Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Effet Larsen, ou la signature sur la langue
5 participants
Page 1 sur 1
Effet Larsen, ou la signature sur la langue
Chers amis de la bande à Larsen, particulièrment de la sous-bande au Signature, une petite question. Est-ce que vous ressentez, comme moi, un effet de langue chargée avec le Signature ? Pour moi, c'est un de mes tabacs favoris, que je fumerais bien tous les jours s'il n'avait ce défaut assez embêtant de me laisser la langue chargée comme une mule pendant 48 heures. Par exemple, lorsque je fume du Celtic, ou du Harlekin (autres aros tout aussi saucés que le Signature), pas de problème, ma langue reste de velours. Mais avec le Signature, mamma mia... ça pique, ça râpe ! Et pourtant je le laisse bien sécher.
Ce n'est pas une sensation de "tongue bite", c'est plus une sorte de langue de bois (comme il y a la guele de bois) dûe au fumage de ce seul tabac, et qui se manifeste après le fumage, et pas pendant.
Est-ce que ça vous fait ça aussi ? Je pense surtout à toi, cher Smokingdragon, tes avis seraient très appréciés !
Ce n'est pas une sensation de "tongue bite", c'est plus une sorte de langue de bois (comme il y a la guele de bois) dûe au fumage de ce seul tabac, et qui se manifeste après le fumage, et pas pendant.
Est-ce que ça vous fait ça aussi ? Je pense surtout à toi, cher Smokingdragon, tes avis seraient très appréciés !
l'anchois- Nombre de messages : 141
Re: Effet Larsen, ou la signature sur la langue
Cela me laisse la même sensation parfois, mais c'est parce que j'ai tendance à fumer trop vite, si je faits attention ça le fait moins
Invité- Invité
En ce qui me concerne j ai éventuellement cette sensation lorsque je le fume trop vite (mais pas 48h une petite heure tout au plus).Ceci dit le 1864 correspondrait plus a ce que tu as d écrit mais toujours pareil lorsque je le fume trop vite.
Ceci reste juste mon avis perso
Ceci reste juste mon avis perso
citron- TBjunior
D ailleurs je vais de ce pas me faire un petit bol pour analyser ca
citron- TBjunior
Oui, j'ai pensé ça aussi, mais je fume aussi vite les autres (disons à une cadence enlevée, mais pas en courant non plus) aros, et je n'ai pas cette impression.
Tu parles, cher citron, du 1864... il faudrait que j'essaye. C'est aussi un aro, je présume... Quels sont les notes que ce tabac délivre ? Aussi fruité et mystérieux que le signature ?
Il faudrait que j'essaye aussi le black diamond, il paraît qu'il est aussi bon que le sign'.
Pour l'heure, je dois finir du Winslow et le Peterson 2011, dont j'ai plusieurs boîtes à peine entamées.
Tu parles, cher citron, du 1864... il faudrait que j'essaye. C'est aussi un aro, je présume... Quels sont les notes que ce tabac délivre ? Aussi fruité et mystérieux que le signature ?
Il faudrait que j'essaye aussi le black diamond, il paraît qu'il est aussi bon que le sign'.
Pour l'heure, je dois finir du Winslow et le Peterson 2011, dont j'ai plusieurs boîtes à peine entamées.
citron a écrit:D ailleurs je vais de ce pas me faire un petit bol pour analyser ca
Excellente idée, cher ami !
Moi, je suis en train de faire une contre-analyse avec du SG Black Cherry dans une La Fuma.
le black diamond est aussi très bon, a essayer.
l'anchois : black cherry excellent aros!!
l'anchois : black cherry excellent aros!!
Invité- Invité
Le 1864 est un aro que j ai essaye avant le signature avec de belle note de reglisse et de fruit rouge
A l ouverture ce sont les notes de reglisse qui surgissent pareil au fumage puis en suite viennent celles des fruits rouges
Pour ma part je le trouve un petit peu agressif apres avoir connu le signature mais tu sais tout cela est une affaire de gout
Ceci etant j ai toujours une boite de chaque
A l ouverture ce sont les notes de reglisse qui surgissent pareil au fumage puis en suite viennent celles des fruits rouges
Pour ma part je le trouve un petit peu agressif apres avoir connu le signature mais tu sais tout cela est une affaire de gout
Ceci etant j ai toujours une boite de chaque
citron- TBjunior
Eh oui.... (entre autres...)
Cyl- TBfan
tu le fume trop vite !!
non en tout cas ,je n'ai jamais eu ce probleme avec le signature ,par contre je l'ai eu avec l'harlekin,que je fume de temps en temps !!
non en tout cas ,je n'ai jamais eu ce probleme avec le signature ,par contre je l'ai eu avec l'harlekin,que je fume de temps en temps !!
dijon- TBphile
Ah c'est marrant j'apprécie justement le Signature parce qu'il ne me créé aucun effet secondaire. C'est pour cela d'ailleurs que je le fume tous les jours et que c'est mon premier tabac de la journée (après déjeuner). Pas de souci non plus avec le Harlekin. Comme quoi tous nos palais sont différents.
Invité- Invité
Comme quoi tous nos palais sont différents.
En effet, mon cher.
Je suis en train de dédier une Jeppesen exclusivement à ce tabac. Peut-être qu'à la longue, dans cette bouffarde, l'effet disparaîtra.
Je vais également tenter de le fumer dans ma nouvelle merchaume, histoire de voir.
Merci à tous pour vos avis.
Ah le Harlequin, je comprends, c'est tellement suave. Mais j'avoue avoir difficulté avec le signature.SmokingDragon a écrit:Ah c'est marrant j'apprécie justement le Signature parce qu'il ne me créé aucun effet secondaire. C'est pour cela d'ailleurs que je le fume tous les jours et que c'est mon premier tabac de la journée (après déjeuner). Pas de souci non plus avec le Harlekin. Comme quoi tous nos palais sont différents.
Page 1 sur 1