Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

+4
tofsunder
marc
gael
Wulf
8 participants

Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par Wulf Ven 2 Sep - 18:35

Hola !



j'ai acheté une pipe neuve en brocante il y a quelques temps, et aujourd'hui je me suis décidé à la fumer. En revanche je ne connait pas sa marque, si vous pouvez m'aidez? merci =)



quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) P9021010



quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) P9021011



Et ma petite collection (toutes les pipes viennent de brocante, les deux de droites ne sont pas enccore oppérationnel ^^)



quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) P9021012
Wulf
Wulf

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par gael Ven 2 Sep - 18:41

Saxo est une marque fabriquée par des grandes marques de pipes françaises quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) 486567 ...... pour la distribution dans les bureaux de tabac. Tuyau ébonite et choix de bois bas de gamme, ça doit tourner dans les 35 à 40 euros dans le circuit habituel.
gael
gael
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : ST CLAUDE
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.pipeslacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par Wulf Ven 2 Sep - 18:47

merci =) pour 10€ je m'en suis bien tiré alors
la qualitée du bois change t'elle le gout de la pipe ?
Wulf
Wulf

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par marc Ven 2 Sep - 19:48

Je vois que tu ne fais pas que fumer!!! garnement!! Very Happy Aaaah un bon chouchen!!!!
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par tofsunder Ven 2 Sep - 19:55

elle a l'air pas mal ton apple en troisième position… une autre photo ?
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par Wulf Dim 4 Sep - 21:13

Est-ce celle çi que tu apelle "apple" ?

j'aime bien sont tirage quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) 5712



quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) P9041011



quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) P9041010
Wulf
Wulf

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par Wulf Mar 6 Sep - 20:38

Je sent énormément les différences entres mes pipes, mais je ne sait pas si cela vien du fait qu'elle proviennent de brocante.

Sauf la saxo et la apple qui fut quasi inutilisée, et je préfère de loin la saxo qui est très belle temps bien que de forme que de couleur, meme si elle surement de qualité inférieur de mes autres pipes quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) 5712
Wulf
Wulf

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par Invité Mar 6 Sep - 21:03

C'est quoi tout ce chouchen ? Si les douaniers voyaient ca ! A moins que tu le produise dans ton garage. quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) 81992



la petite dernière à une forme que j'aime bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par tofsunder Mar 6 Sep - 21:35

pas mal…
avec un tuyau légèrement plus court, elle serait parfaite !
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par Wulf Mar 6 Sep - 21:40

Ah non ! elle est très bien comme ça =) J'aprécie les tuyaux long
Wulf
Wulf

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par tofsunder Mar 6 Sep - 21:42

chacun ses goûts… c'est bien comme ça ! on doit toujours aimer ses pipes, sinon, autant s'en séparer.
clin
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par Wulf Dim 11 Sep - 22:30

Aujourd'hui cétait brocante, et bien que j'y suis allé pour me débarasser de certaines affaires, je suis revenus avec 3 pipes =)

j'apréci particulièrement celle du bas quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) 5712



quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) P9111010
Wulf
Wulf

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par dijon Dim 11 Sep - 22:35

celle du haut ,ma préférée !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par Estienne Dim 11 Sep - 22:42

Moi aussi je me suis trouvé une nouvelle bulldog en vendredi !!
Celle du bas, ça serait pas une Ropp "montagnarde" ?

Bonne affaires en tout cas !!
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par tofsunder Lun 12 Sep - 1:34

je confirme votre avis, celle du haut !
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par mpm.bandit Lun 12 Sep - 1:41

Estienne a écrit:Moi aussi je me suis trouvé une nouvelle bulldog en vendredi !!
Celle du bas, ça serait pas une Ropp "montagnarde" ?
En effet, ça en a tout l'air . . . Ropp avait tout un tas de pipes avec des tuyaux corne et merisier, l'allonge en merisier pouvait être assez courte comme représenté sur la publicité pour la Norvégienne ou longue pour obtenir une pipe de lecture. La tête et le tuyau corne étant inchangés.

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Affich10
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par Wulf Jeu 15 Sep - 21:49

Celle du haut je pense la revendre, je ne l'est pas fumé mais sa forme m'attire pas du tout.



L'interieur de celle du bas ressemble a la découpe de l'image, mais le reservoir a l'air d'etre en bois (je voi pas comment il pourait y avoir de l'os dedans) en tout cas je la trouve juste trop belle quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) 335180



Merci pour ces précision mpm
Wulf
Wulf

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^) Empty Re: quelle est cette pipe ? (et ma tite collection au passage ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum