Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
petit probleme
5 participants
Page 1 sur 1
petit probleme
bonjour ,je voudrais savoir ou peut on se procurer du semois florida,ou du semois brumeuse,merci
et j"ai un autre probleme quand je fume la pipe elle s'arrete tout de suis ,pourtant je tasse mais rien n'y fais elle s'eteint comme meme
merci pour vos reponse a bientot
et j"ai un autre probleme quand je fume la pipe elle s'arrete tout de suis ,pourtant je tasse mais rien n'y fais elle s'eteint comme meme
merci pour vos reponse a bientot
cheese74- Nombre de messages : 34
Re: petit probleme
Bon, comme je vois qu'un silence pesant succède à ta demande, je vais me dévouer :
si tu as un copain à Bruxelles, il pourra t'en acheter et t'en envoyer quelques paquets ;
concernant la Brumeuse, va voir sur le site de Vincent Manil.
Ceci étant dit n'oublie pas que des règles douanières assez strictes réglementent l'achat et la vente du tabac par correspondance - en bref, c'est plutôt interdit.
A toi de juger en ton âme et conscience...
Burma- TBbuddy
Je pense que tu tasses trop fort,fumer la pipe n'est pas chose facile...au début.Aprés,quand tu as choppé le coup,tu n'y penses même plus.
Sinon,c'est le Semois Florina,hein ;-) pas Florida.
Sinon,c'est le Semois Florina,hein ;-) pas Florida.
Invité- Invité
bonjour ,je voudrais savoir ou peut on se procurer du semois florida
Je vous avait bien dit, il y aurait un jour un Semois américain, cultivé en Floride...
Invité- Invité
laisse sécher un peu de ton tabac pendant 1 heure, bien étalé, a l'air ambiant avant de bourrer ta pipe.
Allume bien des le départ, tasse un peu, et rallume bien, ne tasse plus sauf si il n'y a plus de résistance.
essaye différent tabac, avec certains c'est le jour et la nuit...
(mon préféré qui se consume bien: davidoff royalty)
Allume bien des le départ, tasse un peu, et rallume bien, ne tasse plus sauf si il n'y a plus de résistance.
essaye différent tabac, avec certains c'est le jour et la nuit...
(mon préféré qui se consume bien: davidoff royalty)
geraldlislesurtarn- Nombre de messages : 57
petit probleme
merci pour votre aide , pour commencer j'ai moin tasser le tabac es c'est vrai que j'ai du rallumer mais moin souvent, car j'ai pris du st claude
un peu seché ,j'ai éssayer avec de l'asmterdamer ,et la la pipe a chauffer donc très souvent arreté ,et je n'est pas trouver de gout ,peut etre trop sec .merci pour vos reponse j'ai bien envie d'essayé le virginia n°1 ou also black quand pensé vous .
un peu seché ,j'ai éssayer avec de l'asmterdamer ,et la la pipe a chauffer donc très souvent arreté ,et je n'est pas trouver de gout ,peut etre trop sec .merci pour vos reponse j'ai bien envie d'essayé le virginia n°1 ou also black quand pensé vous .
cheese74- Nombre de messages : 34
si tu fais des recherches (en haut à gauche de la page) tu trouveras plein de posts qui parlent de plein de tabacs!
twisel- TBfan
alsbo black, pour moi un bon aro qu'il faut essayer, l’entourage l’apprécie également de sa bonne odeur.
pour ma part j'aime biens le mélange alsbo black et saint claude, le mélange est vraiment bon, l'alsbo donne sa petite douche sucré et le saint claude la force au mélange.
j'attend tes apprécions, bonne boufarde cheese 74
pour ma part j'aime biens le mélange alsbo black et saint claude, le mélange est vraiment bon, l'alsbo donne sa petite douche sucré et le saint claude la force au mélange.
j'attend tes apprécions, bonne boufarde cheese 74
gennari- TBjunior
Page 1 sur 1