Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 I_vote_lcapBayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 I_vote_lcapBayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés)

+11
serbru
El_Dos
giannilibrizzi
Demosthène
tibalt
El Che
Ravn
lionelc
jimhar
dijon
averly
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Empty Re: Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés)

Message par Demosthène Jeu 30 Mai - 20:00

giannilibrizzi a écrit:Je pense quand même pas qu'il l'avais fait intentionnellement! Si tu préfères, je peux fusionner ce fil à un des précédents!

Embarassed

en fin de ma présentation, Demosthene a écrit:EDIT : Mea culpa. Dans ma hâte, j'ai encore dupliqué un sujet. G-A avait fait un excellent retour sur ce tabac qui avait été richement complété de points de vues par Natrix, jimhar et Ravn entre autres et je vous pousse donc à aller voir ce qui a été dit dessus ici même sur le Tasse-Braises !.

Après, très sincèrement, je ne trouve pas que c'est alourdir un forum que de présenter par deux ou trois blocs distincts un tabac. Lorsque je vais sur un sujet, je regarde la première page et si ça me plait, je lis la suite. Je ne peux pas savoir si à la troisième ou quatrième page il va y avoir un point important ou un retour argumenté qui va apparaitre. Ainsi, je suis surement passé à coté de beaux retours lorsqu'ils sont noyés dans une masse de plusieurs et lourdes pages.

Lorsque je recherche un tabac dans le moteur du tasse-braise, si il y a trois réponses, ou quatre, je ne trouve pas ça dommage car je les ouvre une à une et je sais qu'en première page il y aura surement du matériaux intéressant. Ainsi, je vois plusieurs sujets sur un tabac comme des chapitres sur un même sujet mais j'évite au maximum les disgressions qui arrivent souvent, comme on le voit présentement dans les pages qui suivent la première.

D'ailleurs, entre parenthèse, si l'on fait une recherche sur le "trombinoscope" on remarque deux sujets principaux qui permettent une navigation plus aisée, (même si c'est un cas extrême). Et c'est très bien.

C'est pour ça peut être aussi que de manière immédiate, j'avais omis de chercher si un fil sur le Bayou morning existait déja.

Après, je comprends aussi une volonté de rassembler au maximum les infos mais si les titres sont clairs, je ne vois pas trop l'intérêt en fait. smile
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Empty Re: Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés)

Message par Lazarreus Jeu 30 Mai - 20:07

Il faudrait limite créer des posts verrouillés (ou seul les modos peuvent poster donc) reprenant en titre le tabac dont il est question et ou serait indiqué via des liens tous les posts qui en parlent.

C'est un boulot de longue haleine que je pratique pas mal dans les différents forums que j'administre. Ca permet d'uniformiser un peu les sujets et de s'y retrouver plus rapidement.

Ceci dit je fais du hors sujet...

Ta revue donne envie comme bien souvent d'essayer le tabac dont il est question, merci pour ton retour et tes impressions.
Lazarreus
Lazarreus
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Empty Re: Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés)

Message par Invité Jeu 30 Mai - 21:39

@ Lazarreus, Bien que parfois nécessaire verrouiller n'est pas très populaire sur le T.B.
Je comprend bien l'intérêt de ne pas surcharger le site mais à mon avis ta suggestion (même si pratiquée par ailleurs) devient une invitation à demander l'autorisation de s'exprimer..et/ou le convivialité y perdrait.
Dans le cas précis qui nous occupe (plusieurs posts pour le même sujet)
la fusion effectué par Gianni me semble parfaitement adaptée pour la remise en forme du sujet.En tout cas merci de cette proposition qui ce veut dans le sens d'une amélioration que je laisse à l'appréciation de notre Modérateur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Empty Re: Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés)

Message par Hitch Jeu 30 Mai - 22:18

Fusionnons je vous en prie, c'est là l'essence même du TB (rien de sexuel les mecs hein!! Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 939255 )
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Empty Re: Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés)

Message par Demosthène Jeu 30 Mai - 23:27

T'inquiètes Gianni, je comprends quand même parfaitement et je ne vais carrément pas en faire tout un plat. Même si j'ai mon point de vue, ça n'enlève pas que le style du TB est approprié. Fusionnons donc dans la bonne humeur ! Wink
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Empty Re: Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés)

Message par Invité Jeu 30 Mai - 23:33

Verrouiller ? et puis quoi encore!!!!!! Combien de fils fusionnés par rapport aux sujets postés : Que dalle ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Empty Re: Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés)

Message par Invité Ven 31 Mai - 0:38

@ complètement d'accord Gianni
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés) - Page 2 Empty Re: Bayou Morning Flake de Cornell & Diehl... (Fils fusionnés)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum