Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

+22
jitlord
gavroche
spou
le Passeur
Kustomtom
Antoine P.
rossias
DAN
directionescale
Gonzague
Zabelle
El Che
giannilibrizzi
pepere
sebastien
Évariste
YVES
serbru
Hitch
Stout
El_Dos
Demosthène
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par matthias Mer 5 Juin - 0:45

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!
matthias
matthias
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par spou Mer 5 Juin - 2:51

j'aime pas trop la forme des bulldog, mais celle-ci, elle en jette! °(°°)°
spou
spou
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1282
Age : 36
Localisation : gers
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par le Passeur Mer 5 Juin - 3:50

je commence lentement à m'y faire, pour ma part. Je ne sais pas pourquoi, elles ne m'ont jamais attiré. Et lentement, très lentement, je commence à m'y faire. P't-être qu'un jour ça fera partie de mon cheptel Smile
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par El Che Mer 5 Juin - 4:23

spot a écrit:j'aime pas trop la forme des bulldog, mais celle-ci, elle en jette! °(°°)°
le Passeur a écrit:je commence lentement à m'y faire, pour ma part. Je ne sais pas pourquoi, elles ne m'ont jamais attiré. Et lentement, très lentement, je commence à m'y faire. P't-être qu'un jour ça fera partie de mon cheptel :smille:

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Graphics-french-bulldog-339768

Soyez sans crainte, camarades, en bouffarde c'est un gentil toutou.
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par le Passeur Mer 5 Juin - 5:12

ah les petits chiens... tu sais pourtant que je suis adepte de géants, El Che.  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par Demosthène Mer 5 Juin - 14:18

Je suis super content.

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Korize10

Je l'ai reçu et testée. Sacré bon moment. Perçage nickel et exécution technique extérieure comme intérieure vraiment sans reproche. La bruyère est une bruyère de vingt années de séchage d'après Nikolay et dès que je l'ai prise en main, j'ai voulu en faire une fumeuse de Virginia. Elle est finalement légère car elle est plutôt courte (126cm). Croisant les doigts pour qu'elle s'accorde avec mes envies, j'ai ouvert ma boite de Hamborger Veermaster et j'en ai fumé un peu ce matin. Un moment splendide, je suis ravi. Agréable en bouche, elle respire et fume merveilleusement. Assurément une de mes meilleure pipe pour le moment.

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Korize11


Dernière édition par Demosthène le Mer 5 Juin - 17:52, édité 1 fois
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par Hitch Mer 5 Juin - 14:25

Demosthène a écrit:Assurément une de mes meilleure pipe pour le moment.

Tu dis ça parce que tu n'as pas de Morel  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 939255
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par Évariste Mer 5 Juin - 14:53

Ooooh du Hamborger ! bave

20 ans de séchage c'est cool smile
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par grandslough Mer 5 Juin - 15:40

Bon et bien c'est une bonne nouvelle. Le premier fumage est toujours unique gustativement.

Tiens nous au courant concernant son évolution d'ici une dizaine de bols. Ça semble, en tout cas, bien parti.
grandslough
grandslough
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par le Passeur Mer 5 Juin - 16:43

Elle est vraiment très belle, cher ami. Je te souhaite bien du plaisir avec son fumage.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par Demosthène Mer 5 Juin - 17:51

Hitch a écrit:
Demosthène a écrit:Assurément une de mes meilleure pipe pour le moment.

Tu dis ça parce que tu n'as pas de Morel  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 939255

Absolument, mon cher, j'en suis persuadé également. C'est, je tiens à le dire clairement, un énorme manque dans mon approche de la pipe ; Pierre Morel est, je pense, une personne de grand goût dont les pipes sont connues pour être des fumeuses remarquables. Avant toutes choses, le goût, puis le style. Et ça, c'est remarquable, rare et précieux. C'est une histoire un peu complexe qui fait qu'aucune Pierre Morel ne se trouve chez moi actuellement mais c'est assurément un trou, un vide, des abysses, άβυσσος...

De la patience et du temps. Bah, je suis de toute manière encore bien jeune pour profiter de la richesse de telles fumeuses et j'ai encore un peu de temps devant moi pour être à même de les mériter vraiment. Voyons les choses positivement, là : je viens de passer un sacré pallier en terme de confort et de plaisir !
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par Évariste Mer 5 Juin - 17:59

Tiens tiens tiens, c'est un esprit doux ? Question
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par le Passeur Mer 5 Juin - 19:26

Évariste a écrit:Tiens tiens tiens, c'est un esprit doux ?  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 781727
des volutes psychanalytiques ?  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 759325
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par Demosthène Mer 5 Juin - 19:47

Avec du virginia aussi doux dans le sang, assurément.
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par Invité Mer 5 Juin - 23:35

L'important c'est le plaisir que tu auras avec cette nouvelle pipe!!!

Et tu n'es pas le seul à ne pas avoir de Morel  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 939255 sauf que moi je ne suis plus très jeune  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 3924115677
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par Hitch Jeu 6 Juin - 0:08

Demosthène a écrit:Elle est finalement légère car elle est plutôt courte (126cm).

Moi je la trouve plutôt très longue  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 764881  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 764881  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 764881  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 764881
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par Demosthène Jeu 6 Juin - 0:18

Hitch a écrit:
Demosthène a écrit:Elle est finalement légère car elle est plutôt courte (126cm).

Moi je la trouve plutôt très longue  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 764881  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 764881  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 764881  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 764881

Oups.
126mm.
My mistake.
Heureusement qu'il y a Hitch au contrôle !  La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 764881
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par El Che Jeu 6 Juin - 10:03

Demosthène a écrit:Je suis super content.

Je l'ai reçu et testée. Sacré bon moment…

…j'ai voulu en faire une fumeuse de Virginia.

…j'ai ouvert ma boite de Hamborger Veermaster et j'en ai fumé un peu ce matin. Un moment splendide, je suis ravi.

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Korize11

youpy Hé bien là, tu me fais réellement plaisir, camarade Démosthène. Tu t'es vraiment payer la traite d'une combinaison gagnante !

Allez, je chante de tout coeur avec toi; et bonne bouffarde !



1. Ick heff mol en Hamborger Veermaster sehn,
To my ho dae! To my ho dae!
De Masten so scheef as den Schipper sien Been,
To my ho dae ho dae ho ho ho ho!
Blow boys blow for Californio,
There is plenty of Gold
So I've been told,
On the banks of Sacramento.

2. Dat Deck weur vun Isen, Vull Schiet uns vull Schmeer.
To my ho dae! To my ho dae!
"Rein Schipp" weur den Käpten Sin grötstet Pläseer.
To my ho dae ho dae ho ho ho ho!
Blow boys blow for Californio...

3. Dat Logis weur vull Wanzen, De Kombüs weur vull Dreck,
To my ho dae, to my ho dae!
De Beschüten, de leupen Von sülben all weg.
To my ho dae ho dae ho ho ho ho!
Blow boys blow for Californio...

4. Dat Soltfleesch weur greun, Un de Speck weur vull Moden.
To my ho dae, to my ho dae!
Köm gäv dat bloß an Wiehnachtsobend.
To my ho dae ho dae ho ho ho ho!
Blow boys blow for Californio...

5. Un wulln wi mol seiln, Ick segg dat jo nur,
To my ho dae, to my ho dae!
Denn leup he dree vorut Und veer wedder retur.
To my ho dae ho dae ho ho ho ho!
Blow boys blow for Californio...

6. As dat Schipp weur so weur Ok de Kaptein,
To my ho dae, to my ho dae!
De Lüd for dat Schipp weurn Ok blot schangheit.
To my ho dae ho dae ho ho ho ho!
Blow boys blow for Californio...

El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix. - Page 3 Empty Re: La collection des membres : Collection de Demosthène - La guerre et la paix.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum