Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Samuel Gawith - Commonwealth Mixture

+32
clod46
Antoine P.
serbru
Dunkan
Stout
sebastien
grandslough
gavroche
biounsimous
Ravn
barbapipe
jpp84
Ledandy
le Passeur
pepere
Vico
Évariste
giannilibrizzi
Benjamin
El Che
so british
charlemagne
Jurassic
Sansystème
Hitch
bebert
FranP
Thierry
jimhar
JeromeV
Cyl
Gunny
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Empty Re: Samuel Gawith - Commonwealth Mixture

Message par Alexandre Dim 23 Juil - 3:28

Calabash a écrit:Super revue du sujet Clod !

Tu as 1000 fois raison quand tu dis qu'il est déplorable que les choix de blends
pour la vente au détail ne soient pas mieux pensés, en concertation avec de vrais connaisseurs.

Chez nous c'est pareil, bien que le choix à disposition est tout de même très conséquent.
On trouve par ex. du SG Firedance, qui est loin de faire l'unanimité - euphémisme - et en contrepartie pas de St-James, plébiscité par de nombreux adeptes.

Le Firedance ne se vend nulle part, un comble.

Le Commonwealth:

J'en ai fumé une boîte il y a longtemps, facilement une 10aine d'année.
Comme souvenir, je garde en mémoire un tabac crémeux, onctueux, plein.
Il ne m'a pas déplu, bien au contraire.

Après cette expérience je n'en ai plus fumé, lui préférant de loin le Balkan Flake, que je trouve plus fin, plus subtil.
Il me reste quelques boîtes de Common. , à l'occasion j'en rouvrirai une.

C'est effectivement une excellente idée d'envisager son usage comme base à des assemblages persos !

Bien à toi smile

Je suis bien d'accord sur le Balkan que j'apprécie beaucoup....
Alexandre
Alexandre
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5714
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Empty Re: Samuel Gawith - Commonwealth Mixture

Message par Invité Dim 23 Juil - 10:51

Je note, je note
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Empty Re: Samuel Gawith - Commonwealth Mixture

Message par clod46 Dim 23 Juil - 11:50

Alexharley a écrit:
  un vrai mélange et à prix abordable : le Lancer's Slice et là tu ne seras point déçu, c'est du vrai et pas cher, peu connu chez nous, à part les consommateurs avertis...

NB : je ne pense pas que Clod dise le contraire...  Very Happy

Un fumeur averti en vaut deux  Very Happy
J'ai comparé le C. au Lancer's slices de Fairmont que je trouve supérieur ... et moins cher si on peut s'en procurer Smile
clod46
clod46
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1553
Age : 77
Localisation :
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Empty Re: Samuel Gawith - Commonwealth Mixture

Message par clod46 Dim 23 Juil - 12:01

Calabash a écrit:  

Après cette expérience je n'en ai plus fumé, lui préférant de loin le Balkan Flake, que je trouve plus fin, plus subtil. 

C'est d'ailleurs le but de mon addition de 50 % d'un autre VA pour arriver à un mélange de VA 66% et LA 33 % ce qui donne le dosage de quelque chose comme du ... Samuel Gawith Balkan flakes  Moins d'attaque de LA mais excellent. J'en ai toujours quelques boites d'avance.

Selon le VA chisi on n'obtiendra pas un clone parfait du Balkan flakes mais quelque chose d'approchant aux saveurs parfois assez surprenantes mais toujours très agréables.
clod46
clod46
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1553
Age : 77
Localisation :
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Commonwealth Mixture - Page 3 Empty Re: Samuel Gawith - Commonwealth Mixture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum