Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les pipeux et leurs animaux de compagnie

+5
dijon
le Passeur
Évariste
Alain
Dunkan
9 participants

Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par Invité Jeu 26 Juil - 4:57

J'ai pensé que les membres du TB pourraient nous présenter leurs animaux de compagnie: ces charmantes petites bêtes qui égaient notre vie.

Voici les miens: Je vous présente Jules et Jim, 2 pinsons Mandarins:

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Pinson10



P.S. Ce ne sont pas vraiment les miens, je n'ai pas d'appareil photo, mais c'est tout comme. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par Invité Jeu 26 Juil - 13:15

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Sdc13310

Misti,notre petite chienne ,Fox terrier,très bientôt 10 ans........un amour de gentillesse et d'affection...

Si je me rappelle bien nous avons fait déjà pas mal de présentations de nos poilus dans le ......trombinoscope,mais la c'est une bonne occasion de les "regrouper"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par Invité Jeu 26 Juil - 13:29

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Dsc_0610

Un de mes 5 chats... Amùr vient des plaines d'Ukraine... c'est la garde rapprochée de mon épouse !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par Dunkan Jeu 26 Juil - 14:00

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Petite12][/url]

Ma Sherlock, une cocker adorable, très affectueuse, gourmande, joueuse et très, très dynamique, un brin têtue aussi...(genre: "Hein ? Tu me dis quelque chose là ? Non, j'comprends pas !"
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par Alain Jeu 26 Juil - 14:05

Une de nos 4 monstres qui forment également la garde rapprochée de mon épouse. smile (Ragdoll)

Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par Alain Jeu 26 Juil - 14:13

..et lui c'est le BOSS:

Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par Alain Jeu 26 Juil - 14:19

Je ne peux pas m’empêcher de donner ce lien vers un Blog d'anthologie d'un des pères fondateurs du TB Antoine. Il y raconte avec un humour et une qualité exceptionnelle la vie de son chat Patafix.

Cela se lit du début comme un roman.

http://p4t4fix.blogspot.fr/
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par Évariste Jeu 26 Juil - 14:27

J'ai bien bien assez de singes, de larves, de blaireaux, de pies, de fouines... à l'école. Avec ma biche et ma puce à la maison, je vais pas en rajouter...
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par le Passeur Jeu 26 Juil - 16:48

J'ai déjà présenté et parlé de Zeus dont voici une photo au temps glorieux de sa jeunesse:

Les pipeux et leurs animaux de compagnie 14juil10

et de Geisha, ma Comtesse Dracula:

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Geisha10

Les philosophes disent que celui qui possède un chien pour être adoré devraient aussi avoir un chat pour être ignoré. Ma tendre moitié disait encore hier après-midi qu'il faudrait l'expliquer à Geisha.

J'aime dire qu'elle est ma chatte, mais dans les faits, je suis sa "chose", son valet, son amoureux.Quand je rentre à la maison, c'est elle qui vient me saluer la première. Me faut alors les deux mains libres, une pour elle, l'autre pour Zeus Les pipeux et leurs animaux de compagnie 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par dijon Jeu 26 Juil - 17:35

moi comme animal je n'ai que ma femme,bon d'acord je sors !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par pepere Jeu 26 Juil - 17:41

quelle est la diference entre un chien et une femme???????

le prix du collier

je sais Les pipeux et leurs animaux de compagnie 887550
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par Odoacre Jeu 26 Juil - 17:43

Voici nos greffiers:
Le noir avec la tâche blanche sur le ventre s'appelle Melchior.
La tricolore délavée se prénomme Leïa et est une petite peste.
Le dernier se nomme Altus, c'est un gros nounours de 6kg (et il n'a qu'1an et demi)
Les pipeux et leurs animaux de compagnie Photo014
Odoacre
Odoacre
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Chez Gauvain
Date d'inscription : 05/05/2011

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par dijon Jeu 26 Juil - 17:53

pepere a écrit:quelle est la diference entre un chien et une femme???????

le prix du collier

je sais Les pipeux et leurs animaux de compagnie 887550



c'est pas faux Les pipeux et leurs animaux de compagnie 939255
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par Invité Jeu 26 Juil - 20:58

Alain a écrit:Je ne peux pas m’empêcher de donner ce lien vers un Blog d'anthologie d'un des pères fondateurs du TB Antoine. Il y raconte avec un humour et une qualité exceptionnelle la vie de son chat Patafix.

Cela se lit du début comme un roman.

http://p4t4fix.blogspot.fr/

Succulent en effet Alain,et de bien belles photos,merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par Invité Ven 27 Juil - 2:04

http://www.noelshack.com/2012-30-1343333436-android-image-07-26-2012.jpg
Je vous présente ma petite chienne surnommée Flabala ont me l'a offerte a noël je peut vous dire que quelques larmes de bonheur ont coulées, attention avec sont petit regard charmeur elle est très coquine et très maline tous les soirs elle vient sur mes genoux quand je fume la pipe c'est notre petit rituel a tous les deux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par marc Ven 27 Juil - 12:52

Je vous présente Miew une charmante demoiselle qui n'hésite pas à mettre son "maître" dehors pour prendre la direction des opérations... Les pipeux et leurs animaux de compagnie 5712

[img]Les pipeux et leurs animaux de compagnie Img0677xk [/img]
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par Invité Ven 27 Juil - 14:46

marc a écrit:Je vous présente Miew une charmante demoiselle qui n'hésite pas à mettre son "maître" dehors pour prendre la direction des opérations... Les pipeux et leurs animaux de compagnie 5712

[img]Les pipeux et leurs animaux de compagnie Img0677xk [/img]

Gaffe, quand même, Miss Miew means buzinesse...Les pipeux et leurs animaux de compagnie 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par marc Sam 28 Juil - 1:41

C'est une vraie panthère en affaires! Very Happy
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par gavroche Sam 28 Juil - 1:52

Les pipeux et leurs animaux de compagnie 120727110528784093

de Mickael !
mickael a écrit:
Je vous présente ma petite chienne surnommée
Flabala ont me l'a offerte a noël je peut vous dire que quelques larmes
de bonheur ont coulées, attention avec sont petit regard charmeur elle
est très coquine et très maline tous les soirs elle vient sur mes genoux
quand je fume la pipe c'est notre petit rituel a tous les deux.
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pipeux et leurs animaux de compagnie Empty Re: Les pipeux et leurs animaux de compagnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum