Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Quel Macbaren me conseillez-vous?
5 participants
Page 1 sur 1
Quel Macbaren me conseillez-vous?
Les tabacs Macbaren sont facile à trouver et ne sont pas cher; le problème c'est qu'il y en a beaucoup, alors, je vous le demande, lesquels me conseillez-vous.
Invité- Invité
Re: Quel Macbaren me conseillez-vous?
Le Mixture Scottish Blend est le plus vendu dans le monde, c'est un mélange peu aromatisé, ils ne disent pas à quoi c'est secret et difficile à définir.
Le Virginia N1, virginia naturel pressé et maturé.
Le Navy Flake, un des plus apprécié.
Le Club Blend
Le Dark Twist
Le Stokton
Les trois derniers sont des curly, tabac en rondelles, c'est un peu les tabacs de luxe MB.
Je te conseille de visiter le site MB, ils décrivent leurs tabacs pas trop mal.
Il y a aussi la gamme des HH, pas mal aussi.
Bonne bouffarde
Le Virginia N1, virginia naturel pressé et maturé.
Le Navy Flake, un des plus apprécié.
Le Club Blend
Le Dark Twist
Le Stokton
Les trois derniers sont des curly, tabac en rondelles, c'est un peu les tabacs de luxe MB.
Je te conseille de visiter le site MB, ils décrivent leurs tabacs pas trop mal.
Il y a aussi la gamme des HH, pas mal aussi.
Bonne bouffarde
charlemagne- TBphile
- Navy Flake ( extra !!! )
- Burley London Mixture.
Je fume aussi du Virginia n°1 auquel j' ajoute du Latakia pur et de l'oriental que je me procure en vrac (pas chez Baren évdt).
Il y a des tas de mc Baren que je ne connais pas.
- Burley London Mixture.
Je fume aussi du Virginia n°1 auquel j' ajoute du Latakia pur et de l'oriental que je me procure en vrac (pas chez Baren évdt).
Il y a des tas de mc Baren que je ne connais pas.
Calabash- Administrateur
Si j'ai bonne mémoire, Bernhardt, t'aimes les aros. Alors, chez Mac Baren, perso je te conseillerais en premier lieu les 7 Seas avec en premier lieu le Royal (boîte bleue)
(Je sais bien, je fume du 7 Seas royal, du Captain Black Royal, avec une Stanwell Royal Guard... , et je suis anti-monarchiste... allez comprendre!)
Et, toujours chez MacBaren, le Original Choice
(Je sais bien, je fume du 7 Seas royal, du Captain Black Royal, avec une Stanwell Royal Guard... , et je suis anti-monarchiste... allez comprendre!)
Et, toujours chez MacBaren, le Original Choice
Tu aimes quoi comme tabacs, encore?
Dunhill London Mixture
SG golden Glow
Old Dublin
Il y en a d,autres?
Dunhill London Mixture
SG golden Glow
Old Dublin
Il y en a d,autres?
Invité- Invité
Evite les aros Mc Baren.
Sinon, je plussoie pour le Bureley London Mixture, le Dark Twist,le Stockton et le Navy Flake.
J'y ajouterais aussi le Roll Cake et le Solent Mixture.
Plus de renseignements sur la page Mc Baren ICI
Sinon, je plussoie pour le Bureley London Mixture, le Dark Twist,le Stockton et le Navy Flake.
J'y ajouterais aussi le Roll Cake et le Solent Mixture.
Plus de renseignements sur la page Mc Baren ICI
kajoubereer- TBphile
Davy Jones a écrit:Tu aimes quoi comme tabacs, encore?
Dunhill London Mixture
SG golden Glow
Old Dublin
Il y en a d,autres?
Semois *
captain black royal
voilà mes favoris pour l'instant.
* Je ne peux commander qu'en petite quantité alors pour le Semois et les autres tabacs Européens c'est " un peu impossible ".
Invité- Invité
7 Seas Royal si tu aimes le Captain Black Royal. Le Passeur m'avait dit qu'il était un peu moins sucré que le CB.
Pour les autres, je suis légèrement embêté du fait de tes préférences. Mais le Navy Flake est définitivement un grand favori. Tu aimerais peut-être aussi le Plumcake.
Sous toute réserve, bien entendu. Il te faut explorer pour découvir ce que tu aimes..
Pour les autres, je suis légèrement embêté du fait de tes préférences. Mais le Navy Flake est définitivement un grand favori. Tu aimerais peut-être aussi le Plumcake.
Sous toute réserve, bien entendu. Il te faut explorer pour découvir ce que tu aimes..
Invité- Invité
Davy Jones a écrit:7 Seas Royal si tu aimes le Captain Black Royal. Le Passeur m'avait dit qu'il était un poeu moins sucré que le CB.
Sous toute réserve, bien entendu. Il te faut explorer pour savoir ce que tu aimes..
Effectivement, j'ai essayé un échantillon, généreusement offert par Le Passeur, du 7 Seas Royal et je lui préfère le CB. Je prends note pour le Navy Flake qui semble faire l'unanimité.
Invité- Invité
Davy Jones a écrit:7 Seas Royal si tu aimes le Captain Black Royal. Le Passeur m'avait dit qu'il était un peu moins sucré que le CB...
Désolé Davie, j'ai l'impression que nous nous sommes mal compris. le 7 Seas est légèrement plus sucré. Mais très légèrement.
+1 avec le passeur, l'original choice est très bon.
Invité- Invité
le Passeur a écrit:Davy Jones a écrit:7 Seas Royal si tu aimes le Captain Black Royal. Le Passeur m'avait dit qu'il était un peu moins sucré que le CB...
Désolé Davie, j'ai l'impression que nous nous sommes mal compris. le 7 Seas est légèrement plus sucré. Mais très légèrement.
Ah, ok, merci de rectifier!
Invité- Invité
c'est la moindre des choses, je voudrais pas te laisser sur l'impression que je t'ai piégé, ou pis encore, que je t'ai menti
Je viens d'ouvrir du Navy Mixture et le trouve franchement très bon! Je suis ltrès loin de ma 1ère expérience avec une blague: je l'avais trouvé fade, moche, bof...
Mais dans la boîte, il est très bien. Alors, ne te procures que des boîtes de macBaren, elles sont très supérieures aux sachets!
Mais dans la boîte, il est très bien. Alors, ne te procures que des boîtes de macBaren, elles sont très supérieures aux sachets!
Invité- Invité
de toute façon, personnellement, je dirais que quelle que soit la marque, si tu as possibilité d'avoir une boîte plutôt qu'un sachet, c'est incontestablement plus étanche.