Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

+16
barbapipe
tibalt
Jimbo
tofsunder
pepere
le Passeur
Estienne
Fred
mpm.bandit
El Che
Natsu
kajoubereer
SYL2Oh
twisel
sebastien
Gunny
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par norsum Mer 7 Déc - 22:48

Très joli lot de maïs ! Celle à fourneau très haut me laisse également perplexe...
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par Gunny Mer 7 Déc - 23:52

Moi je l'aime bien ma maïs géante ! Franchement ça se fume très bien, malgré les 7cm de fourneau.

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Gunmanvsmacarthur
Gunny
Gunny
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 510
Age : 124
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par sebastien Jeu 8 Déc - 1:55

Excellent Gunny ! Smile mais pour la bourrer ? je suis curieux de savoir (et combien de temps elle dure au fumage) J'aime la photo ! vhappy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par le Passeur Jeu 8 Déc - 4:23

Comme le fait remarquer Davy, ici, le principal inconvénient pour une bruyère demeure le climat. J'ai personnellement perdu une bruyère parce que je l'avais laissée (je sais, c'est pas très intelligent de ma part, d'autant que j'ai quatre décennies bien comptées de fumage de pipe) chaude dans un environnement froid. Qui plus est, c'est une pipe à laquelle je tenais.

Alors oui, pour protéger mes autres... Certes, elle n'a pas le look d'une Pierre Morel. Mais justement, je ne voudrais pas que l'une de mes trois Pierre Morel passe par le même chemin que l'autre.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par Invité Jeu 8 Déc - 6:27

Certes, la pipe en maïs n'a pas la beauté des pipes de Morel, de Gaël, ou d'Alain. Elle ne saurait rivaliser avec ma Morel Cutty du TB FG, ma Morel Dublin FG, et certainement pas ma Der Cygne! Sauf que, comme Le Passeur le mentionne, ce n'est pas pour son look que j'en ai fait fait l'acquisition, mais pour son côté pratique, utile.

Question triviale: vous êtes - vous demandé d'où venait l'inspiration des pipiers pour la shape Poker? Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 280927 Si je ne m'abuse, de cette fameuse pipe en maïs, qui, soit dit en passant, me fait redécouvrir le plaisir simple de juste fumer le tabac sans tracas.

Je me surprends, de plus en plus, à empoigner ma maïs et la trouver de plus en plus simplement belle, au sens rustique du terme. Je suis séduit, quoi. Je comprends maintenant qu'il s'en vend à la tonne depuis au moins un siècle et demi! Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par le Passeur Jeu 8 Déc - 10:36

Je plussoie sans réserve Gianni. Combien de fois j'ai rencontré des «aspirants-fumeurs» qui me demandaient quelle marque de pipes, quel modèle ils devaient acheter pour s'initier à la pipe.

Je ne me souviens pas avoir jamais donné une autre réponse qu'une pipe de maïs et ce, pour toutes les raisons qui ont été données sur ce fil, jusqu'à maintenant. Au prix qu'elles se vendent, personne ne se préoccupe du fait de bousiller une maïs. Elles sont bon marché, ce qui est leur premier et principal atout.

Bousiller une pipe de marque parce qu'on est inexpérimenté, c'est un désastre. tirer sur une bouffarde comme un cheminot parce qu'on ne sait pas comment la bourrer et se retrouver avec 5 cl de jus au fond parce qu'on ne sait pas fumer, un problème qui perdurera longtemps sur une bruyère, c'est rageant. On a beau se dire "oui mais je n'avais pas d'expérience, je savais pas comment", le résultat demeurera, plus ou moins irréparable. À plus forte raison si on fume comme un pompier et qu'on n'a qu'une ou deux pipes.

Une maïs, vu son prix, permet d'avoir deux ou trois pipes sans problème, permet un apprentissage en douce, tant pour le fumage que pour le bourrage, l'allumage et j'en passe. Et votre tabac goûtera très exactement ce qu'il est, sans tricherie aucune.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par le Passeur Jeu 8 Déc - 11:30

Alors, Jim, tu seras conquis par ta nouvelle maïs, je n'ai aucune hésitation là-dessus Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par mpm.bandit Jeu 8 Déc - 14:19

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 698816 Bon, ceci dit, si la pipe maïs était une vérité universelle, au prix où elles sont vendues, elles inonderaient le marché . . .

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 966214 Je me souviens d'un temps de fumage de masse où un carton de pipes maïs, poussiéreuses, trainait systématiquement dans un coin de l'étagère la plus élevée de chaque débitant de tabac, j'avais même été très étonné de constater, jeune homme découvrant Saint Claude, que c'était le seul endroit où ces pipes étaient sur le comptoir.

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 757231 Je fume la pipe depuis l'âge de 13 ans, aussi bien dedans que dehors, simplement, je ne fume pas en extérieur quand il pleut. Je n'ai jamais brûlé aucune pipe, pas plus en extérieur qu'en intérieur et je fume aussi mes plus belle pipes en extérieur - j'évite simplement de mettre en danger les plus fragiles.

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 ZEn ce qui concerne le vent, je préviens le risque en adaptant le tassage de ma pipe, je reconnais qu'il est plus difficile de suivre d'éventuelles surchauffes ponctuelles alors que l'extérieur du foyer est sur-refroidi. En ce moment, j'apprécie les chimneys, et bien, moyennant quelque attention, je n'ai pour l'instant aucun problème même quand il y a un peu d'air . . .

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 231901 Et puis, pour les inquiets, il y a les Atlantes qui ne vont plus tarder à arriver . . .
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par Invité Jeu 8 Déc - 14:54

mpm.bandit a écrit:
Et puis, pour les inquiets, il y a les Atlantes qui ne vont plus tarder à arriver . . .

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 759325 Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 759325 Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 759325 Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 759325 Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 5712
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par le Passeur Jeu 8 Déc - 17:37

mpm.bandit a écrit:Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 231901 Et puis, pour les inquiets, il y a les Atlantes qui ne vont plus tarder à arriver . . .
Ici on appelle ça une «plogue» placée au bon endroit. Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 759325

Ceci étant dit, bien que je ne m'attende pas à voir en toi un égorgeur, je ne m'attends pas à voir tes Atlantes à un prix concurrentiel aux pipes de maïs, avec tout le respect que je te dois vhappy

Par ailleurs, si le seul endroit où tu trouvais des maïs sur le comptoir était Saint-Claude, le royaume de la pipe, c'est encore la plus belle preuve qu'on y considérait la maïs comme une véritable pipeUne solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 208744

Enfin, question poussière, il y a plus ou moins un an, j'ai trouvé, chez mon fournisseur d'alors (l'épicier du village) une boîte de chenillettes contenant 19 paquets de 50 que le patron m'a laissée à 2.00$ pour s'en débarrasser.Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par mpm.bandit Jeu 8 Déc - 17:44

le Passeur a écrit:.../...
Enfin, question poussière, il y a plus ou moins un an, j'ai trouvé, chez mon fournisseur d'alors (l'épicier du village) une boîte de chenillettes contenant 19 paquets de 50 que le patron m'a laissée à 2.00$ pour s'en débarrasser.Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 939255

Bah oui, avec la durée de vie d'une pipe en maïs, les clients n'ont pas trop le temps de consommer des chenillettes. Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 939255
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par SYL2Oh Jeu 8 Déc - 18:08

Poker-Meerschaum Missouri vs cherrywood-merisier Ropp
pour la forme ! ! !

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 DSC01355

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 DSC01350
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par le Passeur Jeu 8 Déc - 18:12

Au risque de me faire lapider sur la place publique (tiens, ce serait intéressant si on me lapidait avec des bouffardes vhappy), n'étant pas adepte des (ni du) poker, l'une dans l'autre, particulièrement en raison du prix, je continue à préférer la maïs.Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par Invité Jeu 8 Déc - 18:14

jimhar a écrit:J'espère ! Je l'attends de pied ferme ! Je me disais toujours "une maïs c'est pas une pipe", maintenant que j'ai des pipes, je me dis "faut essayer les maïs". J'ai été déçu par la terre, j'espère que ce ne sera pas le cas avec la maïs.

J'ai aussi été très déçu par les pipes en argile, alors je crois que tu te plairas avec les maïs...Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 486567

Ceci étant dit, mes pipes en maïs ne remplaceront jamais mes bruyères. mais, pour l'extérieur et la bagnole, ce seront elles qui règneront sans compétition aucune.

Et, pour les débutants, comme il l'a été mentionné, je crois que la maïs est la meilleure bouffarde pour commencer. Une fois son lot d'erreurs fait, après, on peut passer sans crainte à la bruyère ou l'écume, qui demande une certaine maîtrise et expérience, à mon avis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par Invité Jeu 8 Déc - 22:30

Il y a qlqs jours,j'ai refumé ma vieille maïs avec du SH dedans(une boîte qui est ouverte depuis trés longtemps,c'est comme ça que je préfére le SH).Bref,j'étais à ma fenêtre et je regardais les gens,les chiens,les voitures passer.Ce fût un réel moment de détente et de bien-être.

Fumer la pipe devrait être remboursé par la sécu ;-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par Invité Jeu 8 Déc - 22:39

Davy Jones a écrit:
jimhar a écrit: J'ai été déçu par la terre,

J'ai aussi été très déçu par les pipes en argile, alors je crois que tu te plairas avec les maïs...Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 486567
.

Si vous savez pas,venez me voir,je vais vous apprendre:quelqu'un de deçu par la terre,c'est quelqu'un qui s'y est mal pris

Demandez a Bebert Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 5712
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par Invité Jeu 8 Déc - 22:48

Sacré Jim'



@ Scytale:moi aussi,un peu déçu par la terre,j'en avais tellement entendu du bien.Fait nous une vidéo explicative comme les étudiants dans les classes surchargées qui écoutent un prof sur écran...c'est une idée ça hein?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par Invité Jeu 8 Déc - 22:50

scytale a écrit:
Davy Jones a écrit:
jimhar a écrit: J'ai été déçu par la terre,

J'ai aussi été très déçu par les pipes en argile, alors je crois que tu te plairas avec les maïs...Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 486567
.

Si vous savez pas,venez me voir,je vais vous apprendre:quelqu'un de deçu par la terre,c'est quelqu'un qui s'y est mal pris

Demandez a Bebert Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 5712

Tu paies mon billet d'avion? Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par barbapipe Ven 9 Déc - 3:06

J'ignore si je m'y suis bien ou mal pris (sans doute bien) car j'adore la pipe en terre autant que la pipe en bruyère. Si ce n'était le cas, je ne fumerais que des bruyères, or je fume autant de pipes en terre que de pipes en bruyères. Si j'ai moins de terres que de bruyères c'est que je n'ai découvert la terre que depuis peu, et la bruyère depuis 45 ans. Et puis ne devons-nous pas retourner à la terre ?... Il y a donc intérêt à aimer la terre !
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par pepere Ven 9 Déc - 3:38

les pipes en terre sont bonnes, un peu moins bonnes que les écumes Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 759325
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par Invité Ven 9 Déc - 4:24

Je ne suis vraiment pas un fan des pipes de mais, par contre, j'avoue que pour une utilisation plus risqué, elle sont à considérer !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas - Page 2 Empty Re: Une solution pour le fumage à l'extérieur sans soucis ou tracas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum