Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Nanna - Nanna, Hey it's mine
+6
Gonzague
DAN
Alain
giannilibrizzi
El Che
le Passeur
10 participants
Page 1 sur 1
Nanna - Nanna, Hey it's mine
La première fois que j'ai vu la Nanna Iversson que vend Stanwell, je suis littéralement tombé en amour avec. Mais ce n'étaient que des photos, et puis une photo ce n'est jamais qu'une photo et elle rend rarement toute la beauté d'un objet, surtouot quand l'objet est petit comme une bouffarde.
En juillet, lors du pétun chez Natrix, j'ai eu le plaisir de voir notre marin en cale sèche sortir la sienne, sablée. Belle, belle, les yeux me roulaient dans l'eau. Mais c'est difficile de tomber en amour avec la pipe d'un autre, fut-il un ami. Je la lui ai donc rendue, la mort dans l'âme, me promettant bien de mettre la main un jour sur une de ces merveilles.
Juste avant de partir pour saint-Claude, Gianni est passé chez moi. Il m'a fait cadeau de me tendre la sienne (également sablée), me permettant de l'examiner sous toutes les coutures, mais lui aussi a retendu la main pour que je la lui rende. Après quelques bouffées, un café, il est reparti et à nouveau je suis resté la mort dans l'âme. J'ai fait une recherche sur booble, histoire de me rincer l'oeil à souhait. C'est indécent ce qu'on peut être voyeur quand on ne peut posséder. Puis mes yeux se sont arrêtés sur un exemplaire, non pas rustiqué, pas même ultra-ciré ou vernis, mais mat. et là, je suis tombé en bas de ma chaise. Mon coeur s'est mis à palpiter. Parce que si belles que puissent être celles de Davy et de Gianni, elles perdent (à mes yeux) tout leur charme devant une matte. J'ai réussi à en trouver deux exemplaires chez deux revendeurs, j'ai d'abord demandé si les photos étaient celles de la pipe à vendre ou un exemple et me fut répondu que c'était un exemple; j'ai donc demandé des photos avant de faire mon choix et j'ai misé le tout pour le tout. Pas d'encan, une vente ferme. Et voilà. Comme on a pu le constater avec les photos du Che, je l'ai apportée à Montréal. La photo du Che ne rendant pas justice à ma beauté, je vous la remets ici...
En juillet, lors du pétun chez Natrix, j'ai eu le plaisir de voir notre marin en cale sèche sortir la sienne, sablée. Belle, belle, les yeux me roulaient dans l'eau. Mais c'est difficile de tomber en amour avec la pipe d'un autre, fut-il un ami. Je la lui ai donc rendue, la mort dans l'âme, me promettant bien de mettre la main un jour sur une de ces merveilles.
Juste avant de partir pour saint-Claude, Gianni est passé chez moi. Il m'a fait cadeau de me tendre la sienne (également sablée), me permettant de l'examiner sous toutes les coutures, mais lui aussi a retendu la main pour que je la lui rende. Après quelques bouffées, un café, il est reparti et à nouveau je suis resté la mort dans l'âme. J'ai fait une recherche sur booble, histoire de me rincer l'oeil à souhait. C'est indécent ce qu'on peut être voyeur quand on ne peut posséder. Puis mes yeux se sont arrêtés sur un exemplaire, non pas rustiqué, pas même ultra-ciré ou vernis, mais mat. et là, je suis tombé en bas de ma chaise. Mon coeur s'est mis à palpiter. Parce que si belles que puissent être celles de Davy et de Gianni, elles perdent (à mes yeux) tout leur charme devant une matte. J'ai réussi à en trouver deux exemplaires chez deux revendeurs, j'ai d'abord demandé si les photos étaient celles de la pipe à vendre ou un exemple et me fut répondu que c'était un exemple; j'ai donc demandé des photos avant de faire mon choix et j'ai misé le tout pour le tout. Pas d'encan, une vente ferme. Et voilà. Comme on a pu le constater avec les photos du Che, je l'ai apportée à Montréal. La photo du Che ne rendant pas justice à ma beauté, je vous la remets ici...
Re: Nanna - Nanna, Hey it's mine
le Passeur a écrit:La première fois que j'ai vu la Nanna Iversson… je suis littéralement tombé en amour avec.
Je te comprends, camarade le Passeur.
El Che- TBphile
le Passeur a écrit:La photo du Che ne rendant pas justice à ma beauté…
Moi, au contraire, je te trouve très bel homme, sur cette photo :
El Che- TBphile
Ta Nanna est une super Nanna Le Passeur,tu as raison dans cette couleur le grain ne ressort pas du tout de la même façon ce qui en fait une pipe bien particulière.Sur la photo prise chez Blatter je pensais que tu regardais une pipe qui y était exposée ,mais la voila tienne,alors je te souhaite beaucoup de plaisir avec.
Invité- Invité
Moi je l'ai vu en Life la Nanna....... et j'en ai encore des palpitations lol lol
Alain- Administrateur
Alain a écrit:Moi je l'ai vu en Life la Nanna....... et j'en ai encore des palpitations lol lol
Je suis jalooooooooooooooooux
Passeur, très bel achat. Elles fument èxtrêmement bien mais fais attention au fur et à mesure que tu approches le fond du foyer; mets toujours la main car les parois deviennent beaucoup plus minces et peuvent chauffer beaucoup plus.
Invité- Invité
très belle.
la pipe en haut a droite sur l’étagère c'est le model ogre?
Invité- Invité
Pifise a écrit:très belle.
En réalité, c'est un pot à tabac en forme de pipe.
El Che- TBphile
Superbe pièce Passeur... !
Quel fumeur de pipe digne de ce nom n'aurait pas craqué...
Il y a de quoi devenir nana, heu...gaga
Quel fumeur de pipe digne de ce nom n'aurait pas craqué...
Il y a de quoi devenir nana, heu...gaga
DAN- Administrateur
Tu recrutes, le Passeur? Tu n'as plus de client pour passer le Styx?
non je ne craquerais pas!
Bravo super belle, Je crois que c'est le modèle 1 que je préfère nettement au 3
Il est dommage que l'on n'en voit pas plus.
non je ne craquerais pas!
Bravo super belle, Je crois que c'est le modèle 1 que je préfère nettement au 3
Il est dommage que l'on n'en voit pas plus.
Gonzague- TBfan
une très belle pipe avec un beau bois et une belle photo du Passeur !
sebastien- TBphile
Alain- Administrateur
giannilibrizzi a écrit:Bon, finalement tu as craqué, ce qui en fait était le but en rtant la mienne chez toi!
Bien content que tu aies fait le saut, mais maintenant, tu penses y fumer quoi?
Je sais pas encore quel tabac. Pour le moment elle trône sur ma boîte de Presbyterian, mais je crois que je vais la mettre au Puf. Pour le moment elle est encore pucelle et je ne me décide pas à lui mettre plein le p0potin d'un tabac auquel elle ne se montrerait pas intéressée
Chose certaine, elle ne se parfumera pas au CBR.
@ Davy, merci pour l'avis, j'en tiendrai compte
Félicitations Le Passeur, elle est vraiment magnifique!
C'est pourtant vrai qu'on est jaloux du propriétaire rien qu'en la voyant... Un jour peut-être!
En tout cas je te souhaite d'excellents fumages avec cette superbe pipe!
C'est pourtant vrai qu'on est jaloux du propriétaire rien qu'en la voyant... Un jour peut-être!
En tout cas je te souhaite d'excellents fumages avec cette superbe pipe!
Vauen Largo- TBbuddy
c'est vrai que c'est certainement la plus belle photo de nanna qu'on trouve sur le net !El Che a écrit:
moi aussi, !
elle me rappelle ma jeunesse : un de mes premiers amours… je courrais 6km aller pour aller la voir… idem au retour, un peu plus fatigué, mais heureux !
du coup, moi aussi, j'ai acheté une STANWELL !
Ça fait déjà quelques mois que je zieute cette pipe sur internet, je trouve ses rondeurs des plus élégantes.
Mais je n'en ai jamais vu avec cette finition, et ça lui va plutôt bien !
Mais je n'en ai jamais vu avec cette finition, et ça lui va plutôt bien !
Estienne- TBphile
Page 1 sur 1