Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Votre (vos) préféré(s) ?!?!
+2
mpm.bandit
Cyl
6 participants
Page 1 sur 1
Votre (vos) préféré(s) ?!?!
Bonjour groupe !
Je voulais savoir et surtout VOIR vos ou votre pipe préféré ! Quel est votre meilleur fumeuse, plus belle, plus chère, bref, peu importe la raison, celle(s) que vous aimer par dessus tout !
Dites nous pourquoi surtout, je pense que ça pourrais nous aider à faire certain choix dans l'achat de pipes !
merci
Je voulais savoir et surtout VOIR vos ou votre pipe préféré ! Quel est votre meilleur fumeuse, plus belle, plus chère, bref, peu importe la raison, celle(s) que vous aimer par dessus tout !
Dites nous pourquoi surtout, je pense que ça pourrais nous aider à faire certain choix dans l'achat de pipes !
merci
Invité- Invité
Re: Votre (vos) préféré(s) ?!?!
Impossible de répondre à ça. Ça ferait trop de jalouses...
Sérieusement, je n'y arriverais pas. Dans le cheptel, il y en a bien trois ou quatre que j'aime moins, mais les autres ont toutes leurs moments. En fait, en fonction de l'humeur, des circonstances, il apparaît alors clairement que c'est CELLE-LÀ et aucune autre...
Sauf que "celle-là", ben ce n'est jamais la même...
Sérieusement, je n'y arriverais pas. Dans le cheptel, il y en a bien trois ou quatre que j'aime moins, mais les autres ont toutes leurs moments. En fait, en fonction de l'humeur, des circonstances, il apparaît alors clairement que c'est CELLE-LÀ et aucune autre...
Sauf que "celle-là", ben ce n'est jamais la même...
Cyl- TBfan
En ce moment ma punto oro corno sabiata ne quitte pas ma poche de veste mais je fume aussi beaucoup ma pipe cigare Atlantide plus cinq ou six autres et je n'ai pas encore touché à ma toute nouvelle cygne qui est en expo depuis vendredi ce qui ne m'empêche pas de penser à mes Roger Vincent (tiens quelqu'un saurait-il ce qu'il est devenu ? J'ai perdu contact depuis plusieurs années déjà) à ma belle Genod 1911 à ma superbe écume JeD, à l'écume de mon père à mes belles pipes en terre et à tant d'autres . . .
Suivant l'humeur du moment, le tabac dont j'ai envie et mon activité . . .
Il n'y en a que très peu pour lesquelles je n'ai plus d'envie ce qui ne m'empêche pas de les regarder, de les toucher avec un brin de nostalgie en me remémorant les moments passés en leur compagnie ou les circonstances de leur acquisition.
Une pipe n'est pas un bibelot, chacune a son goût, ses qualités ses défauts, et ce qui fait leur charme, avant toute chose, c'est qu'elles ont su, grandes ou petites, luxueuses ou ordinaires, nous plaire à un moment ou à l'autre . . .
C'était quoi ta question déjà ? ? ?
On peut être l'homme d'une seule femme et avoir 1001 plaisirs avec 1001 pipes, ça reste toujours une question de sentiments . . .
Suivant l'humeur du moment, le tabac dont j'ai envie et mon activité . . .
Il n'y en a que très peu pour lesquelles je n'ai plus d'envie ce qui ne m'empêche pas de les regarder, de les toucher avec un brin de nostalgie en me remémorant les moments passés en leur compagnie ou les circonstances de leur acquisition.
Une pipe n'est pas un bibelot, chacune a son goût, ses qualités ses défauts, et ce qui fait leur charme, avant toute chose, c'est qu'elles ont su, grandes ou petites, luxueuses ou ordinaires, nous plaire à un moment ou à l'autre . . .
C'était quoi ta question déjà ? ? ?
On peut être l'homme d'une seule femme et avoir 1001 plaisirs avec 1001 pipes, ça reste toujours une question de sentiments . . .
mpm.bandit- TBphile
Narnaud- TBphile
Natrix a écrit:Bonjour groupe !
merci
Je ne sais pas si tu as vu mais nous avons une galerie photo où tu peux admirer les plus belles pipes des membres,
ainsi que mettre tes photos !
il me semble utile de le rappeler : http://letassebraises.free.fr/cpg14x/index.php
Bonne visite et contributions.
Calab'
Calabash- Administrateur
Je suis certain qu'avec un petit effort, vous pouvez tous en choisir une qui reste plus spécial que les autres, plus belle, etc...
Merci Calab pour le lien, j'ai déjà fait un petit tour et je dois dire qu'il y en as dans le lot qui sont .... oufff !!!
Merci Calab pour le lien, j'ai déjà fait un petit tour et je dois dire qu'il y en as dans le lot qui sont .... oufff !!!
Invité- Invité
Natrix a écrit:Je suis certain qu'avec un petit effort, ...
ok, ok
Alors voilà : voyons ce que nous avons ici :
Au milieu, ma pipe, une écume qui a toujours eu un goût exceptionnel.
La perdre ou la casser serait une véritable catastrophe pour moi.
Notre ami Rop m' a remplacé le tuyau, au départ c' était un tuyau acryl jaune, mais à force je l'ai brisé
avec mes dents...; cette pipe a grillé des kilos de tabac..!
A l' arrière plan, une de mes meilleures bruyères,si pas la meilleure, une Cygne de notre Al.
Cette bent billiard est une fumeuse d' anthologie avec en prime un superbe tuyau
hyper confortable, et je ne vous parle même pas de la flamme du bois.
Une pipe d' exception, j' apprécie énormément toutes ses facettes.
A l' avant plan, une autre Cygne. Même topo...sacré Alain !
Enfin, derrière l' écume Jademir Dublin, une Dunhill shell gr3 que je trimballe partout.
Excellente, n' a pas peur des griffes, des coups, ne chauffe pas, tuyau Dunhill tip-top.
Une compagne poids plume (<30gr) toujours sous la main
Ce n' est qu' un tout petit exemple...car comme dit Cyl, on les a toutes choisies, donc,
par conséquent, il y en a des tas et des tas d' autres !
Mais si je ne devais citer qu' une écume, ce sera cette Jademir, voilà.
Une bruyère et une seule? Sans hésitation, la Cygne Brandy courbe. C' est dit.
Calabash- Administrateur
Calabash- Administrateur
ma pipe que je fume tous les jours !!!!!!!!!!!
Ben voyons 18000 euros c'était une affaire
allez sans blague j'ose pas vous montrer ma préférée car c'est une CAREY MAGIC et sans son filtre spécial elle est infumable .
Ben voyons 18000 euros c'était une affaire
allez sans blague j'ose pas vous montrer ma préférée car c'est une CAREY MAGIC et sans son filtre spécial elle est infumable .
Invité- Invité
M....
je suis nul !!!!!
l'insertion de ma photo n'a pas fonctionné
je vais essayer de nouveau
je suis nul !!!!!
l'insertion de ma photo n'a pas fonctionné
je vais essayer de nouveau
Invité- Invité
au fait j'ai oublié de remercier Alain pour la magnifique photo de cette pipe d'exception à 18000 euros
Invité- Invité
et que voulez vous qu'on réponde à de telles merveilles
j'ai l'air d'un c... avec ma Stollenwerk
(hier en fin d'après-midi sur la terrasse du club house après la mise en place d'un parcours; elle fait chanter le MM965)
et ma Lacroix bark bent dublin
(la reine du Nightcap)
j'ai l'air d'un c... avec ma Stollenwerk
(hier en fin d'après-midi sur la terrasse du club house après la mise en place d'un parcours; elle fait chanter le MM965)
et ma Lacroix bark bent dublin
(la reine du Nightcap)
Philplessis- TBphile
Allez s' il faut choisir je vous montre une de mes préférées en version gostrider
Alain- Administrateur
Ouch, elle arrache :s
Narnaud- TBphile
Alain a écrit:Allez s' il faut choisir je vous montre une de mes préférées en version gostrider
C'est une cygne ça Alain ????
Merci à tous pour vos réponses et photo. Très interessant !!
Invité- Invité
Non ça c'est une Rainer Barbi Blowfisch
Alain- Administrateur
Alain a écrit:Non ça c'est une Rainer Barbi Blowfisch
Ok merci !
Invité- Invité