Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

+8
dijon
sebastien
giannilibrizzi
pepere
Hitch
El_Dos
Évariste
Ravn
12 participants

Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Invité Ven 14 Sep - 5:07

Pour les amateurs de gros foyers. J'adore le grain et la couleur de l'allonge et du tuyau complétée par la bague d'argent qui, je trouve, se complètent à merveille.

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 002-0010

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 002-0011

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 002-0012

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 002-0013

J'aime les pipiers italiens parce qu'ils osent.


Dernière édition par Davy Jones le Ven 14 Sep - 15:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Ravn Ven 14 Sep - 6:59

Ah oui!

Et, tres original ce tuyau... smile
Ravn
Ravn
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 892
Age : 47
Localisation : Tokyo, Kanto, Japon
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Évariste Ven 14 Sep - 12:19

Mmh, c'est glamour... smile
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par El_Dos Ven 14 Sep - 12:43

wouhou, c'est magnifique comme pipe!
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Hitch Ven 14 Sep - 12:47

J'adore mais pas la couleur du tuyau Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 939255
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Invité Ven 14 Sep - 15:00

L'est ou la bassine.....VITE mon estomac est à l'envers.

Dis nous tu pas qu'elle est à toi Davy?! Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 0002041D






avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Invité Ven 14 Sep - 15:56

Non, je ne l'ai pas acheté, je n'aime pas les gros foyers.Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par pepere Ven 14 Sep - 16:18

pipe spéciale Daltonien, donc pas pour moi, la couleur du tuyau Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 772989 Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 772989 Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 772989
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Invité Ven 14 Sep - 17:06

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 759325Vous résumez bien ma pensé ! Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Invité Ven 14 Sep - 22:13

Son seul défaut : trop grosse, pour le reste elle me plaît.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par sebastien Ven 14 Sep - 22:20

Davy Jones a écrit:

J'aime les pipiers italiens parce qu'ils osent.

c'est vrai, même si parfois c'est un peu "too much" Smile
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par dijon Ven 14 Sep - 23:22

une des plus belles pipes que j'ai vu dernierement !!!!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Invité Ven 14 Sep - 23:33

dijon a écrit:une des plus belles pipes que j'ai vu dernierement !!!!!

Elle a vraiment une belle allure distincte, plus je la regarde, plus je l'aime!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Invité Sam 15 Sep - 0:10

Tout me convient dans cette pipe,le bois,la forme,le tuyau mais pas sa couleur qui est une belle couleur je trouve,mais pas pour un tuyau de pipe,je pense que l'ensemble doit correspondre à une personnalité et la je ne me retrouve pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Hitch Sam 15 Sep - 10:59

Je verrais très bien la même pipe avec la couleur du tuyau de la Brebbia ring qu'Alain a vendu.

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 002-0010

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Brebb-Ring-2

Autrement plus class non?

D'ailleurs Alain, si tu ne sais pas quoi faire comme prochaine pipe... Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 939255
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Blue eyes Sam 15 Sep - 12:21

Originale mais trop grosse pour moi et le bleu j'accroche pas
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Évariste Sam 15 Sep - 14:05

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Z
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par gavroche Sam 15 Sep - 14:21

Merci Evariste, effectivement, c'est la seule et unique solution !

D'ailleurs avec mes ébo, je peins mes lèvres en noir pour éviter le contraste ! Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 939255
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Invité Sam 15 Sep - 15:09

gavroche a écrit:Merci Evariste, effectivement, c'est la seule et unique solution !

D'ailleurs avec mes ébo, je peins mes lèvres en noir pour éviter le contraste ! Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 939255

Pas onc ça, je n'y avais pas pensé. Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 939255Merci les gars pour le toyo.

Avec les godasses qui vont bien ce peut être classe. Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Godass10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Évariste Sam 15 Sep - 15:19

C'est une bouffarde pour les nuits d'hiver très froides... smile
@gavroche : pas mal, le concept du gotho-pipeux, ça va faire des fans ! Peterson a déjà sa série Dracula, on est dans le bon ton marketing !
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par tibalt Lun 17 Sep - 4:29

Ardor!

Oui, l'avais repérée celle-là, perso j'aime beaucoup. Quant aux tuyaux bleu ou rouge j'apprécie particulièrement lorsque c'est savamment utilisé comme ici. Je me souviens que Pierre Morel avait fait une superbe billiard sandblastée noire avec un tuyau rouge pour l'ami Ned, une excellente association!
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Invité Lun 17 Sep - 13:57

Curieusement, celle-ci non seulement me choque moins. Et je la verrait bien dans mon cheptel sans problème. Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Joe_ca10

Ou encore...
Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Ashton11
Et bien sur l'ébo bleuté de Pierre Morel. Je ne post pas de photo, je ne voudrait pas qu'on me la souffle avant noël. Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par tibalt Lun 17 Sep - 23:08

Belle, très belle.

J'adore l'audace du style ''Ardor'', dommage que ces pipes soient généralement si chères, un peu trop à mon goût...

Autres exemples ''bleutés'' :

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 002-004-1643

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 002-004-1645
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Invité Lun 17 Sep - 23:22

tibalt a écrit:Belle, très belle.

J'adore l'audace du style ''Ardor'', dommage que ces pipes soient généralement si chères, un peu trop à mon goût...

Autres exemples ''bleutés'' :

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 002-004-1643

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver 002-004-1645

Très parlantes ces tofs. La première, c'est fluide, la seconde contraste bien trop violent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par tibalt Mar 18 Sep - 0:13

Vrai que ça claque un peu trop sur la deuxième, celle proposée par Davy est bien plus ''harmonieuse'' de ce côté là...
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par pepere Mar 18 Sep - 0:42

heu, toujours pas pour moi, les memes avec un tuyau imitation ambre comme Alain, l'avait fait ( je me rapelle plus de la pipe, mais le tuyau, oui bave bave bave )
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par tofsunder Mar 18 Sep - 1:07

pas pour moi non plus…
ça me fait toujours penser aux pompes de macro !
nada
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Invité Mar 18 Sep - 1:44

tibalt a écrit:Vrai que ça claque un peu trop sur la deuxième, celle proposée par Davy est bien plus ''harmonieuse'' de ce côté là...

Curieusement je trouve que c'est à cause du tuyau/bague qu'elle est moins harmonieuse,avec le tuyau de celle présentée par Davy Jones,elle serait équivalente je trouve (malgré que je ne sois pas fan de ces couleurs).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par tibalt Mar 18 Sep - 4:32

Mhum, moi je pensais au fait que le bleu du tuyau est plus flashy, et que la teinture de la pipe est également plus éclatante, d'où un contraste accentué et un peu tapageur...
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver Empty Re: Ardor: Giove Fantasy Bent Apple with Silver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum