Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

+16
SYL2Oh
gael
Irish Oak
mpm.bandit
kajoubereer
moineau80
Narnaud
Alain
jimhar
Alfy
Cyl
twisel
bebert
Fred
pipephil
luc
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par luc Lun 11 Oct - 2:32

Amis du soir, bonsoir,

Je me permets d'ouvrir ce post pour exprimer ce que je pense et ne pas polluer les autres sujets...
Dans une conversation, n'importe quelle conversation, quelle soit professionnelle, amicale, politique, passionnées... il est très difficile de ne pas changer de sujet.

En effet, on l'a tous fait, sans exception, il est difficile de garder un sujet sans dériver dans les eaux troubles de la digression. Cela peut même être très agréable et conviviale... une discussion à baton rompu avec ses amis, pour parler de tout et de rien... J'ai bien envie de vous dire : "AHH, mais y'a plus de saison ma ptite dame... que voulez vous, c'est politique tout ça"...

La conversation est un échange et l'échange, je vous l'accorde, ne souffre point de limite... mais lorsque l'on discute, parle, avec la langue et non avec nos claviers, ce n'est pas grave de digresser. En effet, on ne se souvient jamais du sujet initial, on part en sucette, ce n'est pas grave, personne ne nous enregistre...

Mais il faut que l'on comprenne, et accepte, à mon sens, qu'un forum n'est pas une discussion dans laquelle on peut partir dans tous les sens... Pour la bonne et simple raison que notre discussion sera relue et relue plus d'un millier de fois...

Cette discussion devient illisible par moment... prenez des vieux post et vous vous rendrez compte que l'on insiste pas sur la lecture, elle devient très vite sans intérêt et insupportable.

Donc, je pense, qu'il faut que l'on arrive tous, je dis bien tous, sans exception, à s'en tenir aux sujets initiaux... Cela n'empêche pas de faire des petites vannes et blagounettes, c'est ce qui fait le charme du TB, mais il ne faut par rentrer sur des sujets complétements à la marge de l'initial...

Nous devons nous habituer à nous servir de la Chat box, dès que l'on sent que l'on a envie de déraper, rien ne nous empêche de se donner rendez-vous.

Voilà ce que je voulais dire et je ne voulais jeter la pierre à personne, il m'arrive très souvent de partir en sucette. Par contre, il faut surtout pas que ça attise les engueulades, je crois que c'est encore pire que les digressions, d'ailleurs s'en sont, des digressions agressives.

Merci Mesdames et Messieurs...
Allez, pour détendre l'athmosphère : Grosse biz à tous. Smile


Dernière édition par luc le Jeu 14 Oct - 21:30, édité 2 fois
luc
luc
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par Fred Lun 11 Oct - 3:01

@ pipehil : quand tu es connecté à la chatbox, tu peux voir toutes les discussions si tu actives les archives.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par bebert Lun 11 Oct - 3:10

Luc, point de trouble dans cette judicieuse remarque

Pipephil
C'est le cas de tous les forums, surtout quand des membres négligent l'orthographe, écrivent sms, ou écrivent comme ils parlent.
Ce n'est pas difficile d'écrire "Je suis" à la place de "Chui", non ?
Luc ne parle pas de cela, même si effectivement ta remarque est juste aussi, il est question des hors sujets qui polluent les fils et non d'orthographe.


Je pense que le chat (pas question de minet pour autant !! vhappy ) est idéal pour les discussions à baton rompu, je pense qu'il est fait à cet effet non ?

Les sujets gagneront en lisibilité si nous faisons tous un effort, j'en suis convaincu.

Amitiés à tous.

bebert
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par twisel Lun 11 Oct - 4:23

ben moi je ne suis pas tout à fait d'accord!

je m'explique:

un forum est, comme son nom l'indique, un lieu de discussion! pas une bibliothèque d'archives! pour ça y a les trucs style "wiki"!

je ne dis pas que les hors-sujets sont légitimes, mais un forum sans discussion (donc sans HS comme tu l'expliques bien, luc) deviendra vite terne, monotone et sans convivialité. et sans convivialité, il n'y a pas de participation! il deviendrait donc sans réel intérêt!

et chuis pas d'accord avec pipehil concernant le fait d'écrire comme on parle et sur l'orthographe! Wink par contre le langage sms, y a rien de plus relou à lire!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par Cyl Lun 11 Oct - 7:30

C'est le lot normal et habituel des forums que de voir les fils partir dans toutes sortes de directions.
Dans une certaine mesure, les membres y trouvent leur compte, car les forums qu'ils aiment fréquenter finissent par devenir pour eux des des lieux de rencontre et de retrouvailles; de véritables cafés virtuels. C'est souvent le cas pour les collaborateurs les plus réguliers.

D'un autre côté, il y a des membres pour qui cette dimension constitue un véritable ennui, et qui souhaitent ne lire que des sujets et réponses portant exclusivement sur le thème du forum.

Difficile de contenter tout le monde. Et difficile aussi de trouver cette «certaine mesure», qui fait en sorte que l'on puisse bavarder et glisser de temps à autre, sans pour autant que cela prenne trop de place et ennuie trop de monde.

Chers membres, méditez cette notion de «mesure» et essayez d'y souscrire.
Et n'oubliez pas, surtout, que pour tous ces «débordements», nous disposons d'une section toute désignée: la Buvette.

Pour le reste, je continue de penser que ce qu'il y a de plus pénible à lire sur les forums, ce ne sont pas les HS comme tels, mais plutôt les réponses inutiles que nous faisons parfois et qui alourdissent inutilement les fils.
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par twisel Lun 11 Oct - 7:50

la réponse de la sagesse!
(ça peut paraitre inutile comme réponse, mais c'est pour dire que je suis tout à fait d'accord!)
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par Alfy Lun 11 Oct - 7:55

Poils au fesses!

Je sors...
Alfy
Alfy
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Tajikistan
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par Invité Lun 11 Oct - 11:18

Je partage et je ne partage pas, à la fois. Les remarques de Luc sont pertinentes et je suis aussi coupable de m'égarer et déconner par moments, comme je peux être sérieux.

MAIS. Ce qui m'a incité à m'inscrire et participer à ce forum, c'est la variété des sujets. Ce forum est top classe à ce niveau et j'y apprends beaucoup de trucs.

Mais ce qui m'y fait me connecter aussi souvent que je peux, c'est justement ces petites dérives qui déconnent et me font vraiment beaucoup rire, qu'elles soient dans la Buvette ou ailleurs. C'est ce qui, à mon avis fait l'une des forces de ce forum en ce sens que tout en apprenant, je me bidonne. On parle sérieusement d'un sujet puis, tout d'un coup, quelqu'un fait un commentaire qui a une réaction en chaîne et tous les participants ont un très bon moment. Puis on se secoue et revient au sujet d'origine.

Je ne pense pas avoir vu de véritable engueulade entre participants, sauf une occasion où çà a dérapé un tout petit peu. Je pense que parfois il s'agit juste de laisser tomber et ignorer la provocation. Ces situations ne devraient pas se produire parce qu'un forum doit demeure convivial. Les batailles d'égos peuvent se faire par d'autres moyens s'il y a lieu.

ENFIN. Se bidonner c'est très bon pour la santé, çà relaxe, çà rend heureux et c'est ce qui m'y fait toujours revenir sur le TB. J'anticipe chaque moment où je me connecte parce que je sais que je vais rire d'une façon ou autre. Même si je ne suis membre que depuis un mois environ, je ne pense pas que ce forum serait le même s'il n'y avait ces petites dérapées occasionnelles dont certaines, souvent, sont géniales...Il serait moche, prévisible, ennuyeux et sans intérêt.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par Alain Lun 11 Oct - 11:45

Je partage totalement l'avis de Cyl.

Mais essayez tout de m^me de placer les sujets dans les bonnes rubriques, il est pénible pour nous de devoir repositionner en permanence des discussions.

Ex: une nouvelle pipe présentée dans la buvette etc. smile

En ce qui concerne les dérives, vous pouvez tous renvoyer à partir d'un sujet qui dérive et qui mérite un débat, vers la Buvette avec un lien qui ouvre un nouveau fil de discussion.

Ou me demander de rapatrier les messages vers ce nouveau fil.

Alain
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par luc Lun 11 Oct - 14:09

C'est exactement ce que je voulais exprimer... garder l'esprit convivial, mais éviter de changer complètement l'idée initial, en ouvrant un post à la buvette lorsque l'on est inspiré. En effet, en aucun cas, le forum ne doit devenir terne, mais lorsque je veux lire un sujet sur les dunhill, c'est lourd de tomber sur l'existentialisme dans un couple d'escargot et de tortue dans le monde moderne... le sujet m'intéresse, mais pas au milieu du post dunhill...
luc
luc
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par Alain Lun 11 Oct - 14:41

La chatbox:

nous l'avions au début du TB, elle a été supprimée car personne ne l'utilisait. (faute d'organisation)

L'idéal, envoyer un sujet de chat sur la buvette avec une heure et un jour, puis s'éclater sur la chatbox, évident, non ? ;o))))))))))))))))
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par Fred Lun 11 Oct - 14:59

Moi, perso, j'aimerais profiter de ce post pour un peu revenir sur l'existentialisme des escargots dans ce monde post-post-moderne... mais je présens que je vais être hors-sujet...
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par Invité Lun 11 Oct - 15:00

Donc, je pense, qu'il faut que l'on arrive tous, je dis bien tous, sans exception, à s'en tenir aux sujets initiaux...

J’espère que tu dis ca dans un souci de bien faire plutôt que par démagogie.

Si on s’en tient à cette ligne de manière stricte, le forum sombrera dans un ennui mortel ce qui aura pour conséquence son déclin, je parle d’expérience, mais bon faites comme vous voulez…

J’avoue aussi que je ne comprends pas trop ceux qui se plaignent, si vous n’aimez pas les bavardages HS, les coups de gueule et autres facéties n’allez pas dans la « Buvette », ne lisez pas, lisez uniquement ce qui se rapporte rigoureusement à la pipe et au tabac dans les sections correspondantes, c’est pas plus compliqué que ca.
Rolling eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par Alain Lun 11 Oct - 15:10

Nannnnnnn, pas de problèmes.

On continu à rester libre de commentaires.
Le seul truc, si un sujet mérite un fil à part, on me demande d'ouvrir un nouveau sujet sur la Buvette et je transfère les messages.

TB COOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par luc Lun 11 Oct - 15:31

Arthur a écrit:
Donc, je pense, qu'il faut que l'on arrive tous, je dis bien tous, sans exception, à s'en tenir aux sujets initiaux...

J’espère que tu dis ca dans un souci de bien faire plutôt que par démagogie.

Si on s’en tient à cette ligne de manière stricte, le forum sombrera dans un ennui mortel ce qui aura pour conséquence son déclin, je parle d’expérience, mais bon faites comme vous voulez…


Tu sors la phrase d'un contexte cher ami... technique journalistique foireuse... mais bon. Je n'ai jamais dis qu'il fallait être super sérieux toujours tourner rond... MAis ce n'est pas difficile d'éviter le polluage des posts... La solution d'Alain me parait très bien.

Je suis le premier à essayer de faire des blagounettes... Mais dans une rubrique test et impression sur un sujet qui porte le nom d'un tabac, je trouve ça inintéressant de lire les récits de je ne sais quel président de je ne sais quel pays...

@fred : je savais que mon idée de sujet te plairais.
luc
luc
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet...... Empty Re: On devrait faire un peu attention aux hors sujets... sauf dans ce post, sorte de défouloir collectif permettant très largement le hors sujet, sujet de ce sujet......

Message par twisel Lun 11 Oct - 15:32

Alain a écrit:TB COOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
TB cool,
Or not TB,
On s'est juré -juré-
De toujours tout partager -oh yeah-