Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Bientôt les Dragons seront sans tanière  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bientôt les Dragons seront sans tanière

+15
pip'doubs
pepere
averly
GD !
gael
jimhar
marc
Gonzague
dijon
le farlédois
le Passeur
DAN
giannilibrizzi
Blue eyes
norsum
19 participants

Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 0:27

La bonne nouvelle de la rentrée pour la famille Dragon c'est de se retrouver avec une tanière à lâcher, sans que la nouvelle soit prête Bientôt les Dragons seront sans tanière  282308 Bientôt les Dragons seront sans tanière  789382
Bref les Dragons et leurs 6 Dragonneaux vont établir une succursale dans un hôtel proche de Disney Bientôt les Dragons seront sans tanière  939255 et ce pendant 38 dodos !...( au moins).

J'espère que le wifi à l'hôtel sera au rendez-vous pour que je puisse continuer à venir vous faire des petits coucous, parce qu'au boulot c'est toujours le stresse et j'ai rarement 10 minutes pour le faire !


Dernière édition par NoSmokingDragonette le Jeu 30 Aoû - 11:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 0:38

Ah ben ça alors!!!, les dragonneaux sans taverne, 38 jours Patience patience !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par norsum Jeu 30 Aoû - 0:48

J'espère que tout ça va bien se goupiller pour la famille Dragon. Je suis de tout coeur avec vous ! A bientôt...
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par Blue eyes Jeu 30 Aoû - 2:01

bon courage je suis avec vous, mais cela va vite passer
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 2:13

Patience les Amis,tout va bien se passer même si c'est toujours long d'attendre....et puis 38 soirées à l'hôtel c'est une chance pour des amoureux Bientôt les Dragons seront sans tanière  486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par DAN Jeu 30 Aoû - 5:56

38 dodos à l'hôtel, une vraie vie de "big shot" (millionaires) farao

Blague à part, je suis de tout coeur avec vous, famille Dragon...

Patience et courage, mes amis... sunny
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par le Passeur Jeu 30 Aoû - 9:02

38 dodos sans taverne... j'imagine que tu voulais dire caverne, NoSmokingDragonette. Ici en tout cas, les tavernes n'existent plus parce que c'était un refuge pour hommes, remplacées par des brasseries où les femmes sont admises mais pas les enfants. Les dragonneaux ne sont pas non plus admis, à moins d'avoir atteint l'âge adulte.

Quoi qu'il en soit, dis-toi que ce n'est qu'un mauvais (?) moment à passer. Après, tu seras tout à ton aise pour venir nous rejoindretant et aussi longtemps que tu le voudras (bien que je sais par avance que ce ne sera pas aussi souvent que NOUS le voudrions) Bientôt les Dragons seront sans tanière  939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par le farlédois Jeu 30 Aoû - 9:34

bon courage à vous famille dragon , je suis de tous coeur avec vous,38 dodos à l'hotel c'est presque de nouvelles vacances.
le farlédois
le farlédois
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 326
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2010

http://jean-luc.corbani@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par dijon Jeu 30 Aoû - 11:11

comme je t'ai dis ,venez à la maison,on poussera les murs !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 11:26

Le passeur, en vrai je voulais mettre "tanière" Smile

Un déménagement c'est déjà éprouvant mais la on va en avoir deux du coup je suis crevée d'avance Surprised
C'est rai que j'amerai bien Avoir le temps de passer plus souvent....

Big Dan tu fais pas si bien dire, pour l'instant ça nous coûte un bras et si le constructeur ne prend pas tous les frais qu'ont engendrés ses 9 mois de retard on va droit au procès ! Je vais encore voir notre avocat cet après midi pour essayer de trouver un terrain d'entente...

Je suis encore un peu paniquée par cette situation, mais des que je verrais que les Dragonneaux s'y font, ça ira mieux.

En tout cas merci à tous !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par Gonzague Jeu 30 Aoû - 12:00

Bien je vous trouve bien courageux,plus d'un mois à l'hotel avec des dragonneaux remuant et pétant le feu, bon courage à vous deux. Le plus difficile dans l'histoire cela va etre de ne pas pouvoir fumer chez soi!
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par marc Jeu 30 Aoû - 12:06

Bon courage à vous! j'espère que tout se passera bien!!!
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par gael Jeu 30 Aoû - 12:59

On pense bien à vous depuis Saint Claude..... Bonne chance pour LES déménagements!!!
gael
gael
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : ST CLAUDE
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.pipeslacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 13:14

Bah de mon côté j'ai prévu de mettre toutes mes pipes et mes tabacs dans le coffre de ma voiture, celle qui me sert à aller au RER alors chaque fois que j'aurai le blues je descendrai sur le parking Bientôt les Dragons seront sans tanière  414808
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 14:09

Bon courage !
Je sors d'un déménagement, ça permet de faire un peu de "nettoyage par le vide" de toutes les choses inutiles que l'on garde pour des raisons qui échappent à la raison ... vhappy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par GD ! Jeu 30 Aoû - 14:51

Bonne chance et bon déménagement.
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par averly Jeu 30 Aoû - 15:50

courage _ tu vas pouvoir te fabriquer une nouvelle grotte et ca c' est une aventure exaltante _
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par pepere Jeu 30 Aoû - 15:52

courage, les joies de la construction, je suis passer par là( plus jamais)
38 dodos a l’hôtel, attention les dragonneaux risquent de prendre goûts au buffet du petit déjeuner
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 19:16

SmokingDragon a écrit:Bah de mon côté j'ai prévu de mettre toutes mes pipes et mes tabacs dans le coffre de ma voiture, celle qui me sert à aller au RER alors chaque fois que j'aurai le blues je descendrai sur le parking Bientôt les Dragons seront sans tanière  414808



Excellent mon coeur, par contre je viens de me rendre compte que je ne pourrais plus me lover contre ton torse I love you pour humer les bonnes volutes Bientôt les Dragons seront sans tanière  926704 va falloir aller fumer dehorsBientôt les Dragons seront sans tanière  282308 et ça va cailler là !!!!



Pepere, c'est exactement ce qu'on se disait !! et moi aussi je risque d'apprécier de me mettre les pieds sous la table a chaque repas !!!

On a effectivement fait le vide, pas mal d'aller simple pour la déchèterie, le déménagement en lui même me plait assez (surtout avec un Dragon qui achete beaucoup et qui ne jete jamaisBientôt les Dragons seront sans tanière  136883 ) mais la case hotel ne va pas m'amuser longtemps. Surtout que j'ai vraiment peur qu'on soit encore retardé pour une raison X Ou Y et là on risque d'y laisser des plumes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par pip'doubs Jeu 30 Aoû - 21:00

Bon courage à vous ! Bientôt les Dragons seront sans tanière  946170
pip'doubs
pip'doubs
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 283
Age : 67
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par le Passeur Jeu 30 Aoû - 21:58

J'espère sincèrement pour vous que cette transhumance ne laissera pas de séquelles fâcheuses.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par gavroche Jeu 30 Aoû - 22:35

quoi, on a pas le droit de fumer dans sa chambre à l'hôtel, nan mais c'est quoi ce plan !
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par Invité Mer 3 Oct - 1:13

Bonsoir les Amis,
Oui je pense subitement à vous dans mon coin de Bretagne,j'espère la famille Dragon en forme malgré les soucis,qui je l'espère vont se dissiper rapidement...Alors bon courage en attendant de vous retrouver avec le sourire et à très bientôt de vous lire. Bientôt les Dragons seront sans tanière  486567


Dernière édition par GEORGES-ALAIN le Mer 3 Oct - 2:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par tofsunder Mer 3 Oct - 1:49

ahhh ! la vie de chantier… quand tu nous tiens !
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par tofsunder Mer 3 Oct - 1:51

non, sans rire, je me sens solidaire !
n'oubliez pas, quand vous serez dans vos murs, tout ça sera vite oublié !
courage ! essayez de prendre ça avec philosophie…
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par Jurassic Mer 3 Oct - 2:06

Je n'avais pas vu le sujet étant moi-même en plein déménagement quand il a été ouvert. Je compatis sincérement à votre situation, c'était ma hântise quand nous nous sommes lancés et que je voyais les délais s'allonger sans cesse alors que notre préavis était posé!

Bien du courage! De tout coeur avec vous!
Jurassic
Jurassic
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Jura France
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par Ciardhubain Mer 3 Oct - 2:08

dijon a écrit:comme je t'ai dis ,venez à la maison,on poussera les murs !!

j'vous dirait bien pareil mais va falloir pousser fort Smile
bon courage pour cette période intermediaire, en esperant que sa se passe bien pour vous
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par le Passeur Mer 3 Oct - 2:28

Je ne suis pas en déménagement, mais en préparation de chantier (refaire la toiture et changer la fenestration), alors je comprends. Et je comprends d'autant mieux que j'ai assez déménagé dans ma vie pour me payer une compagnie de déménagement, laquelle ne m'appartient toujours pas...

Ce qui n'empêche pas une grand-hâte de vous retrouver heureux, parmi nous
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bientôt les Dragons seront sans tanière  Empty Re: Bientôt les Dragons seront sans tanière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum