Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Caporal export et autres tabac bruns
+21
directionescale
GD !
Hitch
mpm.bandit
Coolwar
bebert
Luxfiat
Ermite88
kajoubereer
tibalt
Alfy
SYL2Oh
Gunny
brindolphe
jimhar
YVES
Irish Oak
Woopty
twisel
Fred
steph44
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Coolwar- TBbuddy
Re: Caporal export et autres tabac bruns
gnagnagna...
twisel- TBfan
scytale a écrit:twisel a écrit:tu peux essayer le "cube de gris", facilement trouvable, un vrai français, lui , et que perso je préfère au semois!
Je sais pas si tu va etre accepté vendredi ,on t'a pas dit que c'etait une reunion strictement privée du cercle des fumeurs de reserve du patron?
Scytale
C'est couillon ça, j'en suis pas . . .
En plus je suis plutôt un fumeur d'aro.
Est-ce à dire que je vais devoir me goinfrer ma terrine en égoïste ? ? ?
J'veux pas foutre ma merdre, mais si je peux aider . . .
mpm.bandit- TBphile
t'inquiète, on se fera une dégustation terrine, mélange semois de calab', gris, aros, et tout ce qu'on voudra entre nous s'ils ne veulent pas nous voir!
twisel- TBfan
En parlant de tabac gris, la semaine dernière j'ai acheté un paquet de Caporal Export et qu'ai-je lu sur le côté du paquet ? Qu'il s'agissait d'une marque appartenant à... "Imperial Tobacco" (Amphora and Co) ! Je croyais fumer français et je me retrouverais à fumer du... batave ? Quelqu'un serait au courant ?
Luxfiat- TBjunior
C'est tout simplement que Altadis a été racheté par Imperial Tobacco...
le tabac du brouteux et le cube de gris, vla donc ce que je dis moi !
GD !- TBphile
Le cube gris, du coup c'est aussi Imperial Tobacco...
Le caporal export est le même qu'avant, j'en ai 2 paquets entamés un avec Altadis et l'autre Imperial Tobacco
Le caporal export est le même qu'avant, j'en ai 2 paquets entamés un avec Altadis et l'autre Imperial Tobacco
Invité a écrit:Salut les gars!!!
Bien tandis qu'on est sur le sujet du gris et scaferlati, z'auriez pas un lien internet ou un endroit où je pourrais en commander en ligne?
Et quelqu'un pourrait-il me faire des recommendations sur un tabac typiquement français qui soit naturel (ou légèrement parfumé), foncé de préférence et avec du caractère?
Merci!!!!
Cher invité, le commerce de tabac par envoi postal, commande internet est interdit en France. Amis douaniers sachez que sur le tasse braise nous sommes TOUS conscients de nos obligations citoyennes.
directionescale- TBjunior
heu... tu as regardé la date de son post??
De plus, s'il est marqué comme invité c'est que son compte n'existe plus sur le forum...
De plus, s'il est marqué comme invité c'est que son compte n'existe plus sur le forum...
directionescale a écrit:Invité a écrit:Salut les gars!!!
Bien tandis qu'on est sur le sujet du gris et scaferlati, z'auriez pas un lien internet ou un endroit où je pourrais en commander en ligne?
Et quelqu'un pourrait-il me faire des recommendations sur un tabac typiquement français qui soit naturel (ou légèrement parfumé), foncé de préférence et avec du caractère?
Merci!!!!
Cher invité, le commerce de tabac par envoi postal, commande internet est interdit en France. Amis douaniers sachez que sur le tasse braise nous sommes TOUS conscients de nos obligations citoyennes.
Ce post est de moi, dans une ancienne vie. Et je ne suis pas français, alors je suis correct.
Invité- Invité
You've got the spirit Davie...
directionescale- TBjunior
Oui, toi et tes anciennes vies... au lieu de Davie Jones, tu devrais t,appeler le chat, ou Félix le chat, Garfield ou je sais pas, moi, mais juste ici, t'en es bien au moins à ta troisième vie, non?Davie Jones a écrit:Ce post est de moi, dans une ancienne vie. Et je ne suis pas français, alors je suis correct.
Tu gardes bien le compte, Le Passeur d'âmes...Un peu trop bien
@ directionescale: yea, baby, yea!
@ directionescale: yea, baby, yea!
Invité- Invité
Mais je ne serais pas, autrement, le PasseurDavie Jones a écrit:Tu gardes bien le compte, Le Passeur d'âmes...Un peu trop bien
Si tu aimes le Brun, français, simple... Alors je conseil du caporal export.
Nature, rond en bouche, qui n'emporte pas la bouche mais fort sans trop, au gout tout de même riche et belle coupe moyenne pas trop sèche. Je fume 3 à 5 pipes par jour et ne fume que cela. Depuis un certains temps quand même. J'aime sa simplicité et richesse...
Les scaferlatis, moi c'est bof! Trop sec et beaucoup trop fin! Franchement pour l'amateur de clopes brunes roulées et fortes c'est bien, mais pour la pipe ça se consume bien trop vite, je trouve. Qui plus est du Caporal t'en trouves partout et pas cher. Ce qui pourrait tenter certains snobs à dire que c'est bas de gamme: totalement faux! Au contraire que demander de mieux! Certains passèrent leur vie à ne fumer que ça...ou presque.
Nature, rond en bouche, qui n'emporte pas la bouche mais fort sans trop, au gout tout de même riche et belle coupe moyenne pas trop sèche. Je fume 3 à 5 pipes par jour et ne fume que cela. Depuis un certains temps quand même. J'aime sa simplicité et richesse...
Les scaferlatis, moi c'est bof! Trop sec et beaucoup trop fin! Franchement pour l'amateur de clopes brunes roulées et fortes c'est bien, mais pour la pipe ça se consume bien trop vite, je trouve. Qui plus est du Caporal t'en trouves partout et pas cher. Ce qui pourrait tenter certains snobs à dire que c'est bas de gamme: totalement faux! Au contraire que demander de mieux! Certains passèrent leur vie à ne fumer que ça...ou presque.
Aurel- Nombre de messages : 59
Même chose à dire par rapport à ces différents posts, ça change rien, le message est le même. Juste inscrits j'ai ainsi à peine eu le temps de visiter le forum...
Qu'en penses tu de ce que je dis et de mon gôut?
Cordilaement.
Qu'en penses tu de ce que je dis et de mon gôut?
Cordilaement.
Aurel- Nombre de messages : 59
Je pense surtout que tu devrais passer par la buvette, et nous dégoter une petite présentation de derrière les fagots pour que nous puissions savoir à qui nous avons affaire. Ce serait getil pour moi, mais également pour les copains. Tu sais, c'est la norme iciAurel a écrit:Qu'en penses tu de ce que je dis
Je crois que c'est même une "norme" universelle et surtout une règle de bienséance, quand on arrive quelque part on commence par dire bonjour et se présenter
Oui le caporal export reste pour moi un tabac incontournable j'en ai toujours il fait partie de ma "base" avec le bandeau rouge et le st claude.
marc- TBphile
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2