Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Paris, soleil, tabac !
+8
mpm.bandit
jimhar
Churchwarden
biounsimous
bebert
Narnaud
SYL2Oh
FranP
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dans un bar ? Ou un pique nique ?
Paris, soleil, tabac !
Salut les parisiens
Comment allez vous ?
Dans le courant de la semaine prochaine Ludovic et moi même allons boire un coup ensemble, qui veux ce joindre à nous ?
Je pensais faire ça du coté de nation (vu que l'on habite dans le coins hihi) mais si cela n'arrange pas certain d'entre vous nous pouvons nous déplacer je pense
On peu aussi s'arranger sur la date
Donc voila c'est ouvert,
Semaine prochaine rencontre (ou rencontre bis) dans un café de la capitale française.
Participants :
Mathieu
Ludovic
Francesco
Churchwarden
... suite
Comment allez vous ?
Dans le courant de la semaine prochaine Ludovic et moi même allons boire un coup ensemble, qui veux ce joindre à nous ?
Je pensais faire ça du coté de nation (vu que l'on habite dans le coins hihi) mais si cela n'arrange pas certain d'entre vous nous pouvons nous déplacer je pense
On peu aussi s'arranger sur la date
Donc voila c'est ouvert,
Semaine prochaine rencontre (ou rencontre bis) dans un café de la capitale française.
Participants :
Mathieu
Ludovic
Francesco
Churchwarden
... suite
Dernière édition par Mathieu le Ven 8 Juil - 14:12, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Paris, soleil, tabac !
Ajoutez Francesco, qui viendra avec plaisir. Pas de reserves sur le jour et l'heure.
FranP- TBbuddy
Argh dommage ou heurement, je ne pourrais me joindre,
je serais si tout va bien en Savoie !
Je serais avec vous en volutes !
je serais si tout va bien en Savoie !
Je serais avec vous en volutes !
Il y a aussi l'option pique nique pinard/saussbac sur une pelouse genre Breteuil
Narnaud- TBphile
Il n'a pas tort, le Narnaud! Thumbs up!
FranP- TBbuddy
Narnaud a écrit:Il y a aussi l'option pique nique pinard/saussbac sur une pelouse genre Breteuil
C'est vraiment pas bête mais je pensais prévoir moins pour suivre les emplois du temps de chacun
Mais moi je suis ok sinon, j'ai un emploie du temps très libre. Si j'ai bien compris franP aussi, maintenant que ceux qui veulent venir nous donne leurs posibilité
Enjoy !
Invité- Invité
En gros tu donne rdv vers 19h-20h, chacun apportent du vin du jambon ect (et sont tabac) et le dernier métro est à 00h30
Narnaud- TBphile
En fait pour la date, vous préférez en milieu de semaine (genre mercredi) ou le vendredi soir ?
Narnaud tu viens ?
Narnaud tu viens ?
Invité- Invité
Cela dépendra de la date
Narnaud- TBphile
Vous commençez à être agaçant avec vos rencontres, conviviales, sympa, agéables et j'en passe, les Parisiens
Ben nous, les Marseillais, les vrais s'entend, nous recevons scytale, ben oui !!!!! Et donc sera pas libre pour venir avec vous
Ben nous, les Marseillais, les vrais s'entend, nous recevons scytale, ben oui !!!!! Et donc sera pas libre pour venir avec vous
Et bien pour que notre Bebert soit un petit peut avec nous, si je peux venir à la date choisie, j'apporterais un petit mélange confectionné par notre Bebert national car j'attendais une occasion comme celle la pour ouvrir la boite
Et tout le monde aura un petit peut de Bebert ce soir la et il sera notre soleil gustatif du sud de la France
Et tout le monde aura un petit peut de Bebert ce soir la et il sera notre soleil gustatif du sud de la France
Narnaud- TBphile
cool Narnaud! MERCI!!!
Bien le bonjour aux Marseillais prenez bien soin de Scytale !
Et rassurez moi c'est un prêt, pas un transfert définitif???
Bien le bonjour aux Marseillais prenez bien soin de Scytale !
Et rassurez moi c'est un prêt, pas un transfert définitif???
Invité- Invité
Narnaud, tu fais partie des Parisiens que j'adore , en fait j'aime bien les Parisiens du TB et j'espère bien qu'un jour nous nous rencontrerons.
Vous me direz pour ce mélange hein ??? Et vous penserez un peu à moi ??
Amitiés à tous.
Vous me direz pour ce mélange hein ??? Et vous penserez un peu à moi ??
Amitiés à tous.
Un prêt sans option d'achat
Narnaud- TBphile
c'est certain! Vous allez faire un atelier montage de tuyaux en bambou sur terre avant l'heure?
Invité- Invité
rooooooooooh pile poil sur ma semaine d'astreinte, vous êtes pas cool les gars !
Invité- Invité
C'est vrai que ça a l'air sympa comme programme...
Heureusement que Bebert et moi faisons de la résistance... Dès que je "monte" à Paris je vous fait signe... Mais ça sera pas pour cette fois...
BOUFFARDEUX UNITED !!!
Heureusement que Bebert et moi faisons de la résistance... Dès que je "monte" à Paris je vous fait signe... Mais ça sera pas pour cette fois...
BOUFFARDEUX UNITED !!!
biounsimous- TBbuddy
Salut!
Suis super fan pour venir, mais je suis pas là ce week end...genre lundi, ça conviendrait à du monde?
Suis super fan pour venir, mais je suis pas là ce week end...genre lundi, ça conviendrait à du monde?
Churchwarden- Nombre de messages : 51
Lundi? Je ne dis pas non
FranP- TBbuddy
Salut les potes. Super sympa comme idée. De mon côté, ce serait avec grand plaisir, d'autant que j'ai déjà goûté l'un des mélanges perso de notre Marseillais-provisoirement-indéracinable et qu'à soi seul ça vaut le déplacement !
J'écris "provisoirement indéracinable", car l'un des motifs secrets du voyage de notre ami scytale en Provence est précisément de vérifier sur place et de visu l'état présent desdites racines...
Cependant, côté boulot, en ce moment je suis "charrette de chez charrette", alors je ferai selon la date et l'heure choisies.
Dis, Narnaud, si, au lieu du jambon, j'apporte un cake au fruits du même modèle que celui de la dernière fois, j'peux venir quand même ?
J'écris "provisoirement indéracinable", car l'un des motifs secrets du voyage de notre ami scytale en Provence est précisément de vérifier sur place et de visu l'état présent desdites racines...
Cependant, côté boulot, en ce moment je suis "charrette de chez charrette", alors je ferai selon la date et l'heure choisies.
Dis, Narnaud, si, au lieu du jambon, j'apporte un cake au fruits du même modèle que celui de la dernière fois, j'peux venir quand même ?
Dernière édition par Xvarnah le Jeu 7 Juil - 17:30, édité 1 fois (Raison : typo)
Invité- Invité
Cool. Moi je suis vraiment partant pour lundi
Et je prendrais du saucissons (mais un trop trop bon comme vous avez jamais mangé).
Et je prendrais du saucissons (mais un trop trop bon comme vous avez jamais mangé).
Invité- Invité
Fait gaffe, ils vont te faire venir rien que pour le cake et puis au revoirDis, Narnaud, si, au lieu du jambon, j'apporte un cake au fruits du même modèle que celui de la dernière fois, j'peux venir quand même ?
Invité- Invité
J'organise un pique nique place de la libération à Antananarivo des gens interessés ? Non ? bon je range ma baguette et mon jambon.
Invité- Invité
jimhar a écrit:T'héberges pour la nuit et les suivantes ??
Moi je peux pour 2 ou 3 nuits
Invité- Invité
Arthur a écrit:Fait gaffe, ils vont te faire venir rien que pour le cake et puis au revoir
Tu fais bien d'attirer mon attention sur ce point, Arthur, avec ces "addicts" de pipeux on sait jamais... Faut qu'je prévoie de mettre mes chaussures à crampons.
Invité- Invité
@Jimhar : hebergement local : bois, tole ondulée, eau (non potable) à quelques patés de maisons, electricité (des fois oui, des fois non).
Invité- Invité
Bon, comme il n'y a pas encore eu de protestation, si on récapitule, ça fait:
lundi, où et quand?
lundi, où et quand?
J'ai une session de travail prévue pour lundi prochain, mais l'horaire ne sera défini que ce soir. Je vous tiens au courant.
Invité- Invité
Xvarnah a écrit:J'ai une session de travail prévue pour lundi prochain, mais l'horaire ne sera défini que ce soir. Je vous tiens au courant.
Ok
Pour les autres, Lundi soir 19h30 / 20h00 mais ou ? Moi j'ai pas trop d'idée :s Je connais pas trop trop paris :/
Invité- Invité
Boh, on doit bien pouvoir trouver un coin sympa...Y'a le parc andré citroën qui est pas mal, sinon, Breteuil ou le traditionnel champs de mars blindé de touriste...
y'a tellement de parcs et de squares que c'est po facile de choisir. C'est quoi le plus près de chez vous? Pour ma part, je suis (je crois^^) dans le 15ème.
y'a tellement de parcs et de squares que c'est po facile de choisir. C'est quoi le plus près de chez vous? Pour ma part, je suis (je crois^^) dans le 15ème.
Vérifiez si nécessaire les heures d'ouverture. Par exemple à Saint Germain en Laye, le Parc du Château ferme vers 21h en été.
Invité- Invité
Très bien la forêt de Saint Germain en Laye, en plus c'est sur ma route, je quitte le taf à 19h15, à 19h30 je suis à pied d'œuvre ! ! !
mpm.bandit- TBphile
Oui très belle, mpm.bandit, j'y ai joué pendant des années avec mes copains de l'époque !
Mais ne risquons nous pas de nous retrouver vite fait au poste pour pyromanie désinvolte voire bien pire...???
Mais ne risquons nous pas de nous retrouver vite fait au poste pour pyromanie désinvolte voire bien pire...???
Invité- Invité
St germain en lay c'est plus Paris !
Jardin des Tuileries ? Possible selon vous ?
Jardin des Tuileries ? Possible selon vous ?
Invité- Invité
Mais bien sur mon petit Xvarnah apporte apporte MIAM MIAMMMMMMMMMMMMMMM
Narnaud- TBphile
Mathieu, prend la pelouse de Breteuil, c'est calme et propre en plus sa ne ferme jamais ^^
Le CDM c'est mort, c'est cradingue et de plus en plus mal fréquenté.....
S'il s'agit de Lundi prochain, je vous rejoindrais sur les coups de 21h30 en sortant du travaille.
Le CDM c'est mort, c'est cradingue et de plus en plus mal fréquenté.....
S'il s'agit de Lundi prochain, je vous rejoindrais sur les coups de 21h30 en sortant du travaille.
Narnaud- TBphile
Bon, lundi 19h30-20h pelouses de breteuil ça roule?
FranP- TBbuddy
Je ne suis pas sûr d'être disponible, si je peux me libérer, je passerais.
mpm.bandit- TBphile
Je suis de travaille du matin donc présent dès le début
J'espère recevoir mon tabac demain matin
J'espère recevoir mon tabac demain matin
Narnaud- TBphile
Page 1 sur 2 • 1, 2