Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets les plus vus
semois et nicotine ...
5 participants
Page 1 sur 1
semois et nicotine ...
voila ma question est simple ...
les tabacs de semois sont ils plus chargés en nicotine que les tabacs aros....
au début je détestait le semois mais en petite dose , dans une toute petite gambier, avec le café noir du matin ,c' est bien meilleur que ma gauloise roulée au final...
j' ai pourtant l' impression qui il est fort chargé en nico
le matin , sans rien dans le coco , ca tourne un peu la tete !!!
les tabacs de semois sont ils plus chargés en nicotine que les tabacs aros....
au début je détestait le semois mais en petite dose , dans une toute petite gambier, avec le café noir du matin ,c' est bien meilleur que ma gauloise roulée au final...
j' ai pourtant l' impression qui il est fort chargé en nico
le matin , sans rien dans le coco , ca tourne un peu la tete !!!
averly- TBbuddy
Re: semois et nicotine ...
Bonjour
pour moi c'est loin d'etre le plus fort,mais de quel tabac parlons nous,le vieux bohan est plus fort que la reserve du patron par ex
Cela dit,j'ai toujours eu l'habitude de ne pas fumer le ventre vide,et si on ressent un excés de nicotine,il faut manger quelque chose
Et puis il y a la maniere de le fumer,le semois brule vite,si en plus tu fume vite,cela fait beaucoup en peu de temps;cela peu jouer
bon bouffardage
Scytale
pour moi c'est loin d'etre le plus fort,mais de quel tabac parlons nous,le vieux bohan est plus fort que la reserve du patron par ex
Cela dit,j'ai toujours eu l'habitude de ne pas fumer le ventre vide,et si on ressent un excés de nicotine,il faut manger quelque chose
Et puis il y a la maniere de le fumer,le semois brule vite,si en plus tu fume vite,cela fait beaucoup en peu de temps;cela peu jouer
bon bouffardage
Scytale
Invité- Invité
C'est ça que je ne comprends pas Averly (pas d'attaque hein? soyons d'accord! )
Tu fumes du gauloise à rouler, qui est un tabac costaud que plein de fumeurs détestent parce qu'il est trop chargé en nicotine et trop fort au goût, et tu avales la fumée, bonjour la charge de nicotine! J'en ai longtemps fumé (entre autres) et je n'ai jamais pu commencer la journée par une gauloise à jeun avec un café, ça tournait trop comme tu dis, je commençais par du Drum (brun/blond) ou par une blonde.
Là, avec la pipe, tu n'avales pas la fumée je présume?
Du coup la charge en nicotine est beaucoup moins importante et tu trouves le Semois trop fort? C'est là que je bug
Maintenant je peux commencer la journée à jeun (quelle que soit l'heure) par un gros bol de Langue Chien (certainement le plus fort des Semois) sans sourciller, d'où mon incompréhension...
Tu fumes du gauloise à rouler, qui est un tabac costaud que plein de fumeurs détestent parce qu'il est trop chargé en nicotine et trop fort au goût, et tu avales la fumée, bonjour la charge de nicotine! J'en ai longtemps fumé (entre autres) et je n'ai jamais pu commencer la journée par une gauloise à jeun avec un café, ça tournait trop comme tu dis, je commençais par du Drum (brun/blond) ou par une blonde.
Du coup la charge en nicotine est beaucoup moins importante et tu trouves le Semois trop fort? C'est là que je bug
Maintenant je peux commencer la journée à jeun (quelle que soit l'heure) par un gros bol de Langue Chien (certainement le plus fort des Semois) sans sourciller, d'où mon incompréhension...
pour etre franc , je comprend pas non plus !!!
avec ma gauloise roulée du matin rien de chez rien et avec un peu de semois c' est direct ! et pourtant j' avalle meme pas !!!
c' est un mystere pour moi !
faut dire aussi qu il etais super sec de chez sec ce matin !!! c' est peut etre du a ca...
ou allors ... je psychotte
autre ch ... je commence tout doucement a l' apprécier le matin avec le café ....
avec ma gauloise roulée du matin rien de chez rien et avec un peu de semois c' est direct ! et pourtant j' avalle meme pas !!!
c' est un mystere pour moi !
faut dire aussi qu il etais super sec de chez sec ce matin !!! c' est peut etre du a ca...
ou allors ... je psychotte
autre ch ... je commence tout doucement a l' apprécier le matin avec le café ....
averly- TBbuddy
j'ai fumer très longtmps des clopes sans avoir le moindre soucis ( jusqu'a 150 grammes par semaine) et parfois un cigare cubain et c'est la cata...allez comprendre!!!
rossias- TBphile
Un Semois très sec, bourré léger et aéré dans le bol, fumé rapidement façon clope et à jeun peut facilement t'envoyer sur orbite bien plus sûrement qu'une "Goldo" roulée.......................effet garantie
Hitch a écrit:C'est ça que je ne comprends pas Averly (pas d'attaque hein? soyons d'accord! )
Hitch, tu serais pas inspecteur de la criminelle, toi?
Invité- Invité
En fait c'était un compliment à ton sens aiguisé de l'observation.
Invité- Invité
Aussi bizarre que ca puisse paraitre, le matin à jeun je préfère fumer du Semois que des tabacs blonds.
Je trouve que le brun se marie très bien avec le café noir.
Quant à Averly c'est peut être une sensibilité particulière, ca arrive
Quant à Hitch c'est peut être une sensibilité particulière, ca arrive
Je trouve que le brun se marie très bien avec le café noir.
Quant à Averly c'est peut être une sensibilité particulière, ca arrive
Quant à Hitch c'est peut être une sensibilité particulière, ca arrive
Invité- Invité
Ouais, y a des trucs incompréhensibles.
Par exemple, moi, je n'ai jamais d'effets secondaires spectaculaires avec aucun tabac aussi fort soit-il... sauf le gris, qui me file le hoquet pratiquement systématiquement !
Par exemple, moi, je n'ai jamais d'effets secondaires spectaculaires avec aucun tabac aussi fort soit-il... sauf le gris, qui me file le hoquet pratiquement systématiquement !
Fred- TBfan
Et même mieux :
je peux fumer des clopes roulées au gris toute la journée : rien !
En pipe, après 10 minutes, c'est recta : hoquet !
Et ca ne change jamais quelle que soit la pipe : droite, courbe, bruyère, écume, terre....
je peux fumer des clopes roulées au gris toute la journée : rien !
En pipe, après 10 minutes, c'est recta : hoquet !
Et ca ne change jamais quelle que soit la pipe : droite, courbe, bruyère, écume, terre....
Fred- TBfan
y a comme un hic !!!
averly- TBbuddy
Page 1 sur 1