Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Alsbo : quelle horreur ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Alsbo : quelle horreur ! Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
Alsbo : quelle horreur ! I_vote_lcapAlsbo : quelle horreur ! I_vote_lcapAlsbo : quelle horreur ! I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Alsbo : quelle horreur !

+12
Calabash
Dapfeife
charlemagne
aurelien13
Fred
jimhar
Spigot
roark
maldoror
Pascal11
tibalt
Woopty
16 participants

Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Alsbo : quelle horreur !

Message par Invité Dim 10 Avr - 13:48

Je l'ai dit dans mon message de presentation lors de mon inscription: j'avais eu un petit coup de foudre pour l'Alsbo Vanilla, degageant a l'ouverture du paquet une forte odeur de vanille, presque "patissiere". Ensuite j'ai eu l'idee de me remettre a l'Amphora Full Aroma apres des annees d'abstinence et j'ai apprecie sa finesse meme si ce n'est pas un "grand" tabac. Suite a vos commentaires dont la tendance est de tirer a boulet rouge sur Alsbo sauf le Black a la limite, j'ai decide de donner une chance a ce dernier, que je n'avais jamais goute.

Un gout bizarre a l'ouverture du tabac, comme du flan au caramel. Au fumage: un arriere-gout discret de vanille et de canelle et, surtout, une horreur qui arrache la langue! Apres quelques bols, j'ai continue mon paquet d'Amphora. Et puis je me suis rachete un paquet d'Alsbo Vanilla et la, surprise, le choc traumatique integral. L'odeur me parait ecoeurante, trop forte, melange de vanille artificielle et de vieux beurre, avec en arriere-plan une effluve plus discrete qui me fait penser a une odeur de pieds pas propres! Beurk! Au fumage, rien de special, il arrache un peu moins que le Black.

Il aura fallu que je refume un demi-paquet d'Amphora apres plusieurs annees pour que mon nez et ma bouche se rehabituent instantanement a quelque chose de plus fin et que l'Alsbo m'apparaisse desormais comme une grasse monstruosite. En tout cas c'est decide: je banis definitivement l'Alsbo et ne le conseille a personne.

Pour faire le bilan, j'en suis donc a l'Amphora Full Aroma, le Mac Baren Vanilla Cream et le Clan que je voudrais bien regouter mais que je ne trouve pas dans les civettes ici. Ayant maintenant mieux cerne mes gouts et le type de tabac qui me convient, je crois qu'il est temps d'investir desormais dans des tabacs plus onereux mais de meilleure composition. Je retournerai bientot a Varsovie et ferai le tour des civettes de la capitale, notamment a la gare centrale, en quete de ces tabacs, comme l'un de vous me l'a suggere dans dans un autre fil du forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Woopty Dim 10 Avr - 14:46

Les goûts et les couleurs....
Bonne continuation dans ta prospection de tabacs Steed smile
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par tibalt Dim 10 Avr - 15:09

Alsbo : quelle horreur ! 759325 Si tu aimes les aros tapes plutôt dans du W.O Larsen Signature, Erinmore Flake, Blue Note, Prince Albert, Petersen University Flake, ... Mais certes, l'Amphora FA est un bon drugstore blend ! (comme le Captain Black White d'ailleurs)

Edit : Et Salut Steed, la bienvenue (tardive)! Alsbo : quelle horreur ! 414808
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Pascal11 Dim 10 Avr - 15:27

Je confirme pour le WO Larsen Signature.
Pascal11
Pascal11

Nombre de messages : 65
Age : 64
Localisation : Narbonne-plage
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par maldoror Dim 10 Avr - 17:21

Oui mais prend aussi en compte les revers des crossover: si tu fume de l'Alsbo puis de l'Amphora puis de l'aro etc... dans une même pipe c'est sûr que ça n'aide pas à développer ses capacité de révélation des tabacs...!
maldoror
maldoror
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1199
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Invité Dim 10 Avr - 17:38

maldoror a écrit:Oui mais prend aussi en compte les revers des crossover: si tu fume de l'Alsbo puis de l'Amphora puis de l'aro etc... dans une même pipe c'est sûr que ça n'aide pas à développer ses capacité de révélation des tabacs...!

Non, je fumais dans deux pipes differentes. La nouvelle est dediee aux Vanille, mes tabacs les plus frequents. Mon ancienne est dediee aux anciens tabacs que je refume a l'occasion (ex: Amphora) et aux essais nucleaires (ex: Alsbo Black).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par roark Dim 10 Avr - 23:51

Tibalt, Tibalt ... Qu'est il advenu de ta mesure, de ton discernement ?

Le PUF ? Au mileu de cet amoncellement de sucreries ?

Allons, allons ... vhappy
roark
roark
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1666
Age : 47
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Spigot Lun 11 Avr - 0:00

tibalt a écrit:Alsbo : quelle horreur ! 759325 Si tu aimes les aros tapes plutôt dans du W.O Larsen Signature, Erinmore Flake, Blue Note, Prince Albert, Petersen University Flake, ... Mais certes, l'Amphora FA est un bon drugstore blend ! (comme le Captain Black White d'ailleurs)

Edit : Et Salut Steed, la bienvenue (tardive)! Alsbo : quelle horreur ! 414808

Euh... et le Celtic Talismann de Samuel Gawith ? Il ne compte pas ? roulez
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1257
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Invité Lun 11 Avr - 0:11

Et bien! En fin d'apres-midi j'ai trouve une nouvelle civette a Cracovie qui vend le Peterson Sherlock Holmes, toute une serie de Samuel Gawith (dont le Celtic Talismann) et le Mac Baren 7 Seas (bleu, blanc, rouge). Je vais donc de ce pas lire les messages du forum concernant le Samuel Gawith et faire mon choix. Le SG se vend ici 48 Zloty, soit environ 12 Euros.


Dernière édition par Steed le Lun 11 Avr - 0:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par tibalt Lun 11 Avr - 0:27

Spigot a écrit:
tibalt a écrit:Alsbo : quelle horreur ! 759325 Si tu aimes les aros tapes plutôt dans du W.O Larsen Signature, Erinmore Flake, Blue Note, Prince Albert, Petersen University Flake, ... Mais certes, l'Amphora FA est un bon drugstore blend ! (comme le Captain Black White d'ailleurs)

Edit : Et Salut Steed, la bienvenue (tardive)! Alsbo : quelle horreur ! 414808

Euh... et le Celtic Talismann de Samuel Gawith ? Il ne compte pas ? Alsbo : quelle horreur ! 136883


Si c'est clair, il a l'air vraiment au poil! Mais je ne le connais pas donc heu bien ce serait malhonnête de ma part de le conseiller heing!? Alsbo : quelle horreur ! 335180
D'ailleurs, il y a aussi le Kendal Cream chez S.G!
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Invité Lun 11 Avr - 0:33

Amis fumeurs de pipes,
vous feriez mieux d'abandonner toutes ces saloperies d'aro
et de fumer un bon Virginia digne de ce nom.

Tiens,et pourquoi pas le meilleur de tous?
Le Rattray's Old Gowrie bien sûr!

Bien entendu,un si bon Va,il faut savoir le fumer lentement
pour qu'il puisse donner tout sa saveur,tout son sucre.
Il faut y aller en douceur pour qu'il se donne corps et âme.

Et ouais les mecs,c'est pas facile d'être un vrai fumeur de pipes,
mais vous verrez,quand vous serez grands,c'est le panard assuré... Alsbo : quelle horreur ! 939255 Alsbo : quelle horreur ! 939255 Alsbo : quelle horreur ! 939255 C'était mon quart d'heure modestie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Invité Lun 11 Avr - 0:56

J'aime bien ta modestie, Dadi! Alsbo : quelle horreur ! 759325

Avec le temps, quand j'ai débuté, j'ai remarqué plutôt rapidement que les aros deviennent très vite fades, voire âcres, etc alors que des tabacs comme les VA/Per, latakiés, etc goûtaient du début à la fin en se bonifiant en saveurs et nuances.

Alors, je ne fume presque plus d'aros maintenant. Pour la crainte d'incommoder les gens autour de soi, certains aros sont si prononcés en room note qu'ils en deviennent trop pour l'entourage, alors qu'un tabac non saucé plaira relativement bien!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Fred Lun 11 Avr - 2:47

@ dadi : laisse tomber. Ils sont pas dignes du OG. Y a que moi qui te comprends. J'en ai ouvert une boite récemment. Je l'ai déjà toute fumée... Alsbo : quelle horreur ! 134657
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Spigot Lun 11 Avr - 11:11

jimhar a écrit:Ainsi que le Black Cherry. Ce serait sympa Spigot que tu fasses une petite analyse comparative du Celtic Talisman et du Black Cherry... smile

Je vais m'en occuper, mais je n'ai pas encore testé assez le Black Cherry... J'y reviendrai ! Wink
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1257
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Invité Lun 11 Avr - 13:05

Oui, franchement, une horreur. Hier soir apres un bon repas prepare par mes soins (steak avec une sauce a l'echalote et au vin rouge), j'ai regarde un DVD ("Le corbeau" avec toute la clique Vincent Price, Peter Lorre, Boris Karlof) en fumant de l'Alsbo Vanilla. J'ai oublie de fermer la porte du couloir et en allant dormir, me suis rendu compte que l'odeur du fumage avait un peu investi la chambre. Pouah! Odeur de champignons, Vous savez, ces champignons chinois seches qui empestent quand ils sont secs, et empestent toujours quand ils sont dans votre assiette....

Mis a part cela, en ayant lu la composition de mes differents tabacs sur les paquets, vos critiques sur ce forum, et mes impressions en les fumant, je crois que j'ai desormais interet a eviter les fortes concentrations de Black Cavendish.

Par contre, j'hesite entre acheter le Peterson Sherlock Holmes et le Gawith Celtic Talismann. Vos critiques sont en effet contradictoires (les gouts et les couleurs...). Lequel me conseilleriez-vous en priorite compte tenu de mes gouts et degouts?
Finalement, j'apprecie l'Amphora Full Aroma (leger, parfume adequatement, on percoit le gout du tabac), le Mac Baren Vanilla Cream (j'adore la vanille et celui-ci est parfume agreablement tout en n'etant pas agressif en bouche). Par contre les Alsbo (Black, Vanilla) sont pour moi trop agressifs, trop piquants, et parfumes a l'exces, jusqu'a l'ecoeurement. Tellement envahissant qu'on ne goute meme plus le tabac!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par aurelien13 Dim 11 Déc - 2:56

le meilleur de la vanille pour moi c'est le stanwell vanilla je l'adore meme apres plusieurs séssions il ne m'écoeure toujours pas sa reste mon tabac du moment , quand je le fume pendant mes petites méditations je pense a quelques choses de trés gourmand comme les parfums d'une confiserie ou d'un bonbon, d'une crème patissière,je me sens comme allogé sur du chamallow c'est tres agréable! Le best quoi en plus il est idéal en famille c'est simple mon entourage l'adore est personne ne peut s'empècher de m' approcher pour respirer ce délicat parfum délicieux meme les animaux comme mon cher berger allemand qui se leve de sa sieste attiré par le parfum.

moi j'ai arréter les alsbo c'était trop chimique pour moi j'ai eu le meme probleme que certains , comme quoi on a peut pres le meme avis.
aurelien13
aurelien13

Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : MONACO
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par charlemagne Dim 11 Déc - 3:57

Je n'ai jamais aimé ces tabac, beurk! Alsbo : quelle horreur ! 772989
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Fred Mer 18 Jan - 3:57

Je vous trouve un peu sévère. Perso, pour moi l'alsbo black vous en donne pour votre argent.

A 5,5 les 50 grammes, faut pas s'attendre à un chateau cheval blanc 1947.

En dépannage, je trouve qu'il remplit plus qu'honorablement son office.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Calabash Mer 18 Jan - 4:07

Fred a écrit:Je vous trouve un peu sévère. Perso, pour moi l'alsbo black vous en donne pour votre argent.

A 5,5 les 50 grammes, faut pas s'attendre à un chateau cheval blanc 1947.

En dépannage, je trouve qu'il remplit plus qu'honorablement son office.
Je trouve aussi, mais considère néanmoins que la ligne rouge est franchie avec l' A. Vanilla, que je ne peux supporter.
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par twisel Mer 18 Jan - 4:20

il est peut-être à 5,50e en belgique, mais en france, dans mes souvenirs, il tourne plutôt autour des 8,50e je crois...
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Invité Mer 18 Jan - 5:34

Je vous trouve un peu sévère, l'alsbo black n'est pas si mauvais que ça.

Bien sur ce n'est pas le celtic talisman ou le winslow 3. mais dans sa gamme il est acceptable. Bien entendu, libre a chacun de le trouver mauvais!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par bees Mer 18 Jan - 14:18

+1

L' ALSBO BLACK est un tabac correct dans sa gamme, aprés on aime ou pas.

et puis tous le monde n'a peut etre pas les moyens de s'offrir du tabac à 20/30 euros.
bees
bees

Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : rhone france
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par bees Mer 18 Jan - 20:49

je suis d'accord, avec ton raisonnement.mais il faut pouvoir aller dans les pays ou le tabac est moins chère. Ce qui n'est pas le cas de tous le monde .

en france le tabac est chère et peut avoisiner les 30 Euros (Larsen, Gawith..), Le choix est assez restreint tout dépend où l'on habite en france.

Je connait plein de fumeur de pipe qui n'ont pas les moyens de fumer autres choses, et qui pour eux c'est déja un sacrifice de devoir mettre ce prix là.

Le tabac c'est comme on aime, tout est histoire de gout, il n'y a pas de bon ou mauvais tabac
bees
bees

Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : rhone france
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Woopty Mer 18 Jan - 21:19

Un ami qui n'était pas plus fan d'Alsbo Black que moi, m'a un jour conseillé d'essayer de le fumer agrémenté d'un soupçon de Latakia. Il a d'ailleurs joint le geste à la parole pour me le faire découvrir ainsi préparé ( Alsbo : quelle horreur ! 280927 Alsbo : quelle horreur ! 126252 ).
Le tabac s'en trouve totalement transformé, les sucres qu'il contient ressortent au point d'en faire une succulente friandise.
Je ne boude donc pas de le déguster assez régulièrement ainsi préparé d'autant qu'il reste un tabac facile à fumer et à trouver en France.
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par le Passeur Mer 18 Jan - 22:05

Tout simplement incapable de mettre autant de sucre dans une bouffarde. J'en mets très peu dans mon café, c'est suffisant pour ma ration quotidienne. Je ne le fumerai certainement pas. J'ai essayé deux ou trois pipées, le résultat ne s'est pas fait attendre: Alsbo : quelle horreur ! 772989
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par dijon Mer 18 Jan - 22:14

le alsbo vanilla ,je le fume ...je Alsbo : quelle horreur ! 772989 direct sur tous ce qui bouge !!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Woopty Mer 18 Jan - 22:28

le Passeur a écrit:Tout simplement incapable de mettre autant de sucre dans une bouffarde. J'en mets très peu dans mon café, c'est suffisant pour ma ration quotidienne. Je ne le fumerai certainement pas. J'ai essayé deux ou trois pipées, le résultat ne s'est pas fait attendre: Alsbo : quelle horreur ! 772989

Je t'avais prévenu Le Passeur, si tu n'es pas ce que l'on nomme affectueusement par chez moi une "gueule sucrée"... Alsbo : quelle horreur ! 939255
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Invité Jeu 19 Jan - 2:29

Très intéressant à lire, mais je dois vous laisser. J'ai une pipe pleine de Alsbo Gold qui m'attend...tout en écoutant Claudio Arrau jouer Chopin.

Merveilleux moment...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par le Passeur Jeu 19 Jan - 6:42

Woopty a écrit:Je t'avais prévenu Le Passeur, si tu n'es pas ce que l'on nomme affectueusement par chez moi une "gueule sucrée"... Alsbo : quelle horreur ! 939255
Je suis effectivement loin d'être une gueule sucrée... tout à l'inverse, même. Rhubarbe, pamplemousse, orange, pomme, tous se mangent salière à la main. Il est rare que je mette la fourchette dans mon assiette avant d'y avoir passé la salière, ce qui est valable également pour la soupe (bien qu'alors on parlerait plutôt de cuiller Alsbo : quelle horreur ! 759325 . Ah oui, j'ai la gueule très salée.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Invité Jeu 19 Jan - 16:39

Tous ces aro cités font partie de ma « jeunesse », je préfère actuellement les sentir à proximité d’un fumeur que de me replonger dedans et d’être amèrement déçu, histoire d’en garder d’excellents souvenirs !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alsbo : quelle horreur ! Empty Re: Alsbo : quelle horreur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum