Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

+2
Gunny
1969woodstock
6 participants

Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par 1969woodstock Lun 23 Aoû - 16:30

Bonjour à tous,

Je voudrais chercher le tabac Thomas Radford “Sunday's Fantasy" en 50g dans la boite sur paris.Quelqu'un connaît?Merci bien.
Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. 30477029

1969woodstock
1969woodstock

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : ST Ouen
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par 1969woodstock Lun 23 Aoû - 17:09

BTW: et la pipe épi en maïs pas cher sur paris.
Merci bien.
pray
1969woodstock
1969woodstock

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : ST Ouen
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par Invité Lun 23 Aoû - 17:39

Je ne suis pas sur que ce tabac soit encore conditionné en boîte.
Quand j'ai commencé à fumer, au début des années 90, je le trouvais bien sous ce conditionnement (j'en ai conservé 2 exemplaires). Maintenant, je ne le trouve plus qu'en pochette.
Enfin, quand je dis "je ne le trouve plus..."; je devrais plutôt dire on ne le trouve plus... car, je n'ai pas fumé de ce tabac depuis bien longtemps. Si à une époque, je l'ai adoré, il ne fait plus partie de mes choix actuels.
En plus; comme je n'habite pas à Paris, je ne te suis pas d'une grande aide...

Je n'ai donc répondu qu'à la partie "boîte de 50 g" de ta question; ce qui ne fait pas avancer le schmilblick.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par Gunny Lun 23 Aoû - 18:01

Pour la pipe en épi de maïs, tu peux la commander sur le net (aristocob.com), pour le prix que ça coûte...
Par contre je ne peux pas t'aider pour le Sunday's Fantasy, à Lille il y en a à la boutique du fumeur (en pochette de 50g), mais à Paris aucune idée.
Gunny
Gunny
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 510
Age : 124
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par 1969woodstock Lun 23 Aoû - 18:51

Gunny a écrit:Pour la pipe en épi de maïs, tu peux la commander sur le net (aristocob.com), pour le prix que ça coûte...
Par contre je ne peux pas t'aider pour le Sunday's Fantasy, à Lille il y en a à la boutique du fumeur (en pochette de 50g), mais à Paris aucune idée.
ça fera combien? 9,5 €?Si oui, ça fait trop cher.
J'ai trouvé en Belgique en 5,5€.
1969woodstock
1969woodstock

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : ST Ouen
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par luc Lun 23 Aoû - 19:04

Joseuvic a écrit:Je ne suis pas sur que ce tabac soit encore conditionné en boîte.
Quand j'ai commencé à fumer, au début des années 90, je le trouvais bien sous ce conditionnement (j'en ai conservé 2 exemplaires). Maintenant, je ne le trouve plus qu'en pochette.
Enfin, quand je dis "je ne le trouve plus..."; je devrais plutôt dire on ne le trouve plus... car, je n'ai pas fumé de ce tabac depuis bien longtemps. Si à une époque, je l'ai adoré, il ne fait plus partie de mes choix actuels.
En plus; comme je n'habite pas à Paris, je ne te suis pas d'une grande aide...

Je n'ai donc répondu qu'à la partie "boîte de 50 g" de ta question; ce qui ne fait pas avancer le schmilblick.

Il est toujours conditionné en boîte. Mais aussi en blague.
luc
luc
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par luc Lun 23 Aoû - 19:10

luc
luc
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par tibalt Lun 23 Aoû - 19:23

Voici de bonnes adresses sur Paname! Téléphones donc si t'en veux t'en veux! vhappy (si avec tout ça tu trouves pas ton bonheur...)


Civette du Carrousel du Louvre
99, rue de Rivoli
Galerie du Carrousel
Hall Charles V
75001 Paris
01 40 20 02 80
fermé le mardi

Civette du Palais Royal
157, rue Saint-Honoré
75001 Paris
01 42 96 04 99

le Bercy
6 rue Chambertin
75012 Paris
Métro Bercy Fermé le samedi après-midi


le Caïd Article

12, rue de la Sorbonne
75005 Paris
01 43 26 04 01

Tabac Saint-Germain
54, boulevard Saint-Germain
75005 Paris
01 43 54 26 48


le Pot à Tabac
28, rue de la Pépinière
75008 Paris
01 45 22 29 14

à la Pipe du Nord
21, boulevard Magenta
75010 Paris
01 42 08 23 47

la Bouffarde
124, rue de Tolbiac
75013 Paris

la Tabacase
Centre Commercial Italie 2
75013 Paris


Tabac du Dôme
108, boulevard Montparnasse
75014 Paris
01 43 35 23 41

Tabac des Vosges
25, rue de Turenne
75004 Paris
01 40 27 06 18

le Lotus
4, rue des Arcades
75008 Paris
01 42 65 35 36
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par 1969woodstock Lun 23 Aoû - 19:27

Merci à tous.
Je vais l'essayer ce soir.
lol!
1969woodstock
1969woodstock

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : ST Ouen
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par tibalt Lun 23 Aoû - 19:29

Sinon 1969W? Une 'tite présentation à la buvette serait la bienvenue! Wink
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par Invité Lun 23 Aoû - 19:37

luc a écrit:Il est toujours conditionné en boîte. Mais aussi en blague.
En France? pas certain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par Obiwan Sam 28 Aoû - 0:09

Ni en France ni en Belgique, cela fait longtemps qu'on ne le trouve plus qu'en pochette de 50 gre ...

(Et dire que dans le temps je ne gardais pas les boites vides ...)
Obiwan
Obiwan
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 175
Localisation : B.l.i.u.
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par Irish Oak Sam 28 Aoû - 0:15

Je crois en avoir vu à Bruges mais en France je ne l'ai jamais vu qu'en pochette. 9,50 la pochette de 50 grammes, en effet. Sinon, on ne sait jamais, tout est possible avec JPP.
Irish Oak
Irish Oak
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par Obiwan Sam 28 Aoû - 1:21

Chez JPP, PAS de boite de 100 gre, uniquement des pochettes de 50 gre à 5,15 €.

Et encore, il semblerait qu'il faille le dire au temps "passé", un ami m'a dit y être passé début de semaine et qu'il n'en avait plus, y compris en "parlé au futur" ... Sad
Obiwan
Obiwan
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 175
Localisation : B.l.i.u.
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par 1969woodstock Mer 8 Sep - 18:02

Je l'ai trouvé en pochette de 50 gre 9,5€ sur paris.Il n'y a pas de type en boite 50 / 100 gre ...

et ça coût trop cher en France.

Il y a une différence.
Le tabac en boite plus sec que tabac en pochette.
Il faut mettre le tabac en pochette dans l'air 10 mints.

J'aime bien le SpringWater et Kentucky Bird et Exclusiv Sheery Cherry
1969woodstock
1969woodstock

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : ST Ouen
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris. Empty Re: Cherche le Tabac Sunday's Fantasy sur Paris.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum