Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
test du winslow no 1
2 participants
Page 1 sur 1
test du winslow no 1
achat hier ...
comme tous les winslows , la boite est tres belle, avec une peinture reproduite sur le couvercle
ouverture ,
c' est tres tres aromatique !
il est aromatisé a la vanille , au prunes , au coco et fini avec un vrais rhum jamaicain..
mais ce qui me saute au nez c' est un fort parfum de caramel qui prend le dessus sur tous le reste
coté tabac , on retrouve rien qu a l' oeuil la qualité winslow !
du jaune , du brun , du noir c' est tres joli !!!
tres bon mélange de cavendish noir , de burley et de virginia agé...
allumage...
comme tous les winslows que j' ai gouté , il s' allume facilement et dégage instantanément ses puissants aromes
il est un peux plus fort que le no 3 , et si je ne l' avais pas senti a sec , maintenant le coco et le rhum sont bien présent
coté vanille ce n' est pas la vanille lourde style crème anglaise du winslow no 3
c' est une vanille plus brute mais qui reste quand meme tres souple et suave...
ca chaufe un peu plus que les autres winslows peut etre est ce du a un eeeeenoooooorme taux de sucre dans le sauçage...
pendent tout le bol c' est le coté caramel chaud qui prend la dominante avec le coco...
la vanille le vrais rhum jamaicain et la prune se mellent pour creer une note de fond tres agréable
la prune se fait tres discrete quand meme
ca pique un petit peu la langue , chose que je n' ai pas constaté avec les autres winslow , mais c' est tres suportable !
comme le no 3 , ou l' harlekin, on reconait presque les yeux fermés les tres bons tabacs de chez winslow
on est ici dans du haut de gamme ! c' est un tabac de luxe et d' exeption
un tabac d' hiver aussi je pense... la vanille caramel c' est tres christmas!!!
hop ! ilico dans le top 10, mais un tout petit peu en dessous du no 3
comme tous les winslows , la boite est tres belle, avec une peinture reproduite sur le couvercle
ouverture ,
c' est tres tres aromatique !
il est aromatisé a la vanille , au prunes , au coco et fini avec un vrais rhum jamaicain..
mais ce qui me saute au nez c' est un fort parfum de caramel qui prend le dessus sur tous le reste
coté tabac , on retrouve rien qu a l' oeuil la qualité winslow !
du jaune , du brun , du noir c' est tres joli !!!
tres bon mélange de cavendish noir , de burley et de virginia agé...
allumage...
comme tous les winslows que j' ai gouté , il s' allume facilement et dégage instantanément ses puissants aromes
il est un peux plus fort que le no 3 , et si je ne l' avais pas senti a sec , maintenant le coco et le rhum sont bien présent
coté vanille ce n' est pas la vanille lourde style crème anglaise du winslow no 3
c' est une vanille plus brute mais qui reste quand meme tres souple et suave...
ca chaufe un peu plus que les autres winslows peut etre est ce du a un eeeeenoooooorme taux de sucre dans le sauçage...
pendent tout le bol c' est le coté caramel chaud qui prend la dominante avec le coco...
la vanille le vrais rhum jamaicain et la prune se mellent pour creer une note de fond tres agréable
la prune se fait tres discrete quand meme
ca pique un petit peu la langue , chose que je n' ai pas constaté avec les autres winslow , mais c' est tres suportable !
comme le no 3 , ou l' harlekin, on reconait presque les yeux fermés les tres bons tabacs de chez winslow
on est ici dans du haut de gamme ! c' est un tabac de luxe et d' exeption
un tabac d' hiver aussi je pense... la vanille caramel c' est tres christmas!!!
hop ! ilico dans le top 10, mais un tout petit peu en dessous du no 3
averly- TBbuddy
Re: test du winslow no 1
Super évaluation merci Averly ! J'ai un collègue belge qui passe au siège de ma boîte et qui doit justement m'en ramener cette semaine (avec du Winslow N°3 ) et je me demandais ce qu'il valait. Je sens d'avance qu'il va me plaire !
Invité- Invité
Yep, merci !
Va vraiment falloir que je tente ces Winslow !
Va vraiment falloir que je tente ces Winslow !
Spigot- TBphile
SmokingDragon a écrit:Super évaluation merci Averly ! J'ai un collègue belge qui passe au siège de ma boîte et qui doit justement m'en ramener cette semaine (avec du Winslow N°3 ) et je me demandais ce qu'il valait. Je sens d'avance qu'il va me plaire !
j' attend ta contre expertise avec impatience !!!
averly- TBbuddy
Arghhhh il a pas trouvé de Winslow N°1 mais il m'a promis de me l'envoyer quand il en verra. Heureusement qu'il est venu avec du Winslow N°3 et du SG Fire Danse sinon je crois bien que je l'aurai mordu de dépit
Invité- Invité
toi qui découvre les flakes , tu vas adorer le firedance...
bien le faire secher car il est tres humide !!
pour ce qui est du no 1 si il a acheté ca a bruxelles chez davidoff
et qu il l' a pas trouvé , c' est tout a fait normal !
c' est moi qui ai pris leur dernière boite !!!
tu m' en veux pas heiN dis ??? t' est pas faché hein......????
boon , sur ce un délicieux bol de WINSLOW NO 1
NIARK NIARK NIARK !!!!!!
bien le faire secher car il est tres humide !!
pour ce qui est du no 1 si il a acheté ca a bruxelles chez davidoff
et qu il l' a pas trouvé , c' est tout a fait normal !
c' est moi qui ai pris leur dernière boite !!!
tu m' en veux pas heiN dis ??? t' est pas faché hein......????
boon , sur ce un délicieux bol de WINSLOW NO 1
NIARK NIARK NIARK !!!!!!
Dernière édition par averly le Jeu 8 Sep - 20:16, édité 2 fois
averly- TBbuddy
C'est exactement ce que je me suis dit ! Bon pour me consoler je me suis jeté sur le pot tout frais de Winslow N°3 ! Je me suis senti tout de suite beaucoup mieux.
Invité- Invité
quand dehors il fait pluvieux.... un bon no 3 wnslow et ....
tout vas mieux...
tout vas mieux...
averly- TBbuddy
Ca y est finalement j'ai pu aller moi-même trouver du Winslow N°1 lors de mon voyage éclair à Francfort en fin de semaine dernière. J'en ai fumé un bol hier soir dans les bras de NoSmokingDragonette et wouaowwww quel tabac (ma femme aussi mais ça je le savais déjà ) ! Je n'ai pas ressenti spécialement le goût de caramel mais nettement par contre celui de la prune, noix de coco et rhum et c'était tout bonnement incroyable à la fois par l'appréciation distinctive de chaque arôme et l'harmonie d'ensemble.
Par contre c'est super saucé et ça chauffe effectivement plus que les autres Winslow. A la fin du bol je croyais que ma pipe était en terre tellement le fourneau était chaud et j'ai dû poser la pipe en tenant le tuyau. Pas de glougloutage toutefois ni piquage de la langue me concernant.
Mais QUEL GOUT ! J'ai tout fumé jusqu'au bout alors qu'habituellement je m'arrête au dernier quart de bol. Et que dire de la room note ! J'étais du coup enchanté de pouvoir m'endormir dans les odeurs du Winslow N°1.
Bref il entre directement dans mon TOP 5 voire même mon TOP 3. J'ai trop hâte d'en refumer dès ce soir.
Par contre c'est super saucé et ça chauffe effectivement plus que les autres Winslow. A la fin du bol je croyais que ma pipe était en terre tellement le fourneau était chaud et j'ai dû poser la pipe en tenant le tuyau. Pas de glougloutage toutefois ni piquage de la langue me concernant.
Mais QUEL GOUT ! J'ai tout fumé jusqu'au bout alors qu'habituellement je m'arrête au dernier quart de bol. Et que dire de la room note ! J'étais du coup enchanté de pouvoir m'endormir dans les odeurs du Winslow N°1.
Bref il entre directement dans mon TOP 5 voire même mon TOP 3. J'ai trop hâte d'en refumer dès ce soir.
Invité- Invité
les winslow's sont des tabacs magiques !
!!! un tabac d' exeption avec un sausage délicieux...
pour le winslow no 1 on a l'impression d' etre dans un magasin de bonbons...
mais ma préférence vas au no 3 qui est tout bonnement exeptionel ...
love winslow !!!
amateurs d' aro , testez du winslow et du signature !!! y a pas mieux !!!
!!! un tabac d' exeption avec un sausage délicieux...
pour le winslow no 1 on a l'impression d' etre dans un magasin de bonbons...
mais ma préférence vas au no 3 qui est tout bonnement exeptionel ...
love winslow !!!
amateurs d' aro , testez du winslow et du signature !!! y a pas mieux !!!
averly- TBbuddy
Ah ben moi je le place devant le Winslow N°3 mais après le Winslow Harlekin. Ca me fait d'ailleurs 3 Winslow dans mon top 5 pour 2 Larsen. Tiens il faudrait peut-être refaire un fil sur le TOP 5 ou TOP 10 réactualisé à date, non ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1