Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre I_vote_lcapLa reine des Bull Straight Grain chez Pierre I_vote_lcapLa reine des Bull Straight Grain chez Pierre I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

+17
pepere
mpm.bandit
Dunkan
Calabash
Algo
DAN
Cyl
pierre morel
tibalt
dijon
gael
Évariste
Hitch
rossias
giannilibrizzi
Estienne
Alain
21 participants

Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Alain Sam 2 Juin - 11:06

http://gallery.me.com/pehemmorel/101916

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Web
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Web

Vous remarquerez le rarissime "TRIPLE A"

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Web
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Invité Sam 2 Juin - 11:11

Alain, c'est pas gentil de nous faire du mal dès le matin Very Happy
un jour j'en aurais une, un jour ? Quel artiste!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Estienne Sam 2 Juin - 12:32

Oohh ben moi ça me met de bonne humeur de voir ça dès le matin La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 939255

Le montage est original. Cette cassure de la ligne est sacrément bien géré !
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Alain Sam 2 Juin - 13:47

Je ne sais pas si vous êtes conscient que là c'est le fameux un bois sur 1000
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Invité Sam 2 Juin - 14:08

Non seulement le bois est une splendeur mais le travail est lui aussi de toute beauté.Pierre tu nous réjouis d'avantage à chaque fois...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par rossias Sam 2 Juin - 15:42

vraiment très belle, je constate que Pierre a encore de très belles bruyère en réserve !!!!
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1540
Age : 52
Localisation : liège
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Hitch Sam 2 Juin - 15:51

L'ultime perfection!! Maître Pierre je te vénère!! dingue OH nuts
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Évariste Sam 2 Juin - 15:56

C'est quoi le triple A ? Le un bois sur 1000 ?
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par gael Sam 2 Juin - 17:22

Évariste a écrit:C'est quoi le triple A ? Le un bois sur 1000 ?

Faut couper toute la forêt Amazonienne pour trouver ça.....La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 206959
gael
gael
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : ST CLAUDE
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.pipeslacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par dijon Sam 2 Juin - 17:24

splendide !
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Alain Sam 2 Juin - 17:29

Évariste a écrit:C'est quoi le triple A ? Le un bois sur 1000 ?

Cela veut dire que c'est un bois avec un grain exceptionnel et absolument sans le moindre défaut. Le 1/1000 est simplement une expression qui part du principe qu'il faut ébaucher un sacré paquet de plateau pour trouver un grain de ce type.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par tibalt Sam 2 Juin - 17:44

Suprême!

Alain a écrit:absolument sans le moindre défaut.

Les pipiers suivent-ils une procédure particulière pour diagnostiquer le "zéro défauts absolu"? La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 486567
Usage d’instruments adaptés, ou je ne sais? Simple expérience de l’œil?
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par gael Sam 2 Juin - 17:55

On parle ici de matière naturelle. Avant d'être pipier, j'étais ébéniste. C'est complètement impossible de savoir si on va tomber sur un "hic" avant de terminer une pièce, une pipe, ou une table!

Tu peux choisir le bois en fonction de la veine et de l'aspect extérieur, mais rien ne dit ce qui se cache dedans..... C'est un peu le loto!

A Saint Claude, on fait des barbeuc à la bruyère..... La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 63505
gael
gael
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : ST CLAUDE
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.pipeslacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Invité Sam 2 Juin - 18:20

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 97500 La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 97500
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par pierre morel Sam 2 Juin - 21:20

C'est un peu le loto!

Voui,mais ça dépend quand même du bois qu'on achète; La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 5712
pierre morel
pierre morel
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 323
Age : 74
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 11/11/2008

http://www.pehem-morel.com

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Cyl Sam 2 Juin - 21:42

Je l'avais, je l'avais... elle traversait l'Atlantique....

Mais il s'en trouva un pour être plus rapide que moi....

Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer... Wink
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 70
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par DAN Dim 3 Juin - 0:41

Oui, du bois exceptionnel en effet, oufff... ! La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 697419

En plus de ce bois de fou, bel shape et superbe montage très original...

Pour ma part, je ne sais pas si j'oserais la fumer... On peut pas mettre le feu là-dedans ?!? lol!

Bravo à Monsieur Pierre et à l'heureux acquéreur...
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Algo Dim 3 Juin - 0:45

Le système "spygot" (c'est ça?) me gène un peu. Il attire l’œil au détriment du bois qui est une splendeur. Par ailleurs je suis conscient qu'il lui procure une touche de modernité qui est plaisante.

J'aurais fait ce modèle avec un bois moins sélect, réservant celui-ci pour une forme plus traditionnelle.

Je suis conscient d’ergoter......cette pipe est magnifique et j'aurais été fou de joie de la posséder!
avatar
Algo
Référent
Référent

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Cyl Dim 3 Juin - 1:32

Algo a écrit:Le système "spygot" (c'est ça?) me gène un peu. Il attire l’œil au détriment du bois qui est une splendeur. Par ailleurs je suis conscient qu'il lui procure une touche de modernité qui est plaisante.

J'aurais fait ce modèle avec un bois moins sélect, réservant celui-ci pour une forme plus traditionnelle.

Je suis conscient d’ergoter......cette pipe est magnifique et j'aurais été fou de joie de la posséder!

Y'a spigot et spigot... Le "vrai" spigot, c'est lorsqu'il n'y a pas de tenon et que l'ajout métallique s'insère directement dans la tige de la pipe. Très fréquent chez Peterson, par exemple.
On voit beaucoup ces derniers temps de cet autre type de montage: il y a un tenon, mais aussi une bague, de sorte que lorsque la pipe est montée, ça donne l'impression de "métal dans métal". Je pense que celle-ci est de ce dernier genre (faudrait que je retourne voir toutes les photos...).
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 70
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Calabash Dim 3 Juin - 2:19

Avec les Pehem j' ai toujours la poisse, à chaque fois je me fais doubler La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 137896

Je ne compte plus celles que j' ai loupé !

Mais pas cette fois ! La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 335180

(non Cyl, La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 206959 nooonnnn ... vite je me La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 887550 La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 887550 )
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Cyl Dim 3 Juin - 2:33

Calab, Le Lucky Luke de l'achat de pipes...

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 810475 La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 810475
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 68461
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 70
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Dunkan Dim 3 Juin - 2:41

Bravo Calab, elle est de toute beauté !
Je te souhaite beaucoup de plaisir en la fumant fu6
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Algo Dim 3 Juin - 3:10

Rhhaalllllaaaaaaa ! Content pour toi Ricou. Là c'est un bel achat.... (pas la tête!).
avatar
Algo
Référent
Référent

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Calabash Dim 3 Juin - 3:19

Merci les amis, Calab méga content, z'imaginez ! Rhâââ Loll

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 939255 La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 328863 La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 939255
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Calabash Dim 3 Juin - 3:20

Algo a écrit:Là c'est un bel achat.... (pas la tête!).
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 759325 (ben oui, que dire, rien ! T' as raison La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 939255)
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par mpm.bandit Dim 3 Juin - 4:44

Pour avoir tenu ces bagues, en argent massif, entre mes mains, elles sont massives de chez massives, il y a 25 g d'argent là et c'est vraiment impressionnant ! ! !

Quant-à ce bois, absolument magnifique, je sais qu'il réuni, tout à la fois, tout au long du façonnage, les plus grandes craintes et les plus belles espérances. On comprend alors, la légitime fierté du pipier au moment de nous présenter une telle pipe, au grain parfait, au placement exemplaire exempte de tout défaut.
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Invité Dim 3 Juin - 5:26

Pour avoir tenu ces bagues, en argent massif, entre mes mains, elles sont massives de chez massives, il y a 25 g d'argent là et c'est vraiment impressionnant ! ! !

Le cours de l’argent est à 1 € le gramme. Le passage de la matière première à du 925 usiné fait passer le prix à 2€ par gramme au minimum. On serait donc à 50€ en valeur, ca me semble beaucoup !






Dernière édition par Arthur le Dim 3 Juin - 17:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Invité Dim 3 Juin - 5:52

Félicitations Calab! Je ne suis pas fan de ces types de jonctions tige - tuyau mais quelle beauté, ce bois!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Calabash Dim 3 Juin - 6:03

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 486567

Ce sera ma première taille de guêpe La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 280927

J' ai été séduit par le montage, quant à la pipe, la bruyère, le talent créateur, bluffé évidemment ! La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 280927


Dernière édition par Calabash le Dim 3 Juin - 16:20, édité 1 fois
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Invité Dim 3 Juin - 6:06

Smile


Dernière édition par Arthur le Dim 3 Juin - 16:57, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Invité Dim 3 Juin - 13:36

Toujours plus beau,toujours plut haut,immense satisfaction du Maitre et
pas moins de l'acquéreur qui à le plaisir intense de posséder LA pièce de
l'Artiste.Heureux hommes....... La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par pepere Dim 3 Juin - 15:16

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 97500 splendide, félicitations Calab, et bravo a MAITRE PierreLa reine des Bull Straight Grain chez Pierre 699897
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par norsum Dim 3 Juin - 16:37

Un bois fabuleux associé à la maîtrise et au grand art de notre ami Pierre, cela donne ce résultat exceptionnel !

Toutes mes félicitations, mon cher Calab. Tu dois être sacrément heureux !
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par marc Dim 3 Juin - 19:41

Quelle classe!!!! RONDUDJU!!!!! La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 5712
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Calabash Dim 3 Juin - 19:44

norsum a écrit:Tu dois être sacrément heureux !
Pour le moment, je suis beaucoup plus angoissé qu' heureux.

Je le serai, heureux, quand et seulement quand elle aura franchi le seuil de ma porte ...

Faites gaffe les livreurs, en cas de pépin j' engage Pepere pour un "contrat" ... La reine des Bull Straight Grain chez Pierre 939255
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Invité Dim 3 Juin - 21:30

Hé hé hé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par SYL2Oh Lun 4 Juin - 3:25

Une pipe d'exception à un prix raisonnable
(bien qu'on nous prend pour des huluberlus parfois),
je dis respect Pierre.
La reine des Bull Straight Grain chez Pierre B02011
et bravo Calab' !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par le Passeur Lun 4 Juin - 7:57

Je suis, une fois de plus, sans voix devant le travail de Pierre. Quant au bois, c'est évidemment une beauté sans nom. Puisque j'en ai une pas même culottée depuis moins de 2 semaines, je suis bien placé pour être en mesure d'apprécier le travail signé Pehem; j'ai trois pipes et demie signées par Pierre, je me considère gâté.

Je ne sais pas si tu l'allumeras, Calab, reste que je te sais maintenant un homme comblé. Bravo à toi.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Bull Straight Grain chez Pierre Empty Re: La reine des Bull Straight Grain chez Pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum