Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
W.O. LARSEN Signature
+48
citron
Gonzague
Marti
Lou Vicky
Pierre
nico67
Estienne
Daviddada
Natsu
sebastien
marc
giannilibrizzi
Sansystème
Hitch
alain13009
Intendant
norsum
dijon
averly
Neptune
Doc_Brown
barbapipe
charlemagne
twisel
Bilbo Baggins
Hernan
le Passeur
smoketses
Dide
Alfy
tibalt
Coolwar
Erlin
vancleef
1969woodstock
Obiwan
myanas
jimhar
Loup Larsen
maldoror
Calabash
Irish Oak
luc
Jean Marcellin
Philplessis
SYL2Oh
Fred
Spigot
52 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: W.O. LARSEN Signature
J'en ai fumé dans le temps, à sa sortie, il y avait aussi le Classic et une autre boîte avec des palmiers dont je ne me rappelle plus le nom.
Ce sont des tabac très fin, mais à mon avis, le prix est surfait.
Quant il était à 20 € en Belgique, mon frère le payait 7 € à Andor (Espagne) et il s'était posé la question, ou va cette différence, parce que le vendeur espagnol gagnait son bénéfice dessus!
Bonne bouffarde
Ce sont des tabac très fin, mais à mon avis, le prix est surfait.
Quant il était à 20 € en Belgique, mon frère le payait 7 € à Andor (Espagne) et il s'était posé la question, ou va cette différence, parce que le vendeur espagnol gagnait son bénéfice dessus!
Bonne bouffarde
charlemagne- TBphile
Non, effectivement ça n'a pas beaucoup, outre la saucisse, à voir avec Strasbourg. Je ne lui en veux pas, elle a largement payé son erreur de géographie avec ce tabactwisel a écrit:c'était donc pas à strasbourg! une autre ville à saucisses tu m'diras!le Passeur a écrit:Une amie revenant d'Afrique a fait un changement d'avion à Francfort et en a profité pour m'en rapporter une boîte.
je me pose la même question pour les peterson: plus de 18 euros en france et 9,95 en allemagne...charlemagne a écrit:Quant il était à 20 € en Belgique, mon frère le
payait 7 € à Andor (Espagne) et il s'était posé la question, ou va cette
différence, parce que le vendeur espagnol gagnait son bénéfice dessus!
le Passeur a écrit:Non, effectivement ça n'a pas beaucoup, outre la saucisse, à voir avec Strasbourg. Je ne lui en veux pas, elle a largement payé son erreur de géographie avec ce tabactwisel a écrit:c'était donc pas à strasbourg! une autre ville à saucisses tu m'diras!le Passeur a écrit:Une amie revenant d'Afrique a fait un changement d'avion à Francfort et en a profité pour m'en rapporter une boîte.
twisel- TBfan
Même chose qu'ici, cher ami: en taxes et en impôts. Comme nous parlions un peu plus tôt sur skype Xvarnah et moi, le gouvernement français prend exemple sur le gouvernement québécois en matière de taxation. Profiter au max du citron (contribuable) en le pressant au maximum; il te fait fumer des taxes...twisel a écrit:je me pose la même question pour les peterson: plus de 18 euros en france et 9,95 en allemagne...charlemagne a écrit:Quant il était à 20 € en Belgique, mon frère le
payait 7 € à Andor (Espagne) et il s'était posé la question, ou va cette
différence, parce que le vendeur espagnol gagnait son bénéfice dessus!
C'est moche, mais c'est Richelieu qui a inventé la mafia gouvernementale... et on dit que la mafia est italienne...
le Passeur a écrit:C'est moche, mais c'est Richelieu qui a inventé la mafia gouvernementale...
Appelée "raison d'État"
Invité- Invité
J'espère qu'il ne faudra pas attendre 2089 ou 2789 pour remettre un peu d'ordre dans tout cela ! Je milite pour le tabac à vendre en vrac, comme le romarin chez l'herboriste. (Enfin, l'herboriste d'antan !)
"Plus ça va, moins c'est bon". (Beckett - "En attendant Godot").
"Plus ça va, moins c'est bon". (Beckett - "En attendant Godot").
barbapipe- TBphile
Et c'est surtout moins cher!
Hernan- Nombre de messages : 149
J'ai enfin pu gouter cette merveille. Fantastique, une véritable explosion de saveurs !
J'invite au passage ceux qui aiment ce tabac à essayer le Peterson de luxe mixture, un peu plus sucré mais un peu dans le même esprit selon moi.
J'invite au passage ceux qui aiment ce tabac à essayer le Peterson de luxe mixture, un peu plus sucré mais un peu dans le même esprit selon moi.
Doc_Brown- TBbuddy
Après une boîte entière de Danish Mixture fumée dans une Chacom, j'ai envie de passer au Signature.
-Ai-je besoin de nettoyer la pipe au sel+alcool ou bien le Signature va prendre le dessus et marquer ma pipe petit à petit?
-Est-il un cran au dessus du Danish Mixture qui pour moi est le meilleur aro que j'ai fumé pour le moment?
J'espère qu'à 30€ la boîte, je ne vais pas être déçu de cet aromatique!
Merci d'avance pour vos réponses...
-Ai-je besoin de nettoyer la pipe au sel+alcool ou bien le Signature va prendre le dessus et marquer ma pipe petit à petit?
-Est-il un cran au dessus du Danish Mixture qui pour moi est le meilleur aro que j'ai fumé pour le moment?
J'espère qu'à 30€ la boîte, je ne vais pas être déçu de cet aromatique!
Merci d'avance pour vos réponses...
"Ai-je besoin de nettoyer la pipe au sel+alcool?"
ça c'est aprés le signature
30€ la boîte plus 3E de sel
ça c'est aprés le signature
30€ la boîte plus 3E de sel
Invité- Invité
Haha bah je tente allez c'est pas grave. De toute façon j'ai aimé le Danish, et comme je l'ai lu ici, le Signature est au dessus je crois, donc je ne peux qu'aimer.
Bonsoir,
Séduit par vos appréciations je viens d'en acheter une boite au Duty free De Kuala Lumpur à 13,60 Euros les 100 grammes ce qui reste encore raisonnable moi qui suis un petit fumeur de grosses bouffardes. j'attends les vacances en Bretagne la semaine prochaine pour le gouter.
Bien amicalement.
Séduit par vos appréciations je viens d'en acheter une boite au Duty free De Kuala Lumpur à 13,60 Euros les 100 grammes ce qui reste encore raisonnable moi qui suis un petit fumeur de grosses bouffardes. j'attends les vacances en Bretagne la semaine prochaine pour le gouter.
Bien amicalement.
Neptune- Nombre de messages : 14
Heureux fumeur qui va découvrir la magie de la découverte du WO Larsen Signature. Malgré moults tentatives pour trouver meilleur que lui je n'y suis toujours pas arrivé et pourtant j'ai même été en Allemagne récemment pour y parvenir. Je suis sûr qu'il va te plaire.
Invité- Invité
Acheté hier suite a la lecture des avis sur ce forum !
Superbe découverte !
c' est un tabac comme je les aime ! un bon virginia sucré et d' autres tabacs qui donnent a ce melange un parfait egilibre
tres goutu et légé malgré tout
ne pique pas la langue et une combustion tres réguliere !
pres d' 1h avec un demi bol dans ma falcon courbe
le debut de bol est tres fruité et puis... waou ! en cours de fumage c' est l' explosion de saveur !
et le top du top la fin du bol qui prend le gout et l' odeur suave du caramel...
seul point négatif , le prix ! 20 euros...
ce tabac rejoins mon top 5 !!!
et comme il est nouveau je le place provisoirement en tete !!! on verra si il y reste ! mais il y a de fortes chances !
top 5
1: w.o. larsen signature
2: erinmore mixture
3:s.gawith fire dance ( flake)
4:s.gawith celtic talisman
5;alsbo black
Superbe découverte !
c' est un tabac comme je les aime ! un bon virginia sucré et d' autres tabacs qui donnent a ce melange un parfait egilibre
tres goutu et légé malgré tout
ne pique pas la langue et une combustion tres réguliere !
pres d' 1h avec un demi bol dans ma falcon courbe
le debut de bol est tres fruité et puis... waou ! en cours de fumage c' est l' explosion de saveur !
et le top du top la fin du bol qui prend le gout et l' odeur suave du caramel...
seul point négatif , le prix ! 20 euros...
ce tabac rejoins mon top 5 !!!
et comme il est nouveau je le place provisoirement en tete !!! on verra si il y reste ! mais il y a de fortes chances !
top 5
1: w.o. larsen signature
2: erinmore mixture
3:s.gawith fire dance ( flake)
4:s.gawith celtic talisman
5;alsbo black
averly- TBbuddy
Surtout qu'en France il est à 33 euros les 100g ! Il y en a qui connaissent pas leur chance
Invité- Invité
je me répete peut etre 11.93 euros aux baleares !!!!!
dijon- TBphile
Bon allons voir pour un vol aux Baléares ... ah ça y est Paris-Ibiza aller-retour dans la journée : 276 euros par Vueling ! Ah oui quand même. Mettons que je ramène 4 boites ça fait le Signature à 80,93 euros (et en plus j'emmène mes sandwichs et ma boisson pour pas alourdir la note) ! Mouais bof ...
Invité- Invité
SmokingDragon a écrit:Surtout qu'en France il est à 33 euros les 100g ! Il y en a qui connaissent pas leur chance
mon dieu ! 33 euros !!!!
y a des instents ou je suis content d' etre belge !!!!( c' est pas souvent mais il y en a !!! )
si tu en veux je veux bien t' en acheter ...
avec les frais de port vers la france , ca devrais tourner dans les 25 euros....
averly- TBbuddy
C'est une super gentil de proposer mais ça ira car heureusement je suis blindé de thunes et comme ça j'ai pas besoin de faire des trucs illégaux comme acheter par correspondance. Heureusement que je sais pas quoi faire de mon pognon, hein !
Invité- Invité
Pour ma part je préfère le Black Diamond de la même marque.
Les gouts et couleurs
Les gouts et couleurs
Invité- Invité
Comme écrit sur un autre fil je trouve cette remarque vraiment intéressante parce que je n'arrive pas à départager le WO Larsen Signature du WO Larsen Black Diamond. Un avis Dijon toi qui est un fervent du Signature ?
Invité- Invité
et bien je préfere de loin le signature,il n'y a rien à faire ,le black diamond est plus doux ,moins aro que le précédent un gout de fruit acidulé ok ,un peu sucré,le black diamond parfois me piquait un peu la langue, tres bonne combustion,jolie boite ,tres bon tabac,sur cela rien à redire !!!
dijon- TBphile
La seule chose que je n'aime pas chez Larsen, c'est que les tabacs ne sont pas emballés sous vide comme les Dunhill, Davidoff, etc, ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment les laisser vieillir à moyen ou long terme.
J'avais acheté 2 boîtes de 1864 Perfection, la 1ère ouverte à l'achat était très bon mais la 2ème, ouverte 1 an plus tard, avait perdu l'essentiel de ses arômes et saveurs.
J'avais acheté 2 boîtes de 1864 Perfection, la 1ère ouverte à l'achat était très bon mais la 2ème, ouverte 1 an plus tard, avait perdu l'essentiel de ses arômes et saveurs.
Invité- Invité
Le Signature et le Black Diamond ont pas mal de points communs : composition, texture, aspect... On pourrait presque dire qu'ils sont cousins. Seule leur aromatisation les différencie quelque peu : très fruitée pour le Signature, très parfumée et mystérieuse pour le Black Diamond. Personnellement, j'ai une petite préférence pour le Signature, mais le Black Diamond n'est pas loin derrière.
norsum- TBbuddy
juste pour dire ceci... plus je le fume , plus je l' aime !!!!
c' est divin !!j' ai maintenant a mon actif pres de 6 tabac a moi + 10 a mon padré ... mais aucuns ; si bons soit ils : ne m' apportent ce que m' apporte ce signature...
mon dieu que c' est bon.........
c' est divin !!j' ai maintenant a mon actif pres de 6 tabac a moi + 10 a mon padré ... mais aucuns ; si bons soit ils : ne m' apportent ce que m' apporte ce signature...
mon dieu que c' est bon.........
Dernière édition par averly le Mar 9 Aoû - 2:23, édité 1 fois
averly- TBbuddy
AVERLY,encore un point commun,le signature !!!
dijon- TBphile
pour moi le signature c' est ...bein y a pas d' autre mots ! un orgasme gustatif et olfactif ! une explosion !!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
averly- TBbuddy
Je l'ai fumé une fois avec délice, la 2e fois je le trouvais moins bon et la 3e... quelconque. Faut dire qu'il a un sacré défaut, c'est un tabac qui sèche vite, même si tu prends grand soin de le refermer et de le ranger dans sa boîte. C'est, dirais-je, SON défaut.
C'est vrai qu'il sèche assez vite, et que c'est son principal défaut. Mais à côté de ça, il a tellement de qualités, et il procure un plaisir si grand qu'on lui pardonne aisément ce petit désagrément...
norsum- TBbuddy
au rythme ou je le fume , il risque pas d' avoir le temps de sécher !!!
averly- TBbuddy
Effectivement le WO Larsen Signature sèche très vite mais même sec et avec la perte d'une grande partie de ses arômes je continue à le trouver bon, preuve que le tabac est en outre de bonne qualité.
Invité- Invité
Je remercie la personne qui m'afait découvrir sur ce site le Signature... mon Neptune est en passe d'être mis au rencard.
Selon les avis majoritaires lu ici, le Signature est LE MUST. Cependant quel est à vos avis le tabac qui peut s'en approcher ?
Autre question : que valent les autres Larsen : le Classic, le Black diamond, le Old Fashioned....
En tous cas merci pour la mine d'infos et les découvertes grace à ce site !
Selon les avis majoritaires lu ici, le Signature est LE MUST. Cependant quel est à vos avis le tabac qui peut s'en approcher ?
Autre question : que valent les autres Larsen : le Classic, le Black diamond, le Old Fashioned....
En tous cas merci pour la mine d'infos et les découvertes grace à ce site !
Pour moi aussi, le Signature est le meilleur aro que j'ai jamais goûté, mais comme dit sur un autre fil, j'essaie de m'orienter vers des purs vanille
alain13009- TBbuddy
le seul tabac qui peut a mon avis se rapprocher du signature est le s. gawith " fire dance"
mais il ne fait que s' en approcher , il a des notes différentes , mais il me procure presque le meme plaisir que le signature...
attention j' ai dit presque ...
perso , je suis pas sur qu il y ai qqch de meilleur que le signature!
je cherche mais je trouve pas...
ps: pour alain 13009 , essaie le winslow no 3...vanille , amandes et champagne...
mais il ne fait que s' en approcher , il a des notes différentes , mais il me procure presque le meme plaisir que le signature...
attention j' ai dit presque ...
perso , je suis pas sur qu il y ai qqch de meilleur que le signature!
je cherche mais je trouve pas...
ps: pour alain 13009 , essaie le winslow no 3...vanille , amandes et champagne...
averly- TBbuddy
tu ne trouvera pas !!!
dijon- TBphile
ca j' en suis presque sur ...si dieu fumait la pipe , je crois qu il fumerais du w.o. larsen signature
averly- TBbuddy
Puisqu'on fait dans le superfétatoire je dirais que si le Diable existait, lui aussi fumerait le WO Larsen Signature car le WO Larsen Signature va bien au delà de la dualité du Bien et du Mal. Que dis-je, le WO Larsen Signature est le Tao des chinois, le Ensoph des cabbalistes, le Graal des chevaliers de la Table Ronde et enfin la Pierre Philosophale des alchimistes ! ... z'êtes contents comme ça les gars ?
Invité- Invité
oh la belle triplette !!!
averly
SmokingDragon
and ME
rien qu'a nous 3 chez LARSEN ils ont du boulot !!!!!!
averly
SmokingDragon
and ME
dijon- TBphile
C'est vrai qu'à 3 on constitue déjà un bon fan club pour Larsen. Vivement qu'on reçoive les tee-shirts, casquettes et les stickers auto du Signature !
Invité- Invité
SmokingDragon a écrit:C'est vrai qu'à 3 on constitue déjà un bon fan club pour Larsen. Vivement qu'on reçoive les tee-shirts, casquettes et les stickers auto du Signature !
Attention avec vos t-shirt, vous risquez de vous faire piéger; y a plus rien de sûr, aujourd'hui, en la matière .
Bien que je ne dédaigne pas, à l'occasion, le Signature (mais vraiament à l'occasion), je lui préfère nettement le Mac Baren Original Choice qui a le mérite de ne pas se déshydrater en un clin d'oeil. J'accorde cependant un bon point au WO Larsen Signature pour sa belle boîte originale.
dijon a écrit:oh la belle triplette !!!
averly
SmokingDragon
and ME
Ouais!! c' est nous qu ' on est la bande a larsen !!!
on est trois pour l' instant mais....
cette troupe s'avance,
Et porte sur le front une mâle assurance.
Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,
averly- TBbuddy
L'est trop cher votre truc pour pouvoir tester quitte à être déçu...
Etrangement, vu le prix, je ne me verrais pas faire de l'anti-pucerons avec si je n'aime pas
t' inquiete pas pour ca !
si tu aime pas y en a bien un de "la bande a larsen" qui te reprendra ta boite !
allez laisse toi tenter !!! viennnnns , viennnns vers la lumiere...viennnnnnnnnnnnnns
si tu aime pas y en a bien un de "la bande a larsen" qui te reprendra ta boite !
allez laisse toi tenter !!! viennnnns , viennnns vers la lumiere...viennnnnnnnnnnnnns
averly- TBbuddy
Hitch a écrit:
L'est trop cher votre truc pour pouvoir tester quitte à être déçu...
Etrangement, vu le prix, je ne me verrais pas faire de l'anti-pucerons avec si je n'aime pas
t'nqiuete pas ,on est la ,on amene une bouteille et on te finis ta boite en une soirée,de qui je parle.
.... ????
dijon- TBphile
de " la bande a larsen" bien sur !!!
averly- TBbuddy
dijon- TBphile
et oui ! le soir venu , on fait un " tabac" , on " écume" les "boites"
c' est la notre " signature " !!! on ne manque pas de " culot"...
on est ...." la bande a larsen "....
c' est la notre " signature " !!! on ne manque pas de " culot"...
on est ...." la bande a larsen "....
averly- TBbuddy
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5