Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN)

5 participants

Aller en bas

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Empty Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN)

Message par Alain Lun 29 Avr - 14:36

Alors bonjour à tous,

il y a en ce moment des inscriptions de personnes qui ne participent pas à notre vie du forum mais qui l'utilisent pour envoyer des mails de recrutement pour d'autres fora.
Perso. je trouve pas cela cool ni fairplay et un peu trop facile de venir piocher dans le travail des autres.

Chacun est libre de voir cela depuis sa vision du monde, mais je me répète, je ne trouve pas ça très correcte.

Quand nous avons ouvert le TB, nous n'avons pas racolé par MP sur d'autres fora, chacun est libre d'ouvrir autant de fora qu'il veut mais qu'il se débrouille pour grandir avec son contenu et pas en venant relancer les membres d'autres groupes.

Trop nul. Non

Admin
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Empty Re: Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN)

Message par Invité Lun 29 Avr - 16:54

Eh oui, c'est moi, Davy Jones, qui fait ce "recrutement" comme tu dis. Mon pseudo Davy est bloqué, je ne peux y accéder.
J'ai participé, batî, enrichi et contribué au TB durant 2 ans et 1/2, comme membre, puis Modo et enfin Admin. J'ai plus que donné au TB.
J'ai fondé un fora Canadien vendredi le 26 avril. L'approche et le principe sont fort différents du TB ou de ADLP. Il parle pipes et tabacs, oui, mais aussi de littérature nautique, mythologie marine et littérature en général.
J'ai contacté un nombre plutôt limité des personnes sur le TB pour les aviser.
Puisque le TB a fait partie de ma vie tout ce temps, il est normal que je contacte des personnes que je connais sur ce forum. Surtout, je n'ai pas la liste mail de ces gens, alors, il faut bien que je les contacte d'une certaine manière?
Je ne fais certainement pas de "recrutement" et je ne cherche pas à faire compétition au TB.
Je ne pense pas que le TB va fermer ses portes à la fin de la semaine parce que j'ai envoyé une douzaine de MP pour informer de la création de mon forum, Alain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Empty Re: Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN)

Message par Invité Lun 29 Avr - 16:58

Les autres foras annoncent les nouveaux foras dispos en y mettant des liens.
ADLP le fait
Pipes et volutes le fait
À la noble bouffarde le fait
JE le fais aussi. Des liens vers le TB, ADLP, pipes & volutes sont sur mon fora.
Le TB n'a pas cette ouverture d'esprit à l'égard des nouveaux foras. Il se sent "menacé".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Empty Re: Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN)

Message par Invité Lun 29 Avr - 17:19

Oulala Ti Claude tu est bien culotter ça c'est tout du toi :((((
Reste sur ton forum au Québec on sera bien tranquille
Le Renard qui t'aime
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Empty Re: Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN)

Message par Invité Lun 29 Avr - 17:29

Le Renard a écrit:
Reste sur ton forum au Québec on sera bien tranquille
C'est ce type de suffisance, arrogance et racisme à l'endroit des canadiens qui m'a aussi amené à crééer un forum Canadien.Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Empty Re: Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN)

Message par Invité Lun 29 Avr - 17:33

bravo megalol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Empty Re: Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN)

Message par Invité Lun 29 Avr - 17:57



Ou que tu est beau sur cette video mon Davy Very Happy

On dirait une........(édité par admin) Very Happy mais pas a souris Very Happy

excusez moi les autres cousins mais ces Davy que je n'aime pas du tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Empty Re: Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN)

Message par chac mool Lun 29 Avr - 18:30

C'est quoi encore ce b....l ?? affraid
Usant à la longue...... Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) 3878845991
chac mool
chac mool
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Empty Re: Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN)

Message par DAN Lun 29 Avr - 18:34

Toi mon "ami" tu sais pas de quoi tu parles...
Et pourquoi maintenant tu apparais seulement comme "Invité" ??? Si tu t'es inscrit seulement pour mettre la merde alors, pas fort...
Saches ques Davy n'était en guerre avec personne,
c'est un conflit personnel entre 2 personnes qui était privé et qui aurait du rester et se régler en message privé !
Le T.B. a assez souffert de tout ça alors tes interventions à la noc, on peut s'en passer !
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Empty Re: Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN)

Message par Lazarreus Lun 29 Avr - 18:36

Bien parlé Big Dan
+1 forcément ...
Lazarreus
Lazarreus
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Empty Re: Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN)

Message par Évariste Lun 29 Avr - 18:38

Usant au début aussi...

Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Empty Re: Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN)

Message par Alain Lun 29 Avr - 19:16

Bon voilà, les autres ils avaient peut être été informé de l'ouverture de ton forum avec un lien??? ce qui ne me dérange en rien.
Mettre un lien vers un nouveau forum ça coûte pas cher.

Ce qui me dérange sur le principe évoqué c'est de l'apprendre pas tierce personne!!

Je ne vois pas où était le pb de me l'annoncer et de me demander de mettre un lien?

Pour les réactions hot de certains soyez sympa restés correcte dans vos propos svp.

...et je te rappelle que ton compte c'est pas moi qui l'ai fermé lol

ni moi qui t'ai demandé de partir...
ni moi qui ai eu le moindre conflit avec toi...

Alors un petit mail m'eu fait plaisir à la place d'un retour ponctuel sous un autre nom... non?

Tu sais très bien que je ne passe pas mon temps à regarder ce qui s'ouvre et se ferme dans le monde de la pipe. J'ai déjà à peine le temps de gérer mon boulot et mes multiples hobby.

Voilà c'est tout point final. et le lien please par MP.


pour ce que tu évoques plus haut ????: https://le-tasse-braises.variousforum.com/t9-autres-groupes-de-discussion

bon maintenant c'est pas exhaustif.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN) Empty Re: Inscription pour recrutement sur le TB! (ADMIN)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum