Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Pipe du TB Photos et présentations
+24
Zazoumbo
biounsimous
EcuDeChene
secu64
twisel
tibalt
tonio46
Narnaud
gael
Dide
jimhar
pepere
Calabash
rossias
mpm.bandit
Sevenpipe
moineau80
roark
SYL2Oh
Coolwar
bebert
Gonzague
le Passeur
Alain
28 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pipe du TB Photos et présentations
J'ai pas suivi, elles sont toutes pareilles!
Toutes tres belles et surtout, coup de chapeau à Pierre, elles ont toutes une superbe flamme.
Toutes tres belles et surtout, coup de chapeau à Pierre, elles ont toutes une superbe flamme.
Gonzague- TBfan
Elles sont toutes très belles, magnifiques, extraordinairement esthétiques, et troooooooooooooooooppppppppp, tttttrrrrrooooop BELLES !!!!!!!!!!!
Voilà , la bonne nouvelle est arrivée ce matin par mon épouse adorée : "tu as reçu un colissimo, c'est peut-être La Pipe !!!!!".
Ce soir je rentre, fébrile, j'évite du regard le colis, vaque à mes occupations immédiates, caresse le petit caniche qui me fait des fêtes, me fais couler une bière (une leffe), réponds à l'appel téléphonique de ma mère, lui réponds courtoisement avec tout le respect dû à son rang mais malgré tout avec une pointe de début de commencement d'impatience !!!!!! Je ne cesse de zieuter le colis vert, objet de mes attentes et espoirs........................................................................................
Et voilà, encouragé par ma douce, je craque, je l'ouvre et je découvre cette merveille :
Je suis subjugué par tant d'élegance, de grâce, je découvre les détails, la beauté des tuyaux cumberland, le galbe féminin de la ligne !!!!!!!!!!
Et là je me dis, grace à Dieu il existe encore en France des personnes à qui l'ont reconnait certaines qualités, voire des qualités certaines, des personnes que nous pouvons nommer "maître-quelquechose", en l'occurence "Maître-pipiers", ou encore des personnes qui peuvent se targuer d'être "Meilleur Ouvrier de France", et oui mÔssieur, M.O.F !!!!!
Parce que là, quand on voit ça on peut sans crainte dire MÔSSIEUR !!!!
ou encore cela :
Et puis ça :
Enfin bref, un grand merci à MONSIEUR Pierre Morel, pour sa merveilleuse Cutty Flame Grain, mais aussi pour son extème gentillesse et sa disponibilité.
Pour en finir j'ai finalement décidé de la culotter avec un "Anglais" typé Latakia. J'expliquais dans un autre fil mes difficultés avec ces blends depuis quelques temps, et me suis dis que c'était l'occasion, et bien je ne suis pas déçu !!!!!!!!!!!!
Un fond de boite d'Ashton artisan's blend (boite achetée en Mai 2009 à Londres) et hop ! allumage, et le bonheur, le tuyau long, fin, galbé et gracile de 200 mm offre une fumée merveilleusement "fraîche", les notes gustatives sont portées aux sommets !!!!!! Trop bon !!!!
Faudra que j'essaye aussi avec le tuyau court, en cumberland aussi.
Enfin, je vais arrêter, je manque de vocabulaire, excusez moi !!!
Encore un grand merci à Pierre, et à Alain, et aux admins et à tout le monde !!!!!!!
Ce soir je rentre, fébrile, j'évite du regard le colis, vaque à mes occupations immédiates, caresse le petit caniche qui me fait des fêtes, me fais couler une bière (une leffe), réponds à l'appel téléphonique de ma mère, lui réponds courtoisement avec tout le respect dû à son rang mais malgré tout avec une pointe de début de commencement d'impatience !!!!!! Je ne cesse de zieuter le colis vert, objet de mes attentes et espoirs........................................................................................
Et voilà, encouragé par ma douce, je craque, je l'ouvre et je découvre cette merveille :
Je suis subjugué par tant d'élegance, de grâce, je découvre les détails, la beauté des tuyaux cumberland, le galbe féminin de la ligne !!!!!!!!!!
Et là je me dis, grace à Dieu il existe encore en France des personnes à qui l'ont reconnait certaines qualités, voire des qualités certaines, des personnes que nous pouvons nommer "maître-quelquechose", en l'occurence "Maître-pipiers", ou encore des personnes qui peuvent se targuer d'être "Meilleur Ouvrier de France", et oui mÔssieur, M.O.F !!!!!
Parce que là, quand on voit ça on peut sans crainte dire MÔSSIEUR !!!!
ou encore cela :
Et puis ça :
Enfin bref, un grand merci à MONSIEUR Pierre Morel, pour sa merveilleuse Cutty Flame Grain, mais aussi pour son extème gentillesse et sa disponibilité.
Pour en finir j'ai finalement décidé de la culotter avec un "Anglais" typé Latakia. J'expliquais dans un autre fil mes difficultés avec ces blends depuis quelques temps, et me suis dis que c'était l'occasion, et bien je ne suis pas déçu !!!!!!!!!!!!
Un fond de boite d'Ashton artisan's blend (boite achetée en Mai 2009 à Londres) et hop ! allumage, et le bonheur, le tuyau long, fin, galbé et gracile de 200 mm offre une fumée merveilleusement "fraîche", les notes gustatives sont portées aux sommets !!!!!! Trop bon !!!!
Faudra que j'essaye aussi avec le tuyau court, en cumberland aussi.
Enfin, je vais arrêter, je manque de vocabulaire, excusez moi !!!
Encore un grand merci à Pierre, et à Alain, et aux admins et à tout le monde !!!!!!!
Elle est vraiment très très belle.
Presqu'autant que ma EGG
PS: tu devais pas attendre ton annif pour la recevoir normalement??
Presqu'autant que ma EGG
PS: tu devais pas attendre ton annif pour la recevoir normalement??
Coolwar- TBbuddy
Ben je l'ai reçu très vite, grâce à Pierre, et mon épouse m'a convaincu qu'il était inutile d'attendre le 1er février pour me faire plaisir Alors devant cette conjonction de phénomènes favorables j'ai cédé .....
De toute façon, comment un homme sensé, doué de toute la force mentale et discipline possibles, saurait -il résister à ce colis, sachant le trésor qu'il recèle, durant 3 semaines sans devenir complètement dingue???
Ta Cutty est MA_GI_FI_QUE!!! La mienne a été expédiée il y a 1 semaine, tu imagines le suspense et l'impatience???
Ta Cutty est MA_GI_FI_QUE!!! La mienne a été expédiée il y a 1 semaine, tu imagines le suspense et l'impatience???
Dernière édition par Archange le Mer 12 Jan - 8:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Archange !!! Je suis maintenant convaincuu, même si je n'en ai jamis douté, que tu es un Sage !!!!!!!!!
Je suis heureux pour toi, bebert, elle a une flamme superbe, en tout point semblable à celle de l'échantillon photographique présenté sur le Tasse-Braises, et, de plus, tu peux désormais, toi aussi, goûter du regard comme du palais aux joies de ce superbe tuyau de liseuse.
Invité- Invité
Splendide !!
Calabash- Administrateur
twisel- TBfan
Vraiment content pour toi bebert, et tu vas fumer quoi avec ?????
Dide- TBphile
pepere- ANIMATEUR FR
Superbe. Dis tu l'as emmené avec toi au travail, comme les gamins au lendemain de Noel essayant leur velo. Remarque que la mienne est dans mon bureau....
Gonzague- TBfan
Dide, hier soir j'ai fumé dedans (en version liseuse) de l'Ashton artisan's blend, j'ai bien aimé mais ce soir, en version tuyau normal en cumberland, j'ai tenté le semois, vallée du mont d'or coupe moyenne, et je préfère finalement.
Gonzague, non je l'ai laissé bien à l'abri à la maison, et pis j'ai pas pu fumer de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!
Gonzague, non je l'ai laissé bien à l'abri à la maison, et pis j'ai pas pu fumer de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!
Très heureux pour toi BBert. Élégance.
tibalt- TBphile
Merci Tibalt, effectivement elle est très élégante et en plus belle fumeuse.
bebert a écrit:Ben je l'ai reçu très vite, grâce à Pierre, et mon épouse m'a convaincu qu'il était inutile d'attendre le 1er février pour me faire plaisir Alors devant cette conjonction de phénomènes favorables j'ai cédé .....
Elle est splendide. Très heureux pour toi Bebert
Ce n'était pas humain de tenir 2 semaines, de toute façon
EcuDeChene- TBjunior
Messieurs, permettez-moi de vous présenter la 8ème merveille du monde:
Ma Cutty Flame Grain du TB!
J'en trépignais tellement d'impatience que je n'ai même pas pu attendre d'être chez moi avant d'ouvrir le colis! Je l'ai fait au bureau de poste, si vous pouvez me croire!!!
Et, quand j'ai sorti la belle de son enveloppe protectrice, l'ai tenu en mains et vu, j'en ai perdu le souffle!
Mais jugez-en donc par vous-mêmes (ma caméra est à chie*, alors imaginez le résultat avec une bonne numérique)
Messieurs Rasmussen, Ivarsson, Eltang, Knudsen et cie, vous pouvez vous rhabiller
[img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/[/img]
Pierre, je ne sais quoi dire. Il n'existe pas de mots pour décrire la beauté de cette pipe!
Ma Cutty Flame Grain du TB!
J'en trépignais tellement d'impatience que je n'ai même pas pu attendre d'être chez moi avant d'ouvrir le colis! Je l'ai fait au bureau de poste, si vous pouvez me croire!!!
Et, quand j'ai sorti la belle de son enveloppe protectrice, l'ai tenu en mains et vu, j'en ai perdu le souffle!
Mais jugez-en donc par vous-mêmes (ma caméra est à chie*, alors imaginez le résultat avec une bonne numérique)
Messieurs Rasmussen, Ivarsson, Eltang, Knudsen et cie, vous pouvez vous rhabiller
Pierre, je ne sais quoi dire. Il n'existe pas de mots pour décrire la beauté de cette pipe!
Invité- Invité
Ah je suis vraiment heureux pour toi. Je sais que tu l'attendais avec impatience, alors maintenant tu peux la savourer. Lataka? gris?
Une fois de plus Pierre a fait merveille
Ca c'est de la flamme
Alain- Administrateur
Sans blague, ma caméra ne rend pas le grain de cette bouffarde à sa juste valeur!
En personne - si je puis m'exprimer ainsi-, elle est époustouflante!
En personne - si je puis m'exprimer ainsi-, elle est époustouflante!
Invité- Invité
Très jolie flamme
Narnaud- TBphile
sacré bout de bois!
twisel- TBfan
le Passeur a écrit:Ah je suis vraiment heureux pour toi. Je sais que tu l'attendais avec impatience, alors maintenant tu peux la savourer. Lataka? gris?
VA Flakes. Depuis le début c'est ce que çà me dit....
Invité- Invité
Narnaud a écrit:Très jolie flamme
Oui, et en plus, t'as tapé en plein dans le mille avec la longueur de 200mm! J'ai bien fait de choisir la même option que toi, tu as vu très juste!
Invité- Invité
@Archange: on aurait presque peur de s'y brûler les doigts! Bravo!
tibalt- TBphile
Et il y en a qui osent fumer de tels objets de déco ? Sacrilège !
moineau80- TBphile
Alain a écrit:Ca c'est de la flamme
+1, réellement splendide
Bonnes volutes avec ta nouvelle compagne
mpm.bandit- TBphile
Félicitations à toi et comme toujours au très beau travail de Pierre
EcuDeChene- TBjunior
rossias- TBphile
Wouahhhhhhhhhhh!!!!
Alain- Administrateur
rossias- TBphile
ben Pierre m'a gâté
rossias- TBphile
Bonsoir à tous
Qu'est-ce qu'elles sont belles ces pipes... Je ne sais pas si je suis dans le bon post pour poser cette question, mais est-il toujours possible de passer commande? Sinon tant pis je me contenterai de pleurer devant mon écran...
Qu'est-ce qu'elles sont belles ces pipes... Je ne sais pas si je suis dans le bon post pour poser cette question, mais est-il toujours possible de passer commande? Sinon tant pis je me contenterai de pleurer devant mon écran...
biounsimous- TBbuddy
oui c'est possible! jusqu'en avril à priori...
ici:
https://le-tasse-braises.variousforum.com/t3892-pipe-du-tb-commandes-paiements-mode-d-emploi#59965
ici:
https://le-tasse-braises.variousforum.com/t3892-pipe-du-tb-commandes-paiements-mode-d-emploi#59965
twisel- TBfan
Merci Twisel.
biounsimous- TBbuddy
ma plaie jure!
twisel- TBfan
Joli Rossias ! éh bé !
Calabash- Administrateur
en fait elles sont toutes superbe Pierre à fait un boulot de malade, c'est fou!!!
rossias- TBphile
rossias- TBphile
Simonac de tabarnak de bon yenne de jouelvaire de bon Dieu d'ostie de câlisse de sacrament d'ostie d'crisse de maudites belles pipes, Rossias!!!!!
Invité- Invité
rossias a écrit:ben Pierre m'a gâté
C'est déjà un régal pour les mirettes !
j'ai attendu hier pour gouter au moins la cutty, car je n'avais pas le temps de faire des photos et je voulais vous les montrée "vierge".
J'ai gouté la cutty avec du 3 nuns et c'est bleuffant!!!
Jamais je n'avais eu autant d'amplitude avec ce tabac
J'ai gouté la cutty avec du 3 nuns et c'est bleuffant!!!
Jamais je n'avais eu autant d'amplitude avec ce tabac
rossias- TBphile
J'ai reçu ma EGG aujourd'hui même! Flame grain, avec filtre Elle est MAGNIFIQUE!
J'ai dû attendre le soir pour la fumer (journée chargée,et c'est une règle que je me suis fixé en semaine: toujours attendre le soir pour fumer, l'attente rend les choses encore meilleures).
Je n'ai bourré qu'à un tiers, limite un quart, avec du Semois BC. C'est tout bonnement incroyable le plaisir que j'ai eu à la fumer! C'est très frustrant que le bol soit déjà fini mais je vais faire les choses bien pour le culottage, un si bel objet le mérite!
Une pipe qui accompagne toute une vie.
J'ai dû attendre le soir pour la fumer (journée chargée,et c'est une règle que je me suis fixé en semaine: toujours attendre le soir pour fumer, l'attente rend les choses encore meilleures).
Je n'ai bourré qu'à un tiers, limite un quart, avec du Semois BC. C'est tout bonnement incroyable le plaisir que j'ai eu à la fumer! C'est très frustrant que le bol soit déjà fini mais je vais faire les choses bien pour le culottage, un si bel objet le mérite!
Une pipe qui accompagne toute une vie.
Zazoumbo- Nombre de messages : 98
Je comprends ton excitation, c'est vraiment un plaisir à fumer tout autant qu'à regarder. Tu pourras maintenant dire comme Gavarni...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5