Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Nouvelle boîte WO Larsen Signature
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle boîte WO Larsen Signature
Aux collectionneurs de belles boîtes j'ai le plaisir de vous montrer le tout nouveau design du WO Larsen Signature :
Avec tout le mal qu'ils se donnent pour nous faire plaisir, s'il y a encore des grincheux qui tiquent sur le prix je pense qu'ils sont franchement de très mauvaise foi !
Avec tout le mal qu'ils se donnent pour nous faire plaisir, s'il y a encore des grincheux qui tiquent sur le prix je pense qu'ils sont franchement de très mauvaise foi !
Invité- Invité
Re: Nouvelle boîte WO Larsen Signature
Effectivement, la dernière boîte que j'ai achetée lors de mon passage en Allemagne est sous ce nouveau format.
Il existe depuis peu, 8 mélanges (déjà existants auparavant) vendus sous ce nouveau format et sous la marque WO Larsen :
-Signature
-Classic
-Old Fashioned
-1864
-Black Diamond
-Avalon
-Lotus
-Indigo
Les 4 premiers étaient déjà référencés sous la marque WO Larsen. ce qui n'était pas le cas des 4 derniers.
Il existe depuis peu, 8 mélanges (déjà existants auparavant) vendus sous ce nouveau format et sous la marque WO Larsen :
-Signature
-Classic
-Old Fashioned
-1864
-Black Diamond
-Avalon
-Lotus
-Indigo
Les 4 premiers étaient déjà référencés sous la marque WO Larsen. ce qui n'était pas le cas des 4 derniers.
norsum- TBbuddy
Ah dommage comme tu es un collectionneur émérite je me faisais déjà un plaisir de te l'envoyer !
Invité- Invité
C'est gentil de ta part, SmokimgDragon. Peut-être une autre fois.
norsum- TBbuddy
Argh!!!!!!!
Je crains que le nouveau design ne me plaise pas! Bon, je suis un peu dur; il est très joli, bien sûr, mais je préfère de loin l'ancien. Existe-t-il encore?
Je crains que le nouveau design ne me plaise pas! Bon, je suis un peu dur; il est très joli, bien sûr, mais je préfère de loin l'ancien. Existe-t-il encore?
Bilbo Baggins- TBbuddy
tu me coupes les mots sous le pied, Bilbo. Moi aussi je préfère l'ancienne. Et ma douce aussi la préfère. même qu'elle a un oeil pervers dessus et elle a hâte que j'aie fini...
...pas pressé
...pas pressé
Oups ! L'ancien était largement plus joli...
Je vais rapidement passer dans ma civette pour en acheter encore une ancienne boîte...
Je vais rapidement passer dans ma civette pour en acheter encore une ancienne boîte...
Spigot- TBphile
C'est tout à fait vrai ! En revenant chez moi j'ai aussi trouvé que la nouvelle boîte était finalement bien moins élégante que l'ancien design. En revanche elle donne une impression de robustesse bien supérieure et la fermeture reste parfaitement hermétique après chaque ouverture et fermeture. Pour moi qui en garde une boîte au bureau c'est parfait pour en faire un mini pot de tabac. Ca me rappelle quand Renault est passé à des standards plus germaniques pour ses voitures ... Il faudra peut-être s'habituer tout simplement mais en même temps je suis bien content d'avoir gardé une des anciennes boîtes.
Invité- Invité
Je crains que les anciennes boîtes ne soient plus disponibles désormais sauf jusqu'à épuisement des stocks plus anciens dans les civettes. Ceux qui veulent en acquérir une devraient se dépecher...
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous quant au fait que l'ancienne était plus esthétique que la nouvelle.
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous quant au fait que l'ancienne était plus esthétique que la nouvelle.
norsum- TBbuddy
JPP fournit encore les anciennes, j'en suis depuis ... ce matin !
alain13009- TBbuddy