Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Quel est le prix maximum que vous voudriez payer pour une pipe?
+19
Corroyeur
Manuski
gavroche
Odoacre
matthias
pepere
kajoubereer
dijon
SYL2Oh
Gonzague
rossias
sebastien
giannilibrizzi
Dubois
sbel
Gunny
tophe
jimhar
Dunkan
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je paie au maximum ____ pour mes bruyères
Re: Quel est le prix maximum que vous voudriez payer pour une pipe?
Pour répondre à la question quel est le prix maximum que je voudrais payer pour une bruyère , je dirais que je préfererais que l'on me l'offre
Maintenant le prix que j'accepterais de payer pour une bruyère ...et bien pour une bruyère courante de 60 à 80€. Et pour une belle de belle, une folie, j'irais jusqu'à 200€.
Maintenant le prix que j'accepterais de payer pour une bruyère ...et bien pour une bruyère courante de 60 à 80€. Et pour une belle de belle, une folie, j'irais jusqu'à 200€.
Zabelle- TBbuddy
Bon alors je pourrais monter jusqu'à 500 euros si vraiment je tombais sur une merveille afin de fêter une très grande occase. Genre pour mes 40 ans...
Mais la plus part du temps je n'excède jamais 200 euros...
Mais la plus part du temps je n'excède jamais 200 euros...
Invité- Invité
Ça va, SP, t'as le temps de voir venir et d'économiser...
C'est vrai ça mon cher Dunkan et en plus je vois qu'on le même âge !
Alors si mes calculs sont juste, en mettant 7 euros par mois de côté on devrait pouvoir s'offrir une belle pour nos 40 piges !
Chiche !?
Alors si mes calculs sont juste, en mettant 7 euros par mois de côté on devrait pouvoir s'offrir une belle pour nos 40 piges !
Chiche !?
Invité- Invité
Sergent Pipeur a écrit:C'est vrai ça mon cher Dunkan et en plus je vois qu'on le même âge !
Chiche !?
En voilà une idée brillante! Etant donné que je suis à peu près du même âge que vous (j'en aurais 33 en septembre), je suis partant pour cela! Au lieu de dépenser une 10aine d'euros en brocante, autant les mettre de côté pour une belle pipe.
Bonne idée cette économie en douceur...à condition d'être patient !
Mais même utilisée avant l'heure,c'est toujours une économie qui tombe à pic.
Mais même utilisée avant l'heure,c'est toujours une économie qui tombe à pic.
Invité- Invité
Je prends SP , je fais une cagnotte spéciale et je la prends régulièrement en photo pour vous la montrer.
Je trouve que c'est une grande et belle idée.
7 euros, c'est le prix du put...d'paquet de tabac à rouler que j'achète par semaine alors que j'ai envie d'arrêter la clope. Donc ça peut être l'occasion de mettre 7 euros par mois pour ce projet et les 21 euros qui restent pour acheter du tabac à pipe.
Je trouve que c'est une grande et belle idée.
7 euros, c'est le prix du put...d'paquet de tabac à rouler que j'achète par semaine alors que j'ai envie d'arrêter la clope. Donc ça peut être l'occasion de mettre 7 euros par mois pour ce projet et les 21 euros qui restent pour acheter du tabac à pipe.
OK, Dunkan et Odoacre, c'est partit !
Je fait mon premier virement de 7 euros sur mon livret A ce week end !
Vous avez une idée sur la pipe de vos rêve !?
Je pense à une Dunhill, une Viprati ou à une pipe d'un artisan Ukrainien... une Yabuhebi par exemple !
Je pense à une Dunhill, une Viprati ou à une pipe d'un artisan Ukrainien... une Yabuhebi par exemple !
Dernière édition par Sergent Pipeur le Ven 13 Juil - 19:43, édité 1 fois
Invité- Invité
ou une Ponomarchuck...
Invité- Invité
Oulàlà quelle beauté les gars ces deux pipes Bon sinon j'ai une autre idée à vous proposer les gars : tous les mois on met 7 € dans une cagnotte et on fait une tirage au sort. Si on est 100 à cotiser chaque mois un tasse-braiseux pourra s'acheter une pipe à 700 euros. Elle est pas belle la vie ?
Invité- Invité
Bah, si tu ne choisis pas la première que tu présentes, je suis preneur
Ok, SD mais on retire le nom des gagnants des mois précédents. Sinon, certains avec leur bol (hein Twisel) seraient capables de se retrouver avec toute une collection de pipes à 700 euros
Ok pour moi à condition que le tirage au sort se fasse dans un chapeau renfermant 100 tickets à mon nom.
Invité- Invité
Bande de requins, pas étonnant qu'il n'y ait jamais eu de loterie sur le TB !
Invité- Invité
Sergent Pipeur a écrit:OK, Dunkan et Odoacre, c'est partit !
Je mettrais les 7€ dans une boite jusqu'à la date fatidique.
La pipe de mes rêves? vraisemblablement une écume je pense... car une Dunhill j'en ai déjà une.
Si on parle de pipe de rêve, y a pas de limite aux rêves, donc devrait pas y avoir de limite aux prix. Mais comme c'est pas tout de rêver, y a des limites... La bonne grandeur pour un homme, disait Coluche, c'est quand les pieds touchent par terre.
Pour une Pierre Morel, j'en ai déjà 3 et demie je sais donc en reconnaître la qualité, j'essaierais de me rendre à 200 € si elle me tape vraiment dans l'oeil... C'est d'ailleurs une Pierre Morel qui est, à date, ma plus dispendieuse. Ma Egg-TB 2010.
Évidemment, je rêve malgré tout de pièces de collection qui sont nettement au-dessus de mon budget. Mais c'est du rêve, alors c'est permis. Je ne serais pas ce que je suis si je n'avais pas le droit de rêver
Pour une Pierre Morel, j'en ai déjà 3 et demie je sais donc en reconnaître la qualité, j'essaierais de me rendre à 200 € si elle me tape vraiment dans l'oeil... C'est d'ailleurs une Pierre Morel qui est, à date, ma plus dispendieuse. Ma Egg-TB 2010.
Évidemment, je rêve malgré tout de pièces de collection qui sont nettement au-dessus de mon budget. Mais c'est du rêve, alors c'est permis. Je ne serais pas ce que je suis si je n'avais pas le droit de rêver
Page 2 sur 2 • 1, 2