Dim 18 Sep - 14:14

Comme Davie : j'en mets dix mais sans les hiérarchiser :

Peterson Old Dublin

Peterson Irish Flake

Dunhill EMP

Dunhill MM965

SG Full Virginia Flake

SG St James Flake

SG Skiff Mixture

Ashton Sovereign

Capstan bleu

Peter Stokkebye Balkan Supreme

Évidemment, si je devais refaire la liste dans 3 jours, elle serait différente.
Je m'aperçois aussi que les les lataquiés dominent largement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par averly Jeu 17 Nov - 12:47

on approche bientot de la fin de l'année ! une petite remise a jour du top 10 s' impose !!!



no1 mc baren burley london blend

no2 w.o.larsen signature

no3 ( nouvelle entrée !) ashton artisan's blend

no4 winslow no3

no4 ( nouvelle entrée) peterson speciale reserve 2010

no3 winslow no 1

no5 ( nouvelle entrée) peterson old dublin

no6 w.o. larsen black diamond

no7 s.g. chocolate flake

no8 (nouvelle entrée) sg squadron leader

no9 erinmore mixture

no 10 winslow harlekin
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par FranP Jeu 17 Nov - 13:26

Mmh...voyons voir. J'sais pas si j'arrive à 10 par ces temps:

1. Bill Bailey's Balkan Mixture
2. GLP Maltese Falcon
3. Brebbia Balkan
4. Langue de Chien
5. Commonwealth
6. Erinmore Latakia Supreme
7. Torben Dansk #3
8. Synjeco Elephant Dung
9. Erinmore Balkan

Quelque chose me dit que very soon de nouveaux allemands vont prendre la relève...

FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Vauen Largo Jeu 17 Nov - 14:39

Bonjour à tous! Voici mon classement provisoire, vu que j'ai pas mal de tabacs en attente d'être ouverts, mais que je m'impose de finir quelques blagues avant.

1) Vallée du mont d'or (assez sec)
2) Caporal Export
3) Alsbo Black (très, très sec)
4) Amphora full Aroma (hygro moyenne)
5) Black vanilla mixture (très humide, au sortir de la blague)
6) Saint Claude
7) Kentucky Bird (assez sec)
8) Alsbo Gold (très sec)
9) Amsterdamer
10) y'en a pas encore!

Le classement peut paraître un peu étrange de prime abord, mais cela tient au fait que ce sont les seuls tabacs que j'ai réellement goûtés un nombre de fois suffisant pour avoir un jugement relativement stable.
Ainsi, je ne fume plus d'Amsterdamer, ni de Kentucky bird ou d'alsbo gold purs. Je coupe ces deux derniers avec du Saint Claude ou du Cap export.
Bonne bouffarde à toutes et à tous!
Vauen Largo
Vauen Largo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par barbapipe Jeu 17 Nov - 15:16

Tabacs de tous les jours:

Vallée du Mont d'Or

Cordemoy

Dix Cors Brame

Réserve du Patron

Gris bandeau bleu (parfois + Cimette di Toscani)

Gris bandeau rouge

Caporal export

Saint-Claude

Tabacs occasionnels: (parfois en mélange 1/4 avec Bandeau rouge 3/4)

SG St-James flake

Rattray's Marlin flake


Dernière édition par barbapipe le Jeu 17 Nov - 17:32, édité 1 fois
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Invité Jeu 17 Nov - 15:35

Tabacs de tous les jours:

reserve du patron
brumeuse
cordemoy
lux martin
vallée du mont d'or
fleur de poupehan
gris
vieux bohan
escudo
erinmore flake

Apres,comme on s'arréte a dix ! lol!

bon bouffardage

Scytale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Natsu Jeu 17 Nov - 16:49

J'ai put augmenter mon capital tabac, et je peux enfin faire un petit top 10:

1-St James Flakes de SG - Vraiment délicieux "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 34789
2-Le Signature de WØ Larsen - Le meilleur aro que j'ai jamais gouté. Je le place en 2nd mais c'est plus compliqué comme je ne le fume pas au même moment. "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 34789
3-Winslow Harlekin
4-Capstan Bleu ( celui que je fume le plus souvent)
5-Celtic Talisman de SG
6-EMP (que j'ai découvert récement, même si je fume pas le matin ,il accompagne bien sagement mes soirée de révisions.)
7-Semoi La réserve du patron (plutot humide)
8-Amphora Full Aroma
9-Cap Export(lui aussi humide)
10-Irish Oak( qui serai bien mieu noté si ce n'était pas une bombe a nicotine. . . Agressif le bougre.)
Natsu
Natsu
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Invité Jeu 17 Nov - 18:22

A moi :

1. WO Larsen Signature / WO Larsen Black Diamond (ex-aequo)
2. Winslow Harlekin
3. WO Larsen Lotus
4. Winslow N°3
5. Winslow N°1
6. Pfeifen Huber Whisky blend
7. Peterson Holiday season 2011
8. Pfeifenhaus Raimer N°11
9. My own blend Vanilla snow / Pfeifen Huber Vanilla cream (ex-aequo)
10. SG Fire Danse

3 Larsen et 3 Winslow dans mon top 5 je mérite bien ma place dans la "bande à Larsen & Winslow" Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Estienne Jeu 17 Nov - 21:34

Je savais que tu aimerais le St-James Natsu "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 939255

J'aurais du mal à refaire un top 10, j'arrive pas à comparer un aro que j'aime et un Va que j'aime.
Il faudrait que je fasse deux top 10 en fait, un pour les aros, un pour les non-aros.
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Zabelle Jeu 17 Nov - 21:59

Bonne idée que de distinguer les aros des non-aros
Zabelle
Zabelle
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 755
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Welat94 Jeu 17 Nov - 23:44

Les 10 meilleurs pour moi :

1 - Capstan bleu

2- Capstan jaune

3- FvF

4- Squadron Leader de Samuel Gawith

5- St. James Flake de Samuel Gawith

6- Le Scottish flake de Robert McConnell

7- Peterson Irish Flake

8- MM965

9- Grousemoore de SG. Celui-ci vient d'entrer dans le classement, mais je sens qu'il risque de se tailler une place de choix.

10 - Semois Florina
Welat94
Welat94
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Natsu Ven 18 Nov - 0:17

Estienne a écrit:Je savais que tu aimerais le St-James Natsu "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 939255

Bien vue "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 939255

Il est vraiment délicieux, surtout que j'ai trouvé une bonne grosse pipe dans lequel il se plait bien "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 335180
(Et peut etre une deuxième dès que la PDG aura fini d'être culotté "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 538648 ).

A mon avis, mon top 10 va surement changer, je vais bientôt faire le plein de tabac.
Estienne, y aura plein de va/pe dans mon panier cette année vhappy
Natsu
Natsu
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Estienne Ven 18 Nov - 0:38

Good choice old chap' !! "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par charlemagne Ven 18 Nov - 1:08

Mac Baren : Virginia N1

: Navy Flake

: Club Blend

: Dark Twist

Manil : La Brumeuse

Peterson : Irish Flake

Samuel Gawith : trop cher et je n'ai pas mordu!

Voilou, voilou!
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" - Page 2 Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum