Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Allumes... Ici c'est permis Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Allumes... Ici c'est permis Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
Allumes... Ici c'est permis I_vote_lcapAllumes... Ici c'est permis I_vote_lcapAllumes... Ici c'est permis I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Allumes... Ici c'est permis

3 participants

Aller en bas

Allumes... Ici c'est permis Empty Allumes... Ici c'est permis

Message par El Che Ven 20 Jan - 14:09

Davy Jones a écrit:Zab, il existe encore des endroits publics à Montréal où l'on peut fumer?Allumes... Ici c'est permis 68461

Cher Davy, j'ai le plaisir de te confirmer, +1 @ Zab, qu'il existe encore des endroits publics, tout à fait légal, au Pays de Québec, où l'on peut allumer tout à notre aise. C'est le cas du "Stogies cigars lounge", situé à Montréal.

Allumes... Ici c'est permis 23272005.th
www.stogiescigars.com


C'est aussi l'endroit où se réunit le Club des fumeurs de pipe de Montréal. Allumes... Ici c'est permis 53745 Vous êtes tous invité, cher(e)s camarades !


Dernière édition par El Che le Dim 2 Déc - 15:35, édité 1 fois
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumes... Ici c'est permis Empty Re: Allumes... Ici c'est permis

Message par Invité Ven 20 Jan - 15:06

Fumer differents tabacs a pipe en groupe dans une petite salle, ca ne vous gene pas trop ces melanges d' aromes dans l'air ?

Je n'ai pas eu cette experience de fumer en groupe/club, c'est pourquoi je pose cette question.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumes... Ici c'est permis Empty Re: Allumes... Ici c'est permis

Message par Invité Ven 20 Jan - 15:13

Bien de la chance El Che,cela permet de se retrouver entre copains,discuter de tout et de rien et surtout de la passion pipe !
Ici rien de tout cela,plutôt le mauvais oeil face aux fumeurs de toute nature.Merci pour le partage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumes... Ici c'est permis Empty Re: Allumes... Ici c'est permis

Message par Invité Ven 20 Jan - 19:26

Je ne savais pas que le club des fumeurs existait encore !

Merci pour l'info et malgré la pub que j'entend souvent à la radio sur cet endroit, j'y ai jamais mis les pieds.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumes... Ici c'est permis Empty Re: Allumes... Ici c'est permis

Message par Invité Ven 20 Jan - 19:30

En plus, un beaux choix de Single malt à faire baver....Mais j'imagine que les prix eux, sont à faire pleurer !!Allumes... Ici c'est permis 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Allumes... Ici c'est permis Empty Re: Allumes... Ici c'est permis

Message par Invité Ven 20 Jan - 21:05

Bon, merci El Che, je me croise les doigts d'être muté le plus près possible de Montréal cet été....Allumes... Ici c'est permis 939255

Et oui, Natrix et Gianni, Zab mentionnait que le club de Montréal est ressucité il y a quelques semaines, ce qui est une excellent nouvelle!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumes... Ici c'est permis Empty Re: Allumes... Ici c'est permis

Message par Invité Ven 20 Jan - 22:55

Ca doit être super agréable,il n'y a pas assez de "Centaur Club" en ce bas monde bien pensant et hygiéniste!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumes... Ici c'est permis Empty Re: Allumes... Ici c'est permis

Message par El Che Ven 20 Jan - 23:15

giannilibrizzi a écrit:Le club des fumeurs de pipe de Montréal vient tout juste de renaître de ses cendres, il y a deux semaines je crois!

C'est ce que j'ai pu comprendre, Gianni, quand Zab m'a chaleureusement invité à joindre le Club; qui comme un phénix vient de renaître de ses cendres. La prochaine rencontre est prévue pour le 6 février. Je ne pourrai y être présent malheureusement; car je travaillerai de nuit ce jour là. J'espère bien pouvoir rencontrer les membres du Club, au mois de mars prochain.

Demain samedi, je me rends chez les Blatters pour me procurer du tabac. J'en profiterai également pour faire un saut au "Stogies cigars lounge"; afin de prendre quelques clichés sur les lieux et en profiter pour fumer un bon cigare cubain; car El Che est aussi un fumeur de havane et aime bien déguster un bon malt.

Je vous posterai les photos, domingo.

À bientôt !

Allumes... Ici c'est permis Unknownc.th
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumes... Ici c'est permis Empty Re: Allumes... Ici c'est permis

Message par El Che Ven 20 Jan - 23:58

Davy Jones a écrit:Bon, merci El Che, je me croise les doigts d'être muté le plus près possible de Montréal cet été....Allumes... Ici c'est permis 939255

Je me croise les doigts de pieds, en plus. Ça serait vraiment très chouette de te voir rentrer au bercail, camarade Davy.
Envoie-moi le nom de ton gérant de carrière, pour que je lui donne un coup de fil ! Very Happy
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumes... Ici c'est permis Empty Re: Allumes... Ici c'est permis

Message par Invité Sam 21 Jan - 3:30

MP! Allumes... Ici c'est permis 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumes... Ici c'est permis Empty Re: Allumes... Ici c'est permis

Message par El Che Dim 22 Jan - 20:07

Allumes... Ici c'est permis Unnamedg.th


Je suis arrivé sur les lieux, samedi après-midi. Une fois à l'intérieur du "Stogies cigar lounge", une jeune et jolie serveuse m'accueille avec son plus beau sourire et m'invite à prendre place. Aussitôt dit, aussitôt fait ! D'autres clients sont déjà assis bien confortablement dans un fauteuil crapaud, les jambes allongées en avant et la tête renversée en arrière, regardant s'élever la fumée de leur cigare en écoutant un air de Jazz. Wow !

Allumes... Ici c'est permis Img0025lpp.th

Je m'installe donc et allume mon havane (Montecristo-Petit Edmundo) en attendant, les yeux fermés, le retour de la jolie serveuse avec ma bière Stella Artois. La voici qui arrive, à moitié vêtu et qui me demande si elle peut me servir autres choses.

Oh la la ! je divague, je me voyais déjà transporter en rêveries, baigner dans les volutes de mon cigare, dans un autre club célèbre de Montréal.
Pardonnez-moi, c'est l'effet combiné du havane avec l'alcool qui me monte à la tête. dingue


Revenons maintenant à la description des lieux, au Stogies. L'endroit est équipé d'un bar avec une grande sélection de vodkas, de purs malts et de portos, des écrans plats tapissent les murs et bien sûr aussi on y retrouve un impressionnant "walk-in humidor" vitré qui renferme des cigares cubains parmi les plus recherchés.

Allumes... Ici c'est permis Img0027iz.th Allumes... Ici c'est permis Img0034b.th Allumes... Ici c'est permis Img0031ddy.th Allumes... Ici c'est permis Img0036sx.th

La beauté dans tout ça, c'est que le club ne vous force pas à acheter sur place. Les clients peuvent apporter et fumer leurs propres cigares, en toute liberté. Tu peux également fumer la pipe ou la cigarette sans contrainte; par contre, bien entendu, tu ne peux fumer aucune substance hallucinogène Allumes... Ici c'est permis 10; ça c'est pas permis !

En conclusion, le Stogies Cigar Lounge est un endroit merveilleux, un des rares encore autorisé par le gouvernement de continuer de fonctionner comme bar à cigares. Je vous le recommande fortement, il est situé sur la rue Crescent à Montréal; et pour ceux qui d'entre vous seraient intéressés mais n'osent le demander,
le Club Chez Parée, est situé sur la rue Stanley. Very Happy


Buen domingo chers camarades; et bonne bouffarde à tous !


Dernière édition par El Che le Dim 2 Déc - 15:37, édité 5 fois
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumes... Ici c'est permis Empty Re: Allumes... Ici c'est permis

Message par FranP Dim 22 Jan - 20:30

Mince! Ma femme parle souvent de partir enseigner un semestre ou deux à Montréal... Et là, pour la première fois, j'ai envie de repondre fuckin-A, on y va! Voilà une place où passer quelques agréables semaines
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumes... Ici c'est permis Empty Re: Allumes... Ici c'est permis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum