Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Une rencontre à Québec????
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Une rencontre à Québec????
Je me suis inscrit au club mais je n'ai pas encore participé aux rencontres...c'est un peu loin de chez moi
pipeden- Nombre de messages : 34
Si j'ai à me rendre à Québec, Denis, je te contacte c'est sûr...
DAN- Administrateur
Ça serais vraiment génial un rencontre dans la vieille capitale. Nous tous fumant dans le vieux Québec !
Invité- Invité
absolument Natrix
et pourquoi pas une virée dans une tabagie de qualité pour dépenser 2heures de salaires...
et pourquoi pas une virée dans une tabagie de qualité pour dépenser 2heures de salaires...
Invité- Invité
On va organiser ça, à un moment donné...
S'agirait aussi de savoir où on peut fumer la pipe sans se faire écoeurer, dans la vieille capitale...
S'agirait aussi de savoir où on peut fumer la pipe sans se faire écoeurer, dans la vieille capitale...
DAN- Administrateur
2hrs !!???!!!
Té moin compulsif ou tu fait plus de l'heure que moi !!
Invité- Invité
Je peux toujours demander à ma fille si elle nous accepte dans sa courBig Dan a écrit:On va organiser ça, à un moment donné...
Ceci étant dit, Pipeden, t'as manqué une belle occasion d'en rencontrer quelques-uns en fin de semaine dernière à mi-chemin de sonréal. Tu viens pas assez souvent sur le TB, mon ami
Je suis partant pour Québec pour une rencontre, c'est certain!
On pourrait aller chez Giguère dans le vieux - Québec, pour la tabagie, à moins qu'il n'existe d'autres endroits?
On pourrait aller prendre quelques verres aussi Chez Maurice?
On pourrait aller chez Giguère dans le vieux - Québec, pour la tabagie, à moins qu'il n'existe d'autres endroits?
Invité- Invité
y a tellement longtemps que j'ai pas fait la tournée à Québec, j'aurais besoin d'un guideDavy Jones a écrit:Je suis partant pour Québec pour une rencontre, c'est certain!
mais même si ça éblouit... étant aveugles les risques sont pas énormes
Remarque que tu peux prendre ta badine d'officier et y mettre un cirage liquide blanc, les flics s'empresseront de te guider, voire même aller te reconduire
Remarque que tu peux prendre ta badine d'officier et y mettre un cirage liquide blanc, les flics s'empresseront de te guider, voire même aller te reconduire
Natrix a écrit:2hrs !!???!!!
les deux
non assez compulsif a souhait et coté salaire j ai pas a me plaindre,
il y a le PIF et le old dublin que je souhaite acheter ainsi que le s.g. squadron leader et quelques autres aussi dont j évalue en faisant de la lecture . chez S.G je ne sais quelles autres me procurer. j ai le 1792
et pour la tabagie Giguère , si c est celle sur la rue de Buade j ai pas trouver ca très invitant ,petit et totalement disfontionnel pour ce qui est des cigares , genre l humidité a 50 %et le mec te répond ,bon bien c 'est a cause de l hiver ... euh c est l hiver aussi chez nous pis il est a 70% h et dans ton magasin c est pas l hiver y fait 20 degré celcius... mais bon ...
pour les intéressé j ai vu qu 'a trois-rivières il ont recu le caledonian # 466.
Invité- Invité
@ la Chouette: dommage pour chez Giguère, j'y étais allé mi 1990 et j'aimais bien cette tabagie, il y avait beaucoup de choix...
Tu connais une bonne tabagie à Québec, dans ce cas?
P.S.: ta blonde va bien?
Invité- Invité
Je confirme le verdict de la Chouette. Je, n'y suis pas allé depuis longtemps, mais j'ai téléphoné il y a une couple de mois pour avoir des renseignements sur les pipes Paradis (puisque c'est eux qui ont acheté l'outillage quand les frères Paradis ont abandonné il y a cinq ou six ans).Je pense que j'aurais eu autant de justesse dans les réponses en téléphonant chez rédio-slaque... Comme dirait l'autre, «y sont plus comme y sontaient»Davy Jones a écrit:@ la Chouette: dommage pour chez Giguère, j'y étais allé mi 1990 et j'aimais bien cette tabagie, il y avait beaucoup de choix...
Davy Jones a écrit:@ la Chouette: dommage pour chez Giguère, j'y étais allé mi 1990 et j'aimais bien cette tabagie, il y avait beaucoup de choix...
je vois qu il y a 2 tabagies près de chez Maurice ,reste a savoir si elle sont a considérer, par contre notre ami de québec lui doit savoir , il doit bien s approvisionner a quelque part, je lui envoi un mp
pour ma blonde , et bien elle va mieux en général mais pour faire ce quelle a envie de faire alors la la récupération est lente et les effets secondaires assez restraignants dans son quotidiens , mais oui elle prend du mieux , merci de t 'en informer Davy.
Invité- Invité
la chouette a écrit:...pour ma blonde , et bien elle va mieux en général mais pour faire ce quelle a envie de faire alors la la récupération est lente et les effets secondaires assez restraignants dans son quotidiens , mais oui elle prend du mieux...
DAN- Administrateur
Salut groupe,
Giguère n'est plus ce qu'il était...je m'approvisionne chez Blatter bien sûr et quand je vais aux USA.
Je fume toujours une pipe en marchant dans le vieux Québec.
Giguère n'est plus ce qu'il était...je m'approvisionne chez Blatter bien sûr et quand je vais aux USA.
Je fume toujours une pipe en marchant dans le vieux Québec.
pipeden- Nombre de messages : 34
et ça ira au printemps prochain cette rencontre dans la vieille capitale?
Page 1 sur 1