Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
je viens de remporter ça... Jackpott ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

je viens de remporter ça... Jackpott ? Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je viens de remporter ça... Jackpott ?

+3
Estienne
Alain
gavroche
7 participants

Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par gavroche Sam 21 Juil - 22:28

gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Alain Sam 21 Juil - 23:04

Sans vouloir te peiner smile

23€

je viens de remporter ça... Jackpott ? 1_tiff10

7€

je viens de remporter ça... Jackpott ? 2_tiff10
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Alain Sam 21 Juil - 23:11

Par pitié, arrêtez de croire que 20 X de la merde c'est mieux qu'une superbe pipe. Vous passez à coté de bcp de choses niveau plaisir et goût.

Le TB c'est également la possibilité d'être conseillé avant un achat.

Même pour 20€.

Les broc's c'est bien mais il faut vraiment avoir l'oeil, sinon vous fumerez toute votre vie des pipes saturées, embourbées, avec un crossover au goût de grenier.

Il fallait que je le dise au moins une X.

Sans rancune, mais ......



Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par gavroche Sam 21 Juil - 23:11

il y a une Dunhill.... Alain, tu crois que je m'a planté ?

En fait j'ai accroché pour la Dunhill, et rien d'autre.
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Invité Sam 21 Juil - 23:31

Bon à la fois avoir une superbe pipe pour 20 euros...

Ce qui compte Gavroche c'est que tu sois satisfait de ton achat point.

Je vais encore me faire enguirlandais par certains... mais je persiste et signe: ma pipe préférée et qui me donne le plus de satisfaction c'est bien ma plus vieille Dunhill de 1927 !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Alain Sam 21 Juil - 23:35

"TRACE DE BRULURE DANS LE FOYER"

une Dunhill cramée reste une pipe cramée, imagine toi le mec, il le dit!! Donc encore un qui joue sur le nom. Tu as des mecs qui te vendent des cramées et ne disent rien.

Excuse moi mais je t'utilise un peu pour vous faire comprendre un ou 2 trucs.
Boirais-tu un grand vin dans une boîte de conserve trouvée à la poubelle, ou dans un verre à moutarde avec un reste de coca.

Voilà, des images un peu fortes, mais bon. smile

Sorry je ne veux pas te mettre mal à l'aise.
Mais regarde mes deux exemples sur Ebay et j'ai choisi ce média par similitude avec ton achat.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Alain Sam 21 Juil - 23:40

Sergent Pipeur a écrit:Bon à la fois avoir une superbe pipe pour 20 euros...

Ce qui compte Gavroche c'est que tu sois satisfait de ton achat point.

Je vais encore me faire enguirlandais par certains... mais je persiste et signe: ma pipe préférée et qui me donne le plus de satisfaction c'est bien ma plus vieille Dunhill de 1927 !!!!

Oui ok mais elle n'est pas cramée je suppose. Je sais qu'on peut faire des affaires! Mais bon les Dunh collector traînent pas à tous les coins de rue. Honnêtement si tu as une Dunh. 1927 collector en bon état, tu vas pas la vendre en disant que le foyer est cramé?!?
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Invité Sam 21 Juil - 23:43

C'est clair ! je n'avais pas lu que la sienne était cramé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Invité Sam 21 Juil - 23:45

Du coup pour une pipe cramée même 5 euros c'est trop...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par gavroche Sam 21 Juil - 23:46

j'ai regardé les autres objets en vente de cet annonceur et pour ce qui est des pipes, c'est pas son truc... je parie sur le fait que cramé pour lui veut dire culotte car vous remarquerez qu'il indique que le tuyau en corne est OK et que sur une autre pipe de ce lot : traces de dents. j'en déduis mais c'est un pari hein que : "un peu de culotte et peu fumé mais sans doute avec un tabac bien gras bien collant... bon, photos dès réception.


Edit : c'était pété de fautes, mon post, toutes mes excuses !


Dernière édition par gavroche le Dim 22 Juil - 0:08, édité 1 fois
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Alain Sam 21 Juil - 23:54

Je te souhaite d'avoir le coup de chance. Smile
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par gavroche Dim 22 Juil - 0:10

merci not' maitre :

https://le-tasse-braises.variousforum.com/t6731-restauration-et-cross-over?highlight=cross+over

non, tu n'auras pas écrit pour rien, promis !
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Estienne Dim 22 Juil - 1:04

Si la brûlure est pas trop profonde, un p'tit coup de dremel dans le foyer et il n'y paraîtra plus.
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Invité Dim 22 Juil - 2:31

giannilibrizzi a écrit:Je te souhaite le jackpot mon homme, tu nous tiens au courant!

La Dunhill fera foi de tout. Bonne chance.

@ giani Je trouve que tu incarnes très bien ton personnage représenter par ton avatar dans ta façon de t'adresser aux autres. Tu dois avoir de la graine de comédien en toi.

