Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
On attendait plus de monde...
+2
El Che
le Passeur
6 participants
Page 1 sur 1
On attendait plus de monde...
Bien que faites à la dernière minute, pour cause de contraintes d'horaires, les invitations ont été faites en bonne et due forme, mais chacun avait des raisons qui lui étaient propres pour se désister, de sorte que nous nous sommes retrouvés en triumvirat de produits Blatter, une petite poker et deux liseuses, entourées de leur propriétaire respectif.
Malheureusement, pour cause de valises à remplir, l'officiant a été dans l'incapacité de se présenter à la cérémonie, tout comme son substitut le cardinal Poulpe. Le bedeau également nous a fait faux bond, tout comme les servants de messe. (Quand on n'a pas de chance...!)
Devant cette débandade chez les invités, les mariées ont décidé de se limiter à s'accoter et ainsi s'éviter les frais de la cérémonie nuptiale.
Tant pis pour tout le monde, c'est nous qui nous taperons les fromages, les viandes et les baguettes.
la satisfaction des parents des mariés, c'est qu'ils ont eu le plaisir de faire connaissance avec la Chouette qui, a-t-on besoin de le préciser, porte bien son nom.
Malheureusement, pour cause de valises à remplir, l'officiant a été dans l'incapacité de se présenter à la cérémonie, tout comme son substitut le cardinal Poulpe. Le bedeau également nous a fait faux bond, tout comme les servants de messe. (Quand on n'a pas de chance...!)
Devant cette débandade chez les invités, les mariées ont décidé de se limiter à s'accoter et ainsi s'éviter les frais de la cérémonie nuptiale.
Tant pis pour tout le monde, c'est nous qui nous taperons les fromages, les viandes et les baguettes.
la satisfaction des parents des mariés, c'est qu'ils ont eu le plaisir de faire connaissance avec la Chouette qui, a-t-on besoin de le préciser, porte bien son nom.
Re: On attendait plus de monde...
Merci, camarade le Passeur pour le compte rendu de la cérémonie nuptiale.
Je suis triste de n'avoir pu y participer; d'autant plus qu'à en juger sur la photo, qui est très belle, les joyeuses bouffardes étaient bien encadrées.
Malgré le nombre restreint de participants, vous aviez un témoin de marque avec le camarade la Chouette.
Vive les mariées ! qui se sont accotées. Elles vivront heureuses et produirons de nombreuses volutes.
Je suis triste de n'avoir pu y participer; d'autant plus qu'à en juger sur la photo, qui est très belle, les joyeuses bouffardes étaient bien encadrées.
Malgré le nombre restreint de participants, vous aviez un témoin de marque avec le camarade la Chouette.
Vive les mariées ! qui se sont accotées. Elles vivront heureuses et produirons de nombreuses volutes.
El Che- TBphile
Vous auriez du en dernière minute penser à un pacse,ainsi le mariage aurait pu avoir lieu ultérieurement !(avec plus de monde)
Bien joiles photos.Merci pour le partage.
Bien joiles photos.Merci pour le partage.
Invité- Invité
Coooool le topo retour! Merci
tibalt- TBphile
Une rencontre fort sympa de plus à ajouter au tableau!
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
Invité- Invité
Je me repete souvent, mais vous faites vraiment plaisir a voir les amis!
Ravn- TBbuddy
C'est, finalement, la contrainte des dernières minutes. Pour Big Dan et moi, l'ultime satisfaction de cette journée réside dans la satisfaction d'avoir pu rencontrer la Chouette qui, osons-nous croire, ne fera plus preuve de timidité ou de recul lors d'une prochaine rencontre. Nous faudra maintenant, trouver un moyen d'obtenir la participation à nos libations de Bernhardt, ce que nous souhaitons depuis longtemps, de même que le petit nouveau de ce côté-ci de la grande mare, Simonleduc.
Lorsque ces deux derniers auront goûté nos rencontres, ils seront comme les autres, remplis de remords et de tristesse quand ils ne pourront pas participer à nos folies
Lorsque ces deux derniers auront goûté nos rencontres, ils seront comme les autres, remplis de remords et de tristesse quand ils ne pourront pas participer à nos folies
Ce fut très très agréable de vous rencontrer et de partager avec vous passions , discutions et j'en passe.
La vie étant ce quelle est de nos jours , les sorties sont plus difficiles a organiser qu'on ne peut se l'imaginer.
merci de ton hospitalité, de ta générosité , a toi , ta femme , big dan et giannilibrizzi.
On reprend ca.
Ca me donne presque le goût de faire un tipi ou un mini hotel de glace cet hiver pour pouvoir nous rencontrer a nouveau.
le Presbyterian nous a conquis et me voila avec encore de nouveaux tabacs grâce a vous les mecs.
merci
la chouette
La vie étant ce quelle est de nos jours , les sorties sont plus difficiles a organiser qu'on ne peut se l'imaginer.
merci de ton hospitalité, de ta générosité , a toi , ta femme , big dan et giannilibrizzi.
On reprend ca.
Ca me donne presque le goût de faire un tipi ou un mini hotel de glace cet hiver pour pouvoir nous rencontrer a nouveau.
le Presbyterian nous a conquis et me voila avec encore de nouveaux tabacs grâce a vous les mecs.
merci
la chouette
Invité- Invité
C'est bien dommage, j'aurais bien aimé être parmis vous, mais du travail a finir dans mon sous-sol en plus d'une job à faire chez mes parents m'ont empêché d'être là. D'ailleur, je n'ai pas encore fini....
On se reprendra !
On se reprendra !
Invité- Invité
toujours sympa de vous voir comme çà !!!
dijon- TBphile
Je suis content que vous ayiez pu avoir une bonne journée....malgré tout.
Invité- Invité
la chouette a écrit:…merci de ton hospitalité, de ta générosité , a toi , ta femme , big dan et giannilibrizzi
Le camarade Giannilibrizzi était de la cérémonie ?
Ne figurant pas sur la photo, je présume qu'il attendait les nouvelles mariées, dans la chambre à coucher.
El Che- TBphile
Non, Gianni était pas là, comme j'en ai fait mention à l'ouverture de ce fil. Mais venu ici vendredi, il m'avait laissé, à l'intention de la Chouette , quelques échantillons, d'où le commentaire de la Chouette
euh en passant auriez-vous une autre photo? ...
mais qu'arrive t-il a mes dents et mes lèvres
mais qu'arrive t-il a mes dents et mes lèvres
Invité- Invité
Page 1 sur 1