Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Fumoirs et autres Smoking Room
+3
Estienne
FranP
GD !
7 participants
Page 1 sur 1
Fumoirs et autres Smoking Room
Salut les Pipeux !
L'idée de ce post m'est venue en me souvenant des photos postés par El Che et Gianni nous présentant leur magnifiques pièces dédiées au fumage. Je vous propose donc de parler un peu d'espace... Le salon où vous fumer en vous détendant le soir... le bureau ou la bibliothèque où vous travaillez la pipe au bec... L'atelier où vous vous exprimez la bouffarde fumante jamais très loin... ou tout simplement l'espace intérieur que vous aimez et qui vous inspire et pourquoi ?
Invité- Invité
Re: Fumoirs et autres Smoking Room
C'est une bonne idée !
Moi c'est dans ma chambre étudiante que j'aime pétuné et me relaxer, photos sous peu !
Moi c'est dans ma chambre étudiante que j'aime pétuné et me relaxer, photos sous peu !
GD !- TBphile
Ma belle bibliothèque étant provisoirement stockée dans des cartons chez mes beaux-parents, ce n'est pas la peine de vous présenter de piètres photos de mon bureau actuel. Avant que je "m'éloigne de mon arbre", hélas, c'était bô à voir... Maintenant il faut attendre le jour où je déballerai tout ça.
Mais je suis tout autant curieux de voire les vôtres, donc allez!
Mais je suis tout autant curieux de voire les vôtres, donc allez!
FranP- TBbuddy
Oulà, vous voulez vraiment voir l'antre dans laquelle je pétune ?
Imaginez un appart' de 30m carrés encombré jusqu'au plafond par 2 étudiants en arts, amateurs de brocante, et passablement désordonnés.
Si je range un peu ce weekend, promis je mets des photos...
Imaginez un appart' de 30m carrés encombré jusqu'au plafond par 2 étudiants en arts, amateurs de brocante, et passablement désordonnés.
Estienne- TBphile
Estienne a écrit:Oulà, vous voulez vraiment voir l'antre dans laquelle je pétune ?
J'imagine très bien... Mais crois moi je suis sur que tu peux pas faire pire qu'un pote... 9m² et la vaisselle faite une fois toutes les deux semaines...
Bref je trouve le courage de tirer le lit et ranger des trucs...Faut vraiment que j'arrête le célibat... Mais je ceci est autre chose, je poste donc une photo dans la soirée !
GD !- TBphile
Tu te fourvoies Mr.Koala, une femme n'aide pas toujours à maintenir l'ordre dans un appartement !Faut vraiment que j'arrête le célibat...
la mienne est à l'origine de 90% du bazar qui traine ici
Estienne- TBphile
Je confirme. Les femmes n'aiment pas l'ordre...Comme je suis actuellement en travaux je vous montrerai dans quelques semaines mon "fumoir"...
marc- TBphile
Mais si enfin! Si elles ne rangent pas toujours, elle gueulent...
Peu importe l'executeur matériel
(La mienne fait l'une et l'autre chose)
Peu importe l'executeur matériel
(La mienne fait l'une et l'autre chose)
FranP- TBbuddy
Estienne a écrit:Tu te fourvoies Mr.Koala, une femme n'aide pas toujours à maintenir l'ordre dans un appartement !Faut vraiment que j'arrête le célibat...
la mienne est à l'origine de 90% du bazar qui traine ici
Ha ça je le sais bien... C'est comme pour la cuisine... C'est juste que ça m'obligerait a tenir le bordel loin .
Bon sinon voici mon fumoir en Savoie. Bon c'est encore un peu le bordel... Mais bon il a y toujours pire non ?
GD !- TBphile
ça, du bordel ?
même après une journée entière de rangement, mon appart' est dans un plus sale état
même après une journée entière de rangement, mon appart' est dans un plus sale état
Estienne- TBphile
J'ai fais du rangement il y a pas longtemps sinon je marchais sur mes cours . Mais oui j'ai légèrement abusé en disant bordel.
D'ailleurs au passage la bouteille de bière qui est par-terre près du bureau me sert à récolter mes cendres de fumage. Je l'utilise depuis septembre et j'ai presque remplie les 25 cl...
Je posterais d'autre lieux ou j'aime m'attardais bouffarde au bec
D'ailleurs au passage la bouteille de bière qui est par-terre près du bureau me sert à récolter mes cendres de fumage. Je l'utilise depuis septembre et j'ai presque remplie les 25 cl...
Je posterais d'autre lieux ou j'aime m'attardais bouffarde au bec
GD !- TBphile
Juste un petit morceau de la grotte, pour rigoler.
ça, c'est ce qui se trouve juste à droite de mon fauteuil, les trucs que j'ai envie d'avoir toujours à portée de main....
la seringue, c'est pour doser l'alcool goutte à goutte quand je retape une estate hein, par pour autre chose
ça, c'est ce qui se trouve juste à droite de mon fauteuil, les trucs que j'ai envie d'avoir toujours à portée de main....
la seringue, c'est pour doser l'alcool goutte à goutte quand je retape une estate hein, par pour autre chose
Estienne- TBphile
Ha ouais quand même ! J'en reste sur le ***
GD !- TBphile
Voila,mon bureau atelier,au sous sol ou je passe du temps avec vous...Je bricole,lis,écoute de la musique.Dans le coin "salon" qui n'est pas en photo,ou la il y a un
fauteuil relaxe sur lequel je fume souvent ma pipe ou regarde de temps en temps la tv qui me fait face .Ce petit coin sympa m'est bien pratique puisse que nous ne fumons pas à l'étage dans les pièces de vie , il me permet de me livrer à mes activités en toute quiétude.
Invité- Invité
C'est drôlement bien rangé ça !
Quand je vivrais dans une maison, je me ferais aussi une pièce dans le genre, pour pas embêter madame avec ma fumée et les bruits des machines.
Et aussi pour avoir la paix
Quand je vivrais dans une maison, je me ferais aussi une pièce dans le genre, pour pas embêter madame avec ma fumée et les bruits des machines.
Et aussi pour avoir la paix
Estienne- TBphile
Voila,mon bureau atelier,au sous sol ou je passe du temps avec vous...Je bricole,lis,écoute de la musique.Dans le coin "salon" qui n'est pas en photo,ou la il y a un
fauteuil relaxe...
Très sympa, un sous sol aménagé c'est le rêve de tout homme, comme quoi on n'est pas des êtres difficiles
Invité- Invité
Fumer à l'interieur bien calé dans un fauteuil, le rêve quoi! Ce n'est qu'un rêve8
DEHORS, pas négociable
Alors vos antres rangées ou pas, enterrées ou pas me semblent vraiment un paradis. Je suis jaloux
DEHORS, pas négociable
Alors vos antres rangées ou pas, enterrées ou pas me semblent vraiment un paradis. Je suis jaloux
Gonzague- TBfan
Gonzague, tu te dois d'utiliser un vieux truc de politique: les pot-de-vin
Invité- Invité
Même pas, j'ai déjà essayé, ça n'a pas marché. En début d'année nous étions chez des amis qui m'ont autorisé à fumer chez eux, ce fut un rare moment de bonheur(en faisant abstraction des regards furibards de Madame, faut-il dire qu'elle a fait plusieurs pneumothorax et que j'évite en sa présence)
Gonzague- TBfan
Et dire que l'on commence à parler sur certaines ondes, d'une éventuelle possibilité d'interdiction de fumer en conduisant ... Mais les véhicules transformés en véritables discothèques ambulantes ... silence-radio comme on dit !!!
pip'doubs- TBjunior
pip'doubs a écrit:Et dire que l'on commence à parler sur certaines ondes, d'une éventuelle possibilité d'interdiction de fumer en conduisant ... Mais les véhicules transformés en véritables discothèques ambulantes ... silence-radio comme on dit !!!
Si les gvts veulent en venir là, je ne peux que paraphraser Marx et Engels: "Fumeurs de tous pays, unissez-vous!".
Invité- Invité
El Che- TBphile
Page 1 sur 1