@ Alain: Tu en aurais pas une ou deux à vendre dans ce lot....à présent que je sais le prix que tu les a payées. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par le Passeur Dim 22 Juil - 9:45

bernhardt a écrit:@ Alain: Tu en aurais pas une ou deux à vendre dans ce lot....à présent que je sais le prix que tu les a payées. je viens de remporter ça... Jackpott ? 939255
t'aurais pas un aileron dans le dos, par hasard, Bernhardt? tu sais, ce genre d'aileron:



je viens de remporter ça... Jackpott ? 759325
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Invité Dim 22 Juil - 9:52

Cela est dommage pour le phoque mais faut quand même avouer que c'est une sacré belle bête. De plus, elle s'habille comme moi...en noir et blanc.

Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par le Passeur Dim 22 Juil - 9:55

ah oui, pour être une belle bête, c'en est tout une!!! Je préfère cependant, ce soir, être dans mon fauteuil plutôt qu'à la place du protégé de bb...
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Invité Dim 22 Juil - 10:28

C'est juste un mauvais moment à passer; après cela, il sera mieux: plus
de bain en eau glacée, plus de nourriture à chercher, plus de lutte fratricide pour la belle de la banquise d'en face; bref, je lui ai rendue service....c'est comme ça... c'est dans ma nature...je n'y peux rien, je suis généreux. fu6
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Alain Dim 22 Juil - 13:01

le Passeur a écrit:
bernhardt a écrit:@ Alain: Tu en aurais pas une ou deux à vendre dans ce lot....à présent que je sais le prix que tu les a payées. je viens de remporter ça... Jackpott ? 939255
t'aurais pas un aileron dans le dos, par hasard, Bernhardt? tu sais, ce genre d'aileron:



je viens de remporter ça... Jackpott ? 759325

C'est lots sont des exemples que j'ai cherché en 5" sur la Bay dans les affaires qui venaient de se terminer. Je n'achète pas ce genre de poutine de pipes Loll.

Soit je fait la pipe, soit c'est une recherche très ciblée d'un modèle, dans une finition et une qualité de bois.
La Bay est pleine de ce genre de brouettée de pipes, avec en général une ou deux pipes de marques fumées jusqu'au cul pour attirer les enchères et faire oublier les rossignoles. Very Happy Very Happy

Bon, tu peux avoir la chance, mais tu finis surtout par avoir une charrette de brûlots infumables.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Invité Dim 22 Juil - 13:18

Alain a écrit:Par pitié, arrêtez de croire que 20 X de la merde c'est mieux qu'une superbe pipe. Vous passez à coté de bcp de choses niveau plaisir et goût.

Le TB c'est également la possibilité d'être conseillé avant un achat.

Même pour 20€.

Les broc's c'est bien mais il faut vraiment avoir l'oeil, sinon vous fumerez toute votre vie des pipes saturées, embourbées, avec un crossover au goût de grenier.

Il fallait que je le dise au moins une X.

Sans rancune, mais ......


C'est tout à fait cela il faut avoir l'oeil et un je viens de remporter ça... Jackpott ? 208744 oeil de linx ! C'est pour cela que lorsque j'achète sur ebay je n'hésite pas A DEMANDER DES PHOTOS SUPPLEMENTAIRES....ce qui m'a évité des achats inutiles car sur une seule photo et selon la prise bien souvent les "défauts" n'apparaissent pas.De même que sur une vue d'ensemble d'une ou plusieurs pipes prises pour les présenter de façon attirantes.


Dernière édition par GEORGES-ALAIN le Dim 22 Juil - 18:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par marc Dim 22 Juil - 14:39

Je crois que cette mise au point était nécessaire et Alain a tout à fait raison... l'expérience nait de nos erreurs et affine notre jugement...il est possible que le vendeur considère le culot comme "brulé"...c'est à espérer...Comme le signale Estienne le plaisir est aussi dans la restauration...
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par gavroche Dim 22 Juil - 15:21

Merci et en particulier à Alain pour tous vos conseils (bons).

Euh, je vais passer pour le gros nul mais tu fais des pipes Alain ?

En tout cas, je note qu'ici , personne ne donne ses sous à la française des jeux et j'applaudis des deux mains !
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Alain Dim 22 Juil - 15:41

Non personne passe pour un gros nul, on est là pour ce genre de question, donc c'est bien de les poser.
Et si ça se trouve la chance sera de ton coté. smile

Pour les pipes, oui je fais mes pipes smile
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par gavroche Dim 22 Juil - 16:56

giannilibrizzi a écrit:Et des belles, je tiens à préciser!

des liens pour mater ?
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par gavroche Dim 22 Juil - 17:31

Oh p.... ça crame les oeils !
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Algo Dim 22 Juil - 18:34

Hé,hé,hé. L'expérience n'est pas transmissible, mon cher Alain. Tu le sais bien. Les lots, je suis certain qu'un grand nombre d'entre nous y sont passés, moi le premier. L'avantage est de pouvoir se faire la main sur la restauration. Le résultat est satisfaisant pour quelques jours, voire mois. Et puis tout ça part à la poubelle

Donc passage quasi-obligé.
avatar
Algo
Référent
Référent

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je viens de remporter ça... Jackpott ? Empty Re: je viens de remporter ça... Jackpott ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum