Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
4th generation tobacconist - 1957 (Erik Michael's Blend)
Page 1 sur 1
4th generation tobacconist - 1957 (Erik Michael's Blend)
4th generation tobacconist est une création d'Erik Stokkebye, membre de la quatrième génération de la famille Stokkebye depuis qu'ils font des tabacs (et des enfants, donc : ce qui montre que le tabac n'est pas si nuisible pour la fertilité). Il s'agit d'une collection d'autant plus soignée qu'elle représente l'héritage familial.
Il en existe quatre, un pour chaque génération je suppose.
1855 : Erik Peter's Blend (Virginia)
1897 : Erik Paul's Blend (Va/Bu/bCa - vanille et miel)
1931 : Erik Peter's Blend (Bu/Va/bCa - navy flake)
1957 : Erik Michael's Blend (Va/Bu/bCa - vanille)
C'est ce dernier que j'ai goûté. Bright Virginias, lightly brown Burleys and a touch of Black Cavendish in a perfect combination and harmony (je laisse la VO, parce qu'à part quelques mots ça se lit comme du français avec une patate chaude dans les yeux).
Alors en effet, c'est soigné : je n'ai jamais touché un tabac aussi doux. Extraordinaire à bourrer dans une pipe.
L'odeur rappelle celle, lointaine mais précise, de la barbapapa transportée par le vent dans les fêtes foraines.
C'est doux, tout doux, ça goûte la barbapapa aussi. Evidemment, pas trop de goût de tabac. Ca se fume bien jusqu'au bout et ma moitié a dit pour la deuxième fois de sa vie qu'elle ne détestait pas la roum naute. Ca doit donc pas être trop mauvais.
Bref, un bon naro à la vanille pour les namoureux du genre. Enfin, je crois, je n'en suis pas...
Il en existe quatre, un pour chaque génération je suppose.
1855 : Erik Peter's Blend (Virginia)
1897 : Erik Paul's Blend (Va/Bu/bCa - vanille et miel)
1931 : Erik Peter's Blend (Bu/Va/bCa - navy flake)
1957 : Erik Michael's Blend (Va/Bu/bCa - vanille)
C'est ce dernier que j'ai goûté. Bright Virginias, lightly brown Burleys and a touch of Black Cavendish in a perfect combination and harmony (je laisse la VO, parce qu'à part quelques mots ça se lit comme du français avec une patate chaude dans les yeux).
Alors en effet, c'est soigné : je n'ai jamais touché un tabac aussi doux. Extraordinaire à bourrer dans une pipe.
L'odeur rappelle celle, lointaine mais précise, de la barbapapa transportée par le vent dans les fêtes foraines.
C'est doux, tout doux, ça goûte la barbapapa aussi. Evidemment, pas trop de goût de tabac. Ca se fume bien jusqu'au bout et ma moitié a dit pour la deuxième fois de sa vie qu'elle ne détestait pas la roum naute. Ca doit donc pas être trop mauvais.
Bref, un bon naro à la vanille pour les namoureux du genre. Enfin, je crois, je n'en suis pas...
Évariste- TBphile
Re: 4th generation tobacconist - 1957 (Erik Michael's Blend)
Un sacré testeur "notre" Evariste,qu'il en soit remercié...Ce n'est pas pour autant que je goûte,mais en attendant je prend note,l'occasion fera le larron.
Invité- Invité
Re: 4th generation tobacconist - 1957 (Erik Michael's Blend)
Merci, celui là devrait me plaire!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1