Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Test commun, Samuel Gawith's Sam's Flake... (Tu/Va)
+3
bebert
Fred
luc
7 participants
Page 1 sur 1
Test commun, Samuel Gawith's Sam's Flake... (Tu/Va)
J'ai passé récemment une commande de FVF et 1792... Le vendeur c'est complètement planté, il m'a envoyé le black cherry et le sam's flake tous deux de SG...
Belle surprise ce Sam's flake, je vous propose donc un test commun... Base de Va d'excellente qualité tout comme le FVF et le Saint James.
C'est un Va Tu légèrement, mais très légèrement aromatisé à quelque chose, mais difficile de dire à quoi. Il est tellement peu aro qu'il parait difficile de le classer comme tel. Un peu comme le 1792. C'est pas un vieux truc à la cerise ou la vanille...
Alors messieurs, qu'en pensez vous? Sinon je balance seul le test dans quelques bouffardes... As you want my friends.
Belle surprise ce Sam's flake, je vous propose donc un test commun... Base de Va d'excellente qualité tout comme le FVF et le Saint James.
C'est un Va Tu légèrement, mais très légèrement aromatisé à quelque chose, mais difficile de dire à quoi. Il est tellement peu aro qu'il parait difficile de le classer comme tel. Un peu comme le 1792. C'est pas un vieux truc à la cerise ou la vanille...
Alors messieurs, qu'en pensez vous? Sinon je balance seul le test dans quelques bouffardes... As you want my friends.
luc- TBbuddy
Re: Test commun, Samuel Gawith's Sam's Flake... (Tu/Va)
Désolé. Ca sera sans moi. Encore pas mal de choses ouvertes ou a tester pour le moment.
J'ai peur de m'égarer.
J'ai peur de m'égarer.
Fred- TBfan
Pas de blème... Toutefois, quand tu seras un peu à court, pense à celui-ci
luc- TBbuddy
Je suis dans l'impossibilité de commander du SG depuis quelques mois... C'est vraiment triste !! Tellement de tabac merveilleux pas encore gouté !!
Invité- Invité
[url=ICI]https://le-tasse-braises.variousforum.com/tests-et-impressions-f5/sg-sam-s-flake-t2726.htm#34465[/url], c'est un tabac que j'adore, j'ai terminé ma boite la semaine dernière et vais en recommander.
Je suis Ok pour le test, mais n'oublions pas celui du Bad nun initié par Jimhar.
Je suis Ok pour le test, mais n'oublions pas celui du Bad nun initié par Jimhar.
bebert a écrit:[url=ICI]https://le-tasse-braises.variousforum.com/tests-et-impressions-f5/sg-sam-s-flake-t2726.htm#34465[/url], c'est un tabac que j'adore, j'ai terminé ma boite la semaine dernière et vais en recommander.
Pareille, je viens de finir la première boite... On finit les tests prévus et on enchaîne sur celui là?
luc- TBbuddy
???luc a écrit:J'ai passé récemment une commande de FVF et 1792... Le vendeur c'est complètement planté, il m'a envoyé le black cherry
Du black sherry en lieu et place de FVF/1792 ? C' est loin d' être la même chose ! Et où ça sivoplé ??
Calabash- Administrateur
Bonjour
J'ai pas mal entendu parler du tabac Samuel Gawith et notamment du 1792. Mais qq'un pourrait me dire où je peux facilement en trouver?
J'ai essayé avec quelques civettes que je connais dans Paris, mais j'ai fait choux gras, bredouille si vous préférez! Merci d'avances pour vos réponses. Bonne journée Al
J'ai pas mal entendu parler du tabac Samuel Gawith et notamment du 1792. Mais qq'un pourrait me dire où je peux facilement en trouver?
J'ai essayé avec quelques civettes que je connais dans Paris, mais j'ai fait choux gras, bredouille si vous préférez! Merci d'avances pour vos réponses. Bonne journée Al
aligot49- Nombre de messages : 16
Ce n'est pas la réponse que j'attendais, car ça je m'en doutais un peu Merci qu'en même
aligot49- Nombre de messages : 16
aligot49 a écrit:Bonjour
Le fil concerne le futur test du sam's flake, pas le moyen de se procurer des SG. Il faut ouvrir un nouveau fil pour ce genre de question.
luc- TBbuddy
@Aligo48, je t'envoie un message privé que tu peux consulter via ta messagerie du Tasse-Braise. Vois « messagerie » en haut, au centre de l'écran, dans la barre de tâches du T.B.
(Sinon, si tu as des questions particulières essaies de les poster directement dans la rubrique concernée, c'est plus simple et surtout on pourra te répondre plus efficacement ).
@Jimhar et Luc, merci de vous montrer indulgents avec les nouveaux. C'est normal de ne pas maîtriser tout le bon fonctionnement du forum en un claquement de . Un peu de tact, de patience et de pédagogie svp.
(Sinon, si tu as des questions particulières essaies de les poster directement dans la rubrique concernée, c'est plus simple et surtout on pourra te répondre plus efficacement ).
@Jimhar et Luc, merci de vous montrer indulgents avec les nouveaux. C'est normal de ne pas maîtriser tout le bon fonctionnement du forum en un claquement de . Un peu de tact, de patience et de pédagogie svp.
Dernière édition par tibalt le Lun 4 Oct - 20:15, édité 2 fois
tibalt- TBphile
Ok, pour le test du Sam's flake après celui du Bad nun, prévu pour fin octobre.
Amitiés à tous.
bebert
Amitiés à tous.
bebert
Super... Donc on voit pour la date après le bad nun
luc- TBbuddy
@Jimhar: Non, je ne suis pas « bien gentil », je te prierais... MP.
(ce n'est pas l'endroit pour parler de TACT, ni du ''tiens'' d'ailleurs...)
(ce n'est pas l'endroit pour parler de TACT, ni du ''tiens'' d'ailleurs...)
tibalt- TBphile
Page 1 sur 1