Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Ma Poker par Pierre Morel
+7
Estienne
pepere
Dubois
giannilibrizzi
sebastien
Évariste
norsum
11 participants
Page 1 sur 1
Ma Poker par Pierre Morel
Bonjour mes amis !
J'avais commandé, il y a déjà quelque temps, une pipe Poker auprès de Pierre Morel. J'adore cette forme et je n'en avais aucune dans mon cheptel jusqu'à présent. Cette lacune est dorénavant comblée, et de façon magistrale, comme vous allez le voir.
J'ai récupéré cette merveille lors du week-end à Saint Claude le 18 août, et qui plus est, directement de la main du Maître ! Evidemment, tous les participants à ce week-end l'ont déjà vue, car je ne me suis pas fait prier pour la leur montrer. Mais pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à ce fabuleux week-end (qu'est-ce que c'était bien !!), voici quelques photos de ma dernière acquisition.
J'avais demandé à Pierre ce type de tuyau fantaisie car j'avais présenti qu'il conviendrait bien à cette forme. J'ai été ravi du résultat, et l'effet recherché est tout à fait atteint.
De plus, la couleur choisie par Pierre met particulièrement bien en valeur le veinage du bois et produit un contraste maximal.
Voilà donc une Morel de plus dans mon cheptel (et ce ne sera sûrement pas la dernière...)
J'avais commandé, il y a déjà quelque temps, une pipe Poker auprès de Pierre Morel. J'adore cette forme et je n'en avais aucune dans mon cheptel jusqu'à présent. Cette lacune est dorénavant comblée, et de façon magistrale, comme vous allez le voir.
J'ai récupéré cette merveille lors du week-end à Saint Claude le 18 août, et qui plus est, directement de la main du Maître ! Evidemment, tous les participants à ce week-end l'ont déjà vue, car je ne me suis pas fait prier pour la leur montrer. Mais pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à ce fabuleux week-end (qu'est-ce que c'était bien !!), voici quelques photos de ma dernière acquisition.
J'avais demandé à Pierre ce type de tuyau fantaisie car j'avais présenti qu'il conviendrait bien à cette forme. J'ai été ravi du résultat, et l'effet recherché est tout à fait atteint.
De plus, la couleur choisie par Pierre met particulièrement bien en valeur le veinage du bois et produit un contraste maximal.
Voilà donc une Morel de plus dans mon cheptel (et ce ne sera sûrement pas la dernière...)
norsum- TBbuddy
Re: Ma Poker par Pierre Morel
Ce tuyau est oune foutue bonne idée, surtout pour cette forme que je trouve toujours trop lourde.
Évariste- TBphile
Norsum, avec cette p'tite merveille, tu es en train de me faire aimer les Poker...
Invité- Invité
moi aussi j'aime bien les poker, celle-ci est très jolie Norsum !
sebastien- TBphile
Je réitère mes compliments Norsum tu as la une superbe poker fort bien personnalisé par un tuyau des plus original.Félicitation au Maitre et excellent fumage pour Toi.
Invité- Invité
Que c'est beau...
Dubois- TBphile
Encore une superbe pipe de maître Pierre, et ce tuyau : Magnifique!!!
Quelle belle pièce pour déguster tes aros préférés.
Quelle belle pièce pour déguster tes aros préférés.
Invité- Invité
pepere- ANIMATEUR FR
D'habitude je suis pas trop poker, mais j'avoue que celle là a de la gueule !
Peut-être est-ce à cause du foyer qui s'évase un peu vers le haut, ou à cause du tuyau des plus original, mais j'aime bien !
Peut-être est-ce à cause du foyer qui s'évase un peu vers le haut, ou à cause du tuyau des plus original, mais j'aime bien !
Estienne- TBphile
Très belle acquisition, camarade Norsum.
Pour ma part, je suis toujours à la recherche de MA poker; qui fera un jour son entrée triomphale dans mon cheptel.
Pour ma part, je suis toujours à la recherche de MA poker; qui fera un jour son entrée triomphale dans mon cheptel.
El Che- TBphile
Félicitations, c'est d'la dynamique cette poker.
Extra le toyo "volutes".
Bon fumage !
Extra le toyo "volutes".
Bon fumage !
Évariste a écrit:Ce tuyau est oune foutue bonne idée, surtout pour cette forme que je trouve toujours trop lourde.
trop lourde ???
non mon amis ! mes poker perso sont très fines et légères en bouche :
- une petite stannwell featherweight sablée bien équilibrée, légère en bouche, avec un fourneau au poils ! un must à petit prix
- une MOREL/ENRIQUE élancée, élégante et nerveuse… à la finition irréprochable ! et fort légère !
un poker, c'est comme toutes les formes de pipes, il y en a des ratées et des superbes !
Très belle piéce , j'adore tant le tuyau mais encore plus ce flammage
Je vous le dis : Ce Pierre c'est un bon , un Artiste avec un grand A
Je vous le dis : Ce Pierre c'est un bon , un Artiste avec un grand A
n° 6- Nombre de messages : 64
Page 1 sur 1