Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

+2
Cyl
Calabash
6 participants

Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Invité Mer 18 Avr - 4:03

Je suis seul à ne plus voir les options dans cette bande blanche, ou il y en a d'autres?

Je ne trouve pas cela très pratique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Calabash Mer 18 Avr - 4:08

Cherche plus, voilà ce qu' Agent 86 à avalé ! Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 759325

No problemo ici ... Wink
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Invité Mer 18 Avr - 4:16

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 759325

Je ne vois pas les caractères sous la bande blanche...Aussi, quand je mets un post ou répond à un MP, je ne suis pas renvoyé automatiquement à la page de mon post ou ma boîte d'envoi...Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 781727
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Cyl Mer 18 Avr - 4:38

??
Tout est normal ici. T'as changé de fureteur? de version de fureteur? d'ordinateur?

Souvent, un bon vieux "cold reset" fait le boulot. Éteins tout, compte jusqu'à 20 et rallume tout...!
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Invité Mer 18 Avr - 7:36

Bizarre tout est normal sur l'autre ordi...Je vais "rebooter" l'ordi problématique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Invité Mer 18 Avr - 17:14

Bon, et maintenant, sur l'ordi en question, tout est de retour à la normale.

C'était l'effet Ghost in the machine?Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 208744
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Alain Jeu 19 Avr - 2:26

Loll
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par DAN Jeu 19 Avr - 2:52

Ça m'est arrivé à moi aussi hier...

En fait la bande de menu est devenue blanche et comme les caractères sont blancs par défaut eux aussi, alors...

Je m'en suis rendu compte en passant la souris dessus, les mots devenant visibles...

Mais étrangement tout est revenu dans l'ordre aujourd'hui... Ben doudonc ! Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 759325
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Invité Jeu 19 Avr - 4:16

It's the life!Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par dijon Jeu 19 Avr - 12:30

moi aussi hier matin,mais tout est redevenu normal !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Invité Jeu 19 Avr - 13:12

Cyl a écrit: T'as changé de fureteur?
"fureteur" c'est la version québecoise de "navigateur"?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Invité Jeu 19 Avr - 13:58

Pas de problème en ce qui me concerne, mais Fantomas habite nos PC c'est sur. Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Fantomasz


Les joies de Windows!!

Souvent une restauration system et un bon coup de Malwarebytes' suffit à remettre déjà leJe ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 1021h

à l'endroit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par DAN Ven 20 Avr - 2:08

Pablo a écrit:
Cyl a écrit: T'as changé de fureteur?
"fureteur" c'est la version québecoise de "navigateur"?

Farpaitement ! Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 486567

Et pour égayer ce fil, un ptit aperçu de "québécois" pour les immigrants en provenance de la France:

[img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 30184210[/img]

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 939255
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Invité Ven 20 Avr - 8:57

Big Dan a écrit:
Pablo a écrit:
Cyl a écrit: T'as changé de fureteur?
"fureteur" c'est la version québecoise de "navigateur"?

Farpaitement ! Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 486567

Et pour égayer ce fil, un ptit aperçu de "québécois" pour les immigrants en provenance de la France:

[img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 30184210[/img]

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 939255

Ahhhh je me sens chez moi tout d'un coup...Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par le Passeur Ven 20 Avr - 9:31

d'ici longtemps, Big Dan, te faudra encadrer ta cenne nouère parce que ce sera devenu une pièce de collection... fini à l'automne...Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 34484
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Invité Ven 20 Avr - 9:37

Vraiment? Finalement, on s'en déabarasse?Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 34484

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 414808 Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 414808 Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 414808
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par le Passeur Ven 20 Avr - 9:43

Ça permettra aux commerçants de faire plus d'argent sur notre dos Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 810475
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Invité Ven 20 Avr - 9:50

?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Invité Ven 20 Avr - 13:48

Une chose est sur, les piasses sont plus belles que les nôtres.


Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 98265990



Cela pourrait s'appeler de l'argent "sale"

Nostalgie du fumeux Pascal. (voir Gainsbourg)
Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Pascal



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Invité Ven 20 Avr - 18:03

C'est vrai que l'euro a une gueule plutôt impersonnelle...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par le Passeur Ven 20 Avr - 21:50

qu'est-ce qui va se passer, tu crois, Davy, si ta facture monte à *.98$... le commerçant te fera pas à *.95... il arrondira et voilà deux sous de plus gratos dans ses poches. À ce compte-là, pourquoi payer une fortune pour continuer à faire des dollars en papier qui ont une durée de vie nettement inférieure à celle des sous noirs. Oui, vitement aller faire le marché avec une brouette de menue monnaie... Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 810475

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 81992
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Invité Ven 20 Avr - 22:21

Nous avons connues ça avec l'€uros. Le p'tit café du matin: 5 Francs!
1,20€ ensuite. pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par le Passeur Sam 21 Avr - 0:54

c'est tout comme la transformation des mesures anglaises au système métrique. T'avais un 5 livres de sucre qu'ils ont transformé en 2 kg... soit 4,4 livres. Diminution du prix puisqu'il t'en manque plus d'une demi-livre, tu crois? Nenni. Ils ont mis ça dans leurs poches en nous croyant assez c0ns pour ne pas le réaliser. Même chose avec la pinte (32 onces) qui est devenu un litre (27 onces)... toujours la même chose, le pigeon a pas le temps de se remplumer, y en a toujours un pour venir lui chercher l'oeuf dans le cloaque quand c'est pas dans l'oviducte
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Invité Sam 21 Avr - 17:11

Encore une chance que nous soyons des personnes calmes, enfin c'est la réputation des "Fumeurs de pipes" Tout en méditation.

Mais bon il ne faudrait tout de même pas qu'ils nous prennent pour de bons pigeons, qui ne faisons que rêvasser en tétant nos bouffardes chéries et tabacs préférés. (12€ le paquet de 50Gr en France, 9€ les 100Gr au plat pays) Elle est ou l'erreur??????????????????? :((
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par le Passeur Sam 21 Avr - 20:08

alf a écrit: Elle est ou l'erreur??????????????????? Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. 520433
oh... je dirais que l'erreur est dans celui qui continue de payer sans se poser de question, sans jamais rechigner...
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc. Empty Re: Je ne vois plus les options accueuil, connexion, s'enregistrer, etc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum