Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
"Schokolade" by Peter heinrichs
3 participants
Page 1 sur 1
"Schokolade" by Peter heinrichs
aah un tabac au chocolat ! il me tardait de le tester...
je commande environ 2 ou 3 tabacs peter heinrichs par mois et vous en ferai la revue !
pour le jour ou vous irez visiter ce temple du tabac ..
cette fois ci j' ai recu dans mon colis le " schokolade"
et encore une fois , je ne suis pas décu ...quoi que...
je m' attendais a du chocolat noir amer, et fort...
a du cacao brut , a un déluge de notes empyreumatiques....
il n' en est rien ....
rien du tout !!!!
mais ce n' est pas un mal ! c' est juste que j'avais immaginé autre chose...
ici , pas on est pas dans une pub montrant le gout du cacao brut a 99 % avec des éléphants dans la savane, sur fond de coucher de soleil brulant ...
mais on est plus dans la praline...dans le kinder au lait ...
comment vous dire ? j' ai l' impression étrange et délicieuse d' avoir bourré ma pipe avec un ......." LEO" ou du "GALACK" ...
des l' allumage , exit le coté brut du cacao pur , on se retrouve avec des aromes de chocolat blanc ou de chocolat au lait ..
un délicieux praliné qui enivre, des notes de subtiles de caramel et de vanille...
et en milieu de bol de délicieuses notes de café ! mais, meme dans les notes de café, on a plus du " latté machiatto" que du noir de noir ...
j' ai vraiment l'impression de fumer un " LEO "
meme le coté biscuit y est !!!
coté composition , on a du virginie , un exellent burley et du cavendich noir...
coté saucage ....prenez une boite de pralines leonidas ....
je suis surpris , mais tres loin d' etre décu ...
je m' attendais a du chocolat noir de noir et je me retrouve avec les plus crémeux des chocolats au lait
avec une prédominance pour le chocolat blanc ...
il ne pique pas la langue et vu son coté "lait" il n' est pas agressif pour un sou ..
un super tabac pour le café de 16 h du dimanche avec le petit chocolat chez mémé ...
pas le tabac robuste aux forts aromes auquel je m' attendais mais une tres agréable découverte pour fumer au calme le week end en fin d' apres midi ...
je reccommende !!!
fumez un "LEO" !!!
je commande environ 2 ou 3 tabacs peter heinrichs par mois et vous en ferai la revue !
pour le jour ou vous irez visiter ce temple du tabac ..
cette fois ci j' ai recu dans mon colis le " schokolade"
et encore une fois , je ne suis pas décu ...quoi que...
je m' attendais a du chocolat noir amer, et fort...
a du cacao brut , a un déluge de notes empyreumatiques....
il n' en est rien ....
rien du tout !!!!
mais ce n' est pas un mal ! c' est juste que j'avais immaginé autre chose...
ici , pas on est pas dans une pub montrant le gout du cacao brut a 99 % avec des éléphants dans la savane, sur fond de coucher de soleil brulant ...
mais on est plus dans la praline...dans le kinder au lait ...
comment vous dire ? j' ai l' impression étrange et délicieuse d' avoir bourré ma pipe avec un ......." LEO" ou du "GALACK" ...
des l' allumage , exit le coté brut du cacao pur , on se retrouve avec des aromes de chocolat blanc ou de chocolat au lait ..
un délicieux praliné qui enivre, des notes de subtiles de caramel et de vanille...
et en milieu de bol de délicieuses notes de café ! mais, meme dans les notes de café, on a plus du " latté machiatto" que du noir de noir ...
j' ai vraiment l'impression de fumer un " LEO "
meme le coté biscuit y est !!!
coté composition , on a du virginie , un exellent burley et du cavendich noir...
coté saucage ....prenez une boite de pralines leonidas ....
je suis surpris , mais tres loin d' etre décu ...
je m' attendais a du chocolat noir de noir et je me retrouve avec les plus crémeux des chocolats au lait
avec une prédominance pour le chocolat blanc ...
il ne pique pas la langue et vu son coté "lait" il n' est pas agressif pour un sou ..
un super tabac pour le café de 16 h du dimanche avec le petit chocolat chez mémé ...
pas le tabac robuste aux forts aromes auquel je m' attendais mais une tres agréable découverte pour fumer au calme le week end en fin d' apres midi ...
je reccommende !!!
fumez un "LEO" !!!
averly- TBbuddy
Re: "Schokolade" by Peter heinrichs
Les allemands aiment le cote sucre, doux et non le cote chocolat noir amere , fort que tu cherches.
Invité- Invité
ce n' est pas un mal !! c' est tres compléméntaire avec le cacao brut du sg chocolade flake ou du m.b. burley london blend...
c' est une tres bonne alternative quand on veux du "plus doux" tout en restant au rayon des chocolats...
sans compter que du coté note room , tous se retournent dans votre sillage ! c' est un délice ..
c' est une tres bonne alternative quand on veux du "plus doux" tout en restant au rayon des chocolats...
sans compter que du coté note room , tous se retournent dans votre sillage ! c' est un délice ..
averly- TBbuddy
Mmmmh, pas pour moi celui-là, il risquerais à coup sur de m'écoeurer rapidement....
Estienne- TBphile
[quote="averly"
[/quote]
Dépeches toi j'ai de la famille qui va bientôt rentrer d'Allemagne
Je prends note du N°25
[/quote]
Dépeches toi j'ai de la famille qui va bientôt rentrer d'Allemagne
Je prends note du N°25
Gonzague- TBfan
Page 1 sur 